Ya combien de mecs sur ce forum ?

Streaming

Tag's Trolla'
Bah si! Tu n'as pas deviné le mot tronqué?:D


Il fallait dire "paire de kl..is."

Biensur que le profil (dont le sexe) joue enormement ici.. c est pkoi tt ceci n est que foutaise ...

certains pseudos peuvent dire ce qu ils veulent...(jms averti deja.. et mm en dehors d ela moderation, jms contesté lou cintre dit.. tjrs "oui, je comprends bien que pas d accord.." ) d autres quoiqu ils disent c est pas ça...

that' s all folks...

:D
 
Il fallait dire "paire de kl..is."

Biensur que le profil (dont le sexe) joue enormement ici.. c est pkoi tt ceci n est que foutaise ...

certains pseudos peuvent dire ce qu ils veulent...(jms averti deja.. et mm en dehors d ela moderation, jms contesté lou cintre dit.. tjrs "oui, je comprends bien que pas d accord.." ) d autres quoiqu ils disent c est pas ça...

that' s all folks...

:D
Je vais creuser l'idée, mais ça va être coton de changer ma manière d'écrire, je n'ai pas ton talent de personnalités multiples.
Mais enfin, je pourrais éviter les écueils de la concurrence féminine, et la réputation de grande gueule (oui, dès qu'on s'affirme "intellectuellement" en tant que femme, on perd de sa valeur intrinsèque).
Quant aux intouchables bladiens, voui, ça m'interpelle aussi.:langue:
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
franchement, je lis quasi que des nanas, un truc de fous, je suis pour l'égalité, la complémentarité et la représentation de tous.


Où sont les hommes ...avec leurs gestes plein de charmes ..où sont les hommes, les hommes, les hommes ...où sont les hommes.

On est la, il faut juste chercher pour nous trouver ;)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
franchement, je lis quasi que des nanas, un truc de fous, je suis pour l'égalité, la complémentarité et la représentation de tous.


Où sont les hommes ...avec leurs gestes plein de charmes ..où sont les hommes, les hommes, les hommes ...où sont les hommes.
Ils ne fréquentent pas le forum Jrad :)
 
Haut