Dauko
VIB
Ses connaissances doivent peut-être se nourrir de ce chef d'oeuvre.C'est vrai que c'est de la littérature instructive....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ses connaissances doivent peut-être se nourrir de ce chef d'oeuvre.C'est vrai que c'est de la littérature instructive....
Ses connaissances doivent peut-être se nourrir de ce chef d'oeuvre.
J'adore, toujours par 2 quand il s'agit d'agresser une femme!!! bon courage Nefert d'essayer d'échanger avec des obtus
Même en parlant avec un bébé, elle ne ferait pas le poids. Tu lui fais un trop grand honneur en lui disant cela.J'adore, toujours par 2 quand il s'agit d'agresser une femme!!! bon courage Nefert d'essayer d'échanger avec des obtus
proférées par les pauvres féministes.
En effet, ce sont des synonymes. La frustration s'exprime à travers le féminisme primaire.Des frustrées je pense....c'est sans doute ce que tu voulais dire...
C'est vrai que certaines en sont encore à ce stade là ...Tu voulais dire le primate?
C'est vrai que certaines en sont encore à ce stade là ...
Qui sait elles en sont peut-être fières ?Dis moi Dauko, on ne dis pas "on dis que les féministes descendent du singe, mais que certaines sont descendues plus vite que les autres?"
Qui sait elles en sont peut-être fières ?
Ca va les Dupont et Dupont, vous avez trouvé un frère, c'est touchant,, à défaut de crier dans le désert. On est heureuses que vous soyez là, vous êtes si peu nombreux, on est prêtes à accepter les boulets, bon un de de vous deux va partir parce qu'il ne sent pas bien ici, mais un autre reste, c'est super!
Tu es bien gentille et amusante mais tes arguments se font attendre.Ca va les Dupont et Dupont, vous avez trouvé un frère, c'est touchant,, à défaut de crier dans le désert. On est heureuses que vous soyez là, vous êtes si peu nombreux, on est prêtes à accepter les boulets, bon un de de vous deux va partir parce qu'il ne sent pas bien ici, mais un autre reste, c'est super!
Tu as raison je m'en vais.
bonne chance où que tu ailles, et j'espère que tu seras heureux (euh je suis sérieuse!)
Ca ira, tant que ce n'est pas sur un de tes posts bidons.
Tu es bien gentille et amusante mais tes arguments se font attendre.
Tu vas même créer un autre pseudo, tu verras
C'est bizarre tu me fais penser aux petites demoiselles de 12-13 ans au vue de ta façon de réagir, t'es sûre que tu ne joues plus aux barbies ?t'es encore là ? toi, tu vas pas partir, je te le dis. Tu vas même créer un autre pseudo, tu verras
t'es encore à te chamailler avec bic et bac ? tu baisses dans mon estimet'es encore là ? toi, tu vas pas partir, je te le dis. Tu vas même créer un autre pseudo, tu verras
Un peu de courtoisie, avec l'âge ça s'apprend il me semble, à moins que cela soit trop tard.Tu m'as pourri mon topic, grrr !!!
Alors toi t'es un chien qui attend de la viande....faut pas être comme cela; t'es jeune, notre avenir, quel gâchis .
Pour toi, y'a les pokemon.t'es encore à te chamailler avec bic et bac ? tu baisses dans mon estime
Et rassure-toi tu ne risques pas d'être la viande.
t'es encore à te chamailler avec bic et bac ?
De la graisse je confirme.
C'est surement le terme qu'elle mérite au vu de ses propos vulgaires.Tu te fais un opinion erronée sur les femmes.
Ici, les filles ne sont pas féministes, elles ripostent simplement au trop plein d'exagération de personnes qui cherchent sans aucun autre but, la provocation.
Pourquoi vous vous parlez pas en privé ?
t'es encore à te chamailler avec bic et bac ? tu baisses dans mon estime
Ca va tu ne fantasmes pas trop comme une petite demoiselle de 12 ans ? Tu as le mérite de me faire remémorer les imbécilités des années collège.Pourquoi vous vous parlez pas en privé ? Sur moi biensur ...bonne nuit, la vieille va dormir et laisser les nerds poster
c'est pas grave, ça arrive au meilleurstu as raison ...
Arghh non, pas de baisse dans ton estime !
C'est surement le terme qu'elle mérite au vu de ses propos vulgaires.