Ya combien de mecs sur ce forum ?

Dauko

VIB
Bref, finalement, chacun est libre, on peut pas forcer une maghrébine à suivre le chemin de ses ancêtres.
Je ne force pas, je dénonce juste ces attitudes qui nuisent à notre communauté. Et je trouve donc inutile de vouloir systématiquement déformer mes propos (je ne parle pas forcément de toi) en me traitant de "frustré", "raciste", "anti-maghrébine" et j'en passe ... Et je pense que la créatrice du post au vu des insultes qu'elle a émises envers moi a été l'une des pires et représentent bien ces personnes qui déforment grandement mes propos.

De plus, j'ai toujours tenu le même discours et il n'a jamais changé.
 
C'est super simple de rejoindre un clan ici

suffit juste de rester dans le politiquement correct et hop l'affaire est dans le sac

Bref un brin de compassion pour la gente feminine est tu sera le chouchou de Bladi
et pour rejoindre l'autre clan il faut se prendre pour le représentant de Dieu sur terre et juger tout ce qui bouge. la compassion c'est trop demander à certains.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
franchement, je lis quasi que des nanas, un truc de fous, je suis pour l'égalité, la complémentarité et la représentation de tous.


Où sont les hommes ...avec leurs gestes plein de charmes ..où sont les hommes, les hommes, les hommes ...où sont les hommes.

Mouais, ouais...
Presque je te croirais...

T'inquiete pas.. Ils viendront tres rapidement a toi ! :sournois:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
franchement, je lis quasi que des nanas, un truc de fous, je suis pour l'égalité, la complémentarité et la représentation de tous.


Où sont les hommes ...avec leurs gestes plein de charmes ..où sont les hommes, les hommes, les hommes ...où sont les hommes.

Salam

Quand est ce que vous allez comprendre que moi en tant qu'homme je ne suis pas ici pour trouver une femme ? :fou:

ps: File ton msn :langue:
 
franchement, je lis quasi que des nanas, un truc de fous, je suis pour l'égalité, la complémentarité et la représentation de tous.


Où sont les hommes ...avec leurs gestes plein de charmes ..où sont les hommes, les hommes, les hommes ...où sont les hommes.
Moi je trouve qu'en nombre, il y a ce qu'il faut, en qualité, c'est autre chose...:)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
revenons au sujet. je pense qu'un admin peut nous donner une statistique claire pour répondre à ta question.

Oui, ce serait bien et plus fiable! ca me paraît disproportionné.


J'ai compté 13 mecs qui ont posté. Faudrait faire pareil avec les filles.


hello, Monsieur l'admin, on peut savoir ? merci
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je ne t'ai pas lu, désolée, mais je ne lis pas tout, je n'interviens pas partout ...donc voilà c'est une réponse en fonction de ma propre expérience ;)


Bon j'ai envoyé un mail aux administrateurs pour connaître les statistiques.

J'ai arreter d'etre serieux ici , et puis je viens moins souvent mais les filles m'adorent ....








... ou pas !
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je dois être autour du même chiffre, sauf que peut-être que nos critères diffèrent!;)

J espere bien, comme ca ca ferait 8.... en esperant que chacune en apercoit 4 autres... etc...
ce serait bien de lacher des noms... qu on voit qui se vexe de pas y etre.. qui se sent plus pisser d y etre... qui continue de poster ici, qui disparait...

Que la verité eclate...


-un peu comme le post des "ecrivains", c etait marrant de voir les gens se gonfler le torse d helium... et d autres de casser ss le moindre argument, a part la jalousie ou le coté vexé...etc..-
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Messieurs les administrateurs, vous me décevez, je demandais pour ce forum en particulier! et pour les autres aussi car je trouve cela intéressant.

D'un point de vue marketing, peut être une action à mener pour équilibrer les choses.

Les forumeurs d'histoire de coeur ont le droit de savoir :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Messieurs les administrateurs, vous me décevez, je demandais pour ce forum en particulier! et pour les autres aussi car je trouve cela intéressant.

D'un point de vue marketing, peut être une action à mener pour équilibrer les choses.

Les forumeurs d'histoire de coeur ont le droit de savoir :)

Il n'y a pas que histoire de coeur dans bladi même si ça reprensete genre 60% de tous les sujets postés ;)
 
J espere bien, comme ca ca ferait 8.... en esperant que chacune en apercoit 4 autres... etc...
ce serait bien de lacher des noms... qu on voit qui se vexe de pas y etre.. qui se sent plus pisser d y etre... qui continue de poster ici, qui disparait...

Que la verité eclate...


-un peu comme le post des "ecrivains", c etait marrant de voir les gens se gonfler le torse d helium... et d autres de casser ss le moindre argument, a part la jalousie ou le coté vexé...etc..-
Ceux que j'apprécie le savent, pas de polémique...Surtout qu'il serait normal que la majorité se fiche d'être dans ma "pinklist", non?
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ceux que j'apprécie le savent, pas de polémique...Surtout qu'il serait normal que la majorité se fiche d'être dans ma "pinklist", non?

juste pour voir si des noms reviennent svt...

mais oui, pas besoin...

(je cherchais les embrouilles en fait...) ms je passerais pas par toi... ya des pigeonnes selectionnées pour ce genre de clash..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ah non, Bladinaute est le terme générique, je m'insurge!;)

c'est le plus proche quand même .

On dit un homme , une femme mais des Hommes pour determiner les 2 .
On dit un il , elle mais ont dit ils pour determiner les 2
On dit un bladinaute , une bladinettes mais des bladinautes.

Enfin c'est comme ça que je le vois ;)

N.B : je ne fais aucun sous entendu pour dire que les hommes sont au dessus des femmes.
 
c'est le plus proche quand même .

On dit un homme , une femme mais des Hommes pour determiner les 2 .
On dit un il , elle mais ont dit ils pour determiner les 2
On dit un bladinaute , une bladinettes mais des bladinautes.

Enfin c'est comme ça que je le vois ;)

N.B : je ne fais aucun sous entendu pour dire que les hommes sont au dessus des femmes.
Ta démonstration est cohérente, j'admets...Mais elle bride mon imagination: Bladimecs, Bladimâles, voire Bladiboys, je préfère.
Mais Origami sera un Bladinaute, promis!:)
 
Haut