Je sais que c'est compliqué pour toi de le comprendre, mais je suis chrétien, pas juif.
Par ailleurs, Staline a également lutté pour la libération de la Russie occupée, avec ses "convictions".
Il a libéré les Russes du joug nazi, pour imposer une dictature tout aussi sanguinaire.
Devait-on admirer Staline ?
Doit-on admirer le Hamas ?
Le Hamas, tu les kiffes juste parce qu'ils s'attaquent à des juifs (accessoirement sionistes)
Je te rassure, le tien non plus
Tu aurais des statistiques à fournir ?
C'est amusant quand même comment ton idole Vladimir a renié son ami de longue date Bibi...
Entre dictateurs sanguinaires, ils avaient tout pour s'entendre
Le Premier ministre israélien est une nouvelle fois à Moscou pour coordonner avec le président russe les actions militaires sur le terrain en Syrie. Une visite de deux jours, qui devrait permettre également la signature d'accords économiques et le renforcement des liens entre Vladimir Poutine et...
www.francetvinfo.fr
Le meurtre récent de Samir Kuntar par les Israéliens vient une fois de plus d’enflammer la discussion sur la relation entre Poutine et Israël. C’est là un sujet immensément compliqué, et ceux qui aiment les « explications » simples et bien emballées feraient mieux d’arrêter de lire tout de...
reseauinternational.net
ce n'est pas ma communauté, ne t'en déplaise