Ya combien de mecs sur ce forum ?

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'adore, toujours par 2:indigne: quand il s'agit d'agresser une femme!!! bon courage Nefert d'essayer d'échanger avec des obtus:D
 

Dauko

VIB
J'adore, toujours par 2:indigne: quand il s'agit d'agresser une femme!!! bon courage Nefert d'essayer d'échanger avec des obtus:D
Même en parlant avec un bébé, elle ne ferait pas le poids. Tu lui fais un trop grand honneur en lui disant cela.

Quand ce sont 5-10 féministes qui s'en prennent à un homme, ça fait pas de bruit? Pourtant ça se passe souvent sur bladi... Cela dit, le débat tourne vite aux attaques personnelles proférées par les pauvres féministes.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ca va les Dupont et Dupont, vous avez trouvé un frère, c'est touchant,, à défaut de crier dans le désert. On est heureuses que vous soyez là, vous êtes si peu nombreux, on est prêtes à accepter les boulets, bon un de de vous deux va partir parce qu'il ne sent pas bien ici, mais un autre reste, c'est super!
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ca va les Dupont et Dupont, vous avez trouvé un frère, c'est touchant,, à défaut de crier dans le désert. On est heureuses que vous soyez là, vous êtes si peu nombreux, on est prêtes à accepter les boulets, bon un de de vous deux va partir parce qu'il ne sent pas bien ici, mais un autre reste, c'est super!

Tu as raison je m'en vais.
 

Dauko

VIB
Ca va les Dupont et Dupont, vous avez trouvé un frère, c'est touchant,, à défaut de crier dans le désert. On est heureuses que vous soyez là, vous êtes si peu nombreux, on est prêtes à accepter les boulets, bon un de de vous deux va partir parce qu'il ne sent pas bien ici, mais un autre reste, c'est super!
Tu es bien gentille et amusante mais tes arguments se font attendre.
 

Dauko

VIB
Tu m'as pourri mon topic, grrr !!!


Alors toi t'es un chien qui attend de la viande....faut pas être comme cela; t'es jeune, notre avenir, quel gâchis .
Un peu de courtoisie, avec l'âge ça s'apprend il me semble, à moins que cela soit trop tard.

Et rassure-toi tu ne risques pas d'être la viande.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pourquoi vous vous parlez pas en privé ? Sur moi biensur ...bonne nuit, la vieille va dormir et laisser les nerds poster
 
Haut