Ya combien de mecs sur ce forum ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Premièrement, on dit "un" (masculin au cas où tu ne le sais pas).
Deuxièmement, ton message ne veut rien dire. Et c'est pas vraiment l'heure pour que j'active mon décodeur.

Alors, toi mon gars, tu dois serrer grave. euh pardon eût égard votre réponse, je m'inquiète des relations que vous avez avec les femmes de votre âge.

Prends un décodeur TNT, tu sais ça a changé enfin en iIe de France.

Vieux à 18 ans, c'est dommage ...je vois le genre, l'intello qui se fait caillasser ...
 

Dauko

VIB
Alors, toi mon gars, tu dois serrer grave. euh pardon eût égard votre réponse, je m'inquiète des relations que vous avez avec les femmes de votre âge.

Prends un décodeur TNT, tu sais ça a changé enfin en iIe de France.

Vieux à 18 ans, c'est dommage ...je vois le genre, l'intello qui se fait caillasser ...
Ô ma chère, au regret de te décevoir, je sais adapter mes discours en fonction de mes interlocuteurs, peut-être n'as tu pas ses capacités intellectuelles ? Dans ce cas, ne me prends pas pour un démodé.

Si pour toi, être vieux, c'est savoir parler français et être légèrement cultivé à 18 ans, si c'est ne pas se soumettre à la culture wesh-wesh, alors oui je suis vieux.

Et pour ta gouverne, je n'ai hamdoullah jamais été agressé, je passe pour l'intello rebeu respecté. C'est ça le respect.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ô ma chère, au regret de te décevoir, je sais adapter mes discours en fonction de mes interlocuteurs, peut-être n'as tu pas ses capacités intellectuelles ? Dans ce cas, ne me prends pas pour un démodé.

Si pour toi, être vieux, c'est savoir parler français et être légèrement cultivé à 18 ans, si c'est ne pas se soumettre à la culture wesh-wesh, alors oui je suis vieux.

Et pour ta gouverne, je n'ai hamdoullah jamais été agressé, je passe pour l'intello rebeu respecté. C'est ça le respect.


Je suis ravie de lire qu'un jeune homme cultivé de 18 ans de surcroit et non auto-suffisant si j'en crois tes messages emprunts de civisme, d'altruisme et de respect, sache s'exprimer sans être la cible de railleries de ses camarades. C'est effectivement une chose rare pour la souligner. Je me permets donc de louer tes paroles et de t'encourager à préserver à mettre à l'honneur cette belle langue.
 

Streaming

Tag's Trolla'
pkoi depuis deux pages le forum est devenu le forum de l academie frcse...

tchater plutot sinon vous finirez avec le post des auteurs de bladi.. :D
 

Dauko

VIB
Je suis ravie de lire qu'un jeune homme cultivé de 18 ans de surcroit et non auto-suffisant si j'en crois tes messages emprunts de civisme, d'altruisme et de respect, sache s'exprimer sans être la cible de railleries de ses camarades. C'est effectivement une chose rare pour la souligner. Je me permets donc de louer tes paroles et de t'encourager à préserver à mettre à l'honneur cette belle langue.
Inutile de le préciser, sans me vanter, j'ai pris l'habitude de ces belles paroles.
 

Dauko

VIB
Généralement les mecs n'ont pas le temps de faire les brocantes. Tu ne sais jamais ce que tu risques de trouver, entre ce qui a déjà servi, ce qui est sale, et ce qui colle au doigts...enfin bref rien ne laisse augurer une camelote de qualité.
Alors là oui effectivement, autant dire que la bonne qualité se fait très rare.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
A cause des feministes qui ne connaissent rien à la cause des vraies femmes.

Des petites bourgeoises de la Defense qui croient que porter un tailleur les confortent dans leur combats des droits pour les femmes.

Des attaques personnelles. Enfin des jets de cailloux qui ricochent sur mes arguments.

ben non comme dans la vie ...enfin voilà c'est qu'un forum ...peut être prendre du recul ...ya autre chose que "histoires du cœur" ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Et toi la discrimination sur les jeunes. Je t'invite à l'avenir à être plus cohérente, et plus réaliste sur tes propos.

je sens de l'aigreur dans tes propos, enfin voilà les hommes, faut peut être prendre de la distance hein. Non pas de discrimination j'ai juste été jeune un jour ...et un peu de recul aujourd'hui ...
 
franchement, je lis quasi que des nanas, un truc de fous, je suis pour l'égalité, la complémentarité et la représentation de tous.


Où sont les hommes ...avec leurs gestes plein de charmes ..où sont les hommes, les hommes, les hommes ...où sont les hommes.
nnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeffffffeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt nooooooooooouuuuuuuuuuuuss ssssommmmmmmmmmmesssssssss lllllllllààààààààààààààà
quelle marque?made in correen ou quoi?
 

Dauko

VIB
je sens de l'aigreur dans tes propos, enfin voilà les hommes, faut peut être prendre de la distance hein. Non pas de discrimination j'ai juste été jeune un jour ...et un peu de recul aujourd'hui ...
C'est un peu comme "J'aime pas les *****, mais toi je t'aime bien". Très intelligent comme raisonnement. Ton expérience n'a apparemment pas eu d'effets sur ta réflexion.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
j'ai juste été jeune un jour ...et un peu de recul aujourd'hui ...

C'est pour cela que tu permets de l'attaquer. Je te promets que de ses 18 ans, il pourrait en apprendre à un bon nombre.

Tu l'as dés le début attaqué sur son age. Ce qui prouve une carence d'arguments.

Si tu avais honnête tu ne l'aurait pas attaqué personnellement, mais sur ses arguments.
 

Dauko

VIB
Tu me fais rire, et en même temps bah oui, j'aime bien te lire vu ton âge ...A 18 ans, j'étais pas forcément comme toi.

PS: C'est un peu ironique my dear :)
Ma réponse était également ironique, ne me crois pas ignorant dans la maitrise des procédés de la langue française ma chère.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne débats qu'avec des personnes qu'avec une honnête intellectuelle. On ne fait que patiner ici.


Mouarf! t'as peut être raison! j'ai pas envie que tu aies un infarctus. Calme toi, tu crois que tu détiens la vérité absolue et que tu es le seul honnête, descends de ton arbre, sans méchanceté ...
 

Dauko

VIB
Mouarf! t'as peut être raison! j'ai pas envie que tu aies un infarctus. Calme toi, tu crois que tu détiens la vérité absolue et que tu es le seul honnête, descends de ton arbre, sans méchanceté ...
A défaut de proposer des arguments, tu émets des théories infondées à l'image de tes "attaques personnelles", rien d'étonnant.

Ce que dénonçait BEJAADI se déroule actuellement, et tu en es la propre illustration, un peu de subtilité ne te ferait pas de mal.
 

Dauko

VIB
Il a toute sa place, car je parlais de ce forum précisément.

le total n'est pas forcément glorieux, deux aigris qui postent leurs amertumes et d'autres qui se font timides ...
Comme tu l'as conseillée à BEJAADI, "en prenant du recul" (en reprenant tes propos), tu aurais pu répondre comme une grande à tes questions posées.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
descends de ton arbre, sans méchanceté ...

Et toi sors de ton esthéticienne, y'a autre chose dans la vie...les dictionnaires par exemple.

Mais je ne t'en veux pas, le dictionnaire n'est pas un ouvrage de salle d'attente d'esthéticienne...

Je te laisse retourner à Closer, Femme Maghrébine actuelle

Pense que tu que Aicha la cadre va tromper Rachid son mari?

Hum hum question intellectuelle que je laisse le soin à ton mini cervelet (pour ne pas dire baby bel) de dénouer...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ma réponse était également ironique, ne me crois pas ignorant dans la maitrise des procédés de la langue française ma chère.

Dauko, faut peut être arrêter de péter plus haut que ton derrière et lire les choses avec un peu de légèreté. Ok t'as 18 ans, tu t'exprimes bien, t'es cultivé, par contre, alors là j'en suis sûre, t'es un aigrie des nanas et peut être mis au banc par tes camarades! Franchement, on peut être intelligent, cultivé mais les têtes à claque, on les baffe ...
 

Dauko

VIB
Dauko, faut peut être arrêter de péter plus haut que ton derrière et lire les choses avec un peu de légèreté. Ok t'as 18 ans, tu t'exprimes bien, t'es cultivé, par contre, alors là j'en suis sûre, t'es un aigrie des nanas et peut être mis au banc par tes camarades! Franchement, on peut être intelligent, cultivé mais les têtes à claque, on les baffe ...
Tu n'es sûre de rien car ce que tu avances est complètement faux. Si tu penses que je suis le mec boutonneux avec la coupe démodée et vêtements démodés, tu tombes complètement dans le faux.

Les filles ne sont pas un problème pour moi, loin de là. Je ne me plains pas de ce côté, mes amis et potes sont pour la plupart Maghrébins. Jolis tes préjugés, l'image de l'évolution de ton cerveau peut-être ?
 

Dauko

VIB
Et toi sors de ton esthéticienne, y'a autre chose dans la vie...les dictionnaires par exemple.

Mais je ne t'en veux pas, le dictionnaire n'est pas un ouvrage de salle d'attente d'esthéticienne...

Je te laisse retourner à Closer, Femme Maghrébine actuelle

Pense que tu que Aicha la cadre va tromper Rachid son mari?

Hum hum question intellectuelle que je laisse le soin à ton mini cervelet (pour ne pas dire baby bel) de dénouer...
http://www.gazellemag.com/

Gazelle, le magazine de la femme maghrébine !
 
Haut