Ya7ya a fini sa vie en se battant contre des robots. Un morceau de bois contre un drone, une image aussi tragique que romantique tu peux pas faire.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Pourquoi ils ont quoi les Marseillais ?

C'est juste une petite boutade de supporter de foot (rivalité de supporters)

Un de mes meilleurs amis est un Marseillais pur sucre, fan de l'OM. Je n'ai rien contre eux en général. Pas fan de la mentalité de la ville, mais bon, à Nice c'est pas vraiment mieux...

C'est plutôt la ville de Marseille que je trouve moche, à quelques exceptions près.
Je préfère largement Aix!

Je préfère largement Aix

How I Met Your Mother Comedy GIF by Laff

Oui c'est très moche. Les attentats terroristes, dont le pogrom du 7 octobre 2023, aussi.

Pourquoi te sens-tu plus concerné par les uns que les autres ?
Moi, les deux me glacent.

Tu es sourd et aveugle...sinon tu verrais que le bain de sang colonial est permanent depuis l'invasion des ashkés convertis venus de leurs steppes en 1907 déja avec le but d'eradiquer les autochtones descendants des Hebreux et qui sont convertis au christianisme ou a l'islam au cours des siècles.

Imagine une occupation en France avec des occupants les plus barbares d'entre les barbares depuis non pas de 40 à 45 mais de 1917 à nos jours qui culmine avec un génocide en live par des supremacistes messianiques au pouvoir et leurs colons qui terrorisent des enfants jusque dans des écoles et cela protegés par l'armée immorale.

.

À Marseille ya pratiquement que des Algériens :D comme le Racisme a bien monté entre les 2, tu te Sentiras pas Seul tkt :D
Pas que m'enfin....tu oublies les gitans, les espagnols, les africains, les comoriens, les libanais enfin Marseille est unique en son genre vu le melting pot culturel ...

On peut se poser la question...Et elle a été posée: "En 2010, les historiens Martin Shaw (en) et Omer Bartov débattent de la question de savoir si la Nakba de 1948 doit être considérée comme un génocide, Shaw soutenant que c'était le cas et Bartov n'étant pas d'accord. L'ancien secrétaire général adjoint du Conseil musulman de Grande-Bretagne, Daud Abdullah (en), déclare que « compte tenu de l'intention déclarée des dirigeants sionistes, cette destruction massive et ce dépeuplement des villages palestiniens correspondent facilement à la définition du génocide telle qu'elle figure dans la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide ».

Pour le massacre de Chabra et Shatila, l'ONU déclare: "Bouleversée par le massacre massif de civils palestiniens dans les camps de refugies de Sabra et de Shatila, situés a Beyrouth, Prenant acte de !'indignation et de la condamnation universelles suscitées par le massacre, Rappelant sa resolution ES-7 /9 du 24 septembre1982,I. Condamne dans les termes les plus énergiques le massacre massif de civils palestiniens dans le scamps de refugies de Sabra et de Shatila;2. Decide que le massacre a été un acte de genocide."

En fait c'est une histoire de définition du mot...Rien à voir avec les statistiques auxquelles tu tiens tant.

Il y'a une video qui te contredit.

Ça fait plusieurs mois que Bartov justement

reconnait qu'il y'a génocide au vu de la somme

des crimes divers et variés commis à Gaza.

.

Retour