Yémen : une mineure de 8 ans décéde le jour de sa nuit de noces avec un homme de 40 ans !

ce cas n'est pas un ca isolé, voici un témoignage d'une fillette yemenite, qui s'est sauvée pour échapper à son oncle qui voulait l'a marié de force.

quand une fillette est contre le mariage forcé et que son oncle qui est son tuteur veut la forcer , qui va la défendre si ce n'est pas des voix qui se lève de l'extérieur. autrement elle connaitra le même sors que cette fille qui subit la torture, a senti ses tripes déchiquetés par un monstre qui n'entend pas ses cris, croyant qu'il dans son droit le plus absolu sur une mineure innocente.

ce cas n'est pas un ca isolé, voici un témoignage d'une fillette yemenite, qui s'est sauvée pour échapper à son oncle qui voulait l'a marié de force.

quand une fillette est contre le mariage forcé et que son oncle qui est son tuteur veut la forcer , qui va la défendre si ce n'est pas des voix qui se lève de l'extérieur. autrement elle connaitra le même sors que cette fille qui subit la torture, a senti ses tripes déchiquetés par un monstre qui n'entend pas ses cris, croyant qu'il dans son droit le plus absolu sur une mineure innocente.

Mais enfin, puisqu'on te dit que ce n'est pas choquant vu que c'est CULTUREEEEEEEEL :rolleyes:

Pas vrai ?

Pas besoin d'aller si loin pour lire des histoires sordides

En France on a tous les jours des faits divers dont de la pédophilie,des enlèvements d'enfants et des infanticides...

Même des personnalités qui pratiquent la pédophilie sans être inquiété et même les journalistes ne lâchent un pet de travers à leurs égards

Mais pourquoi parle t on d'un fait venu de ci loin ah ouiii Yemen donc arabe donc musulman....
Forum maghrébin, donc forum en lien avec le monde arabe.
Les gens s’indignent aussi, sauf que là, en plus d'etre protégé, c'est "normal" voire encouragé. C'est pas parce ce que il ya des choses horribles ici qu'il yen a pas là. Argument creux.

culture pédophile? tu parles de la grèce peut-être? la pédophilie vient du grec non...

je trouve marrant que tu ne saches pas lire le français correctement ni même comprendre un simple texte basic!

que tu es malhonnête...t'es une vraie fille pour agir comme ça...

je laisse le droit aux peuples de gérer leur pays, leur culture, leur passé, présent et avenir comme ils l'entendent, je ne m'arroge pas le droit de dire que ma culture est la meilleure, que d'érotiser nos fillettes de 10 ans pour en faire des fornicatrices à 13 ans ou 15 ans est meilleur pour elles plutôt que de les marier à 13 ans ...

l'Occident n'a aucune leçon à donner aux pays non occidentaux....
Au moins on les viole pas AVEC LA BENEDICTION D'UN @^\`|[ DE PAYS ET DE TROIS CLAMPINS QUI ONT APPRIS LE CORAN§§ C'est pas parce ce que il ya des choses horribles ici qu'il yen a pas là. Argument creux.

tu connais la culture yémenite? la culture indienne? la culture malienne? la culture tibétaine?

au Maghreb vos grands mères à 11/13 ans étaient déjà mariées pour certaines...c'est la colonisation qui a fait qu'on vous a inculqué que les très jeunes filles ne doivent pas être mariées, ni même ne doivent porter le voile sur la tête et mettre des jupes courtes...

aujourd'hui on a l'effet inverse, les jeunes filles chez nous sont des potentielles proies sexuelles hors mariage, on les habille comme des pu*tes pour certaines et on trouve normal qu'elle ait des relations sexuelles à 13 ans et prennent la pilule...

le mariage précoce c'est pas un fait de société nouveau, en France on a connu ça...le fait nouveau c'est que l'Occident nous disent que c'est pas bien et que c'est des enfants...sauf qu'un enfant de cet âge en Afrique ou au Yemen n'est pas un enfant comme un autre, c'est un enfant qui peut cuisiner, faire le ménage, gérer les travaux domestiques d'une maison familial...
C'est triste de faire l'amour a 13 ans, mais c'est aussi (voire PIRE) de se faire violer.
c'est un enfant qui peut encaisser physiquement et psychologiquement un viol???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? A 8 ans la libido n'est pas active, donc ELLE NE RESSENT AUCUNE ENVIE DE SATISFAIRE UN VIEUX SINGE. Donne tes enfants a un vieux, vas y. Non? La folie n'a pas de frontières.

tu connais la culture yémenite? la culture indienne? la culture malienne? la culture tibétaine?

au Maghreb vos grands mères à 11/13 ans étaient déjà mariées pour certaines...c'est la colonisation qui a fait qu'on vous a inculqué que les très jeunes filles ne doivent pas être mariées, ni même ne doivent porter le voile sur la tête et mettre des jupes courtes...

aujourd'hui on a l'effet inverse, les jeunes filles chez nous sont des potentielles proies sexuelles hors mariage, on les habille comme des pu*tes pour certaines et on trouve normal qu'elle ait des relations sexuelles à 13 ans et prennent la pilule...

le mariage précoce c'est pas un fait de société nouveau, en France on a connu ça...le fait nouveau c'est que l'Occident nous disent que c'est pas bien et que c'est des enfants...sauf qu'un enfant de cet âge en Afrique ou au Yemen n'est pas un enfant comme un autre, c'est un enfant qui peut cuisiner, faire le ménage, gérer les travaux domestiques d'une maison familial...

Sauf que là tu parles d'une relation sexuelle entre adolescent, alors que le sujet c'est la pédophilie : un adulte qui fornique avec un enfant.

On peut pas condamner deux ados consentent pour pédophilie.

Je comprends pas très bien pourquoi on dit qu'il s'agit d'intox alors que les partis islamistes réclamant l'application la plus extensive possible de la sharia à travers le code pénal demandent ouvertement la légalisation du mariage adulte-mineur.

je ne peux qu'être d'accord avec cette phrase !
et c'est la même chose pour la prostitution des mineurs :
les pédophiles méritent la pendaison, et qu'en est il des parents qui poussent leur enfant dans les griffes d'un pervers ?
comment un pére peut se regarder dans une glace dans ces conditions ???
il y a un adage qui dit : "l'amour n'a pas de prix", je rajouterais : "la dignité n'a pas de prix" !

Il faut également se mettre à l'esprit que la pédophilie est une chose "nouvelle" surtout qu'en dehors du mariage, ce types d'actes était tabou et personne n'en parlait... Pogoss a raison, au Maroc des années 50 (et avant), une union pareille n'aurait scandalisé personne même s'il y aura des gens qui diront que la fille est "jeune"... c'est tout.

Et plus de mille ans avant, les valeureux ancêtres arabes (sic!) enterraient leurs filles vivantes... tu sais, la vie change et les gens évoluent.

Une fillette ou un garçon qui ne peut pas prendre soin d'elle-même ne doit pas se marier, point. Tu parles de fillette mais mon propre grand-père était marié à l'âge de 13 ans donc que personne ne soit fâché, les traditions ÉTAIENT comme ça et ça n'a rien à voir avec l'islam.

Le foulard n'a aucune place sur la tête d'une fillette, elle doit s'habiller d'une façon pratique pour jouer librement et étudier.

En parlant de jupes... les petits shorts sont mieux pour courir et jouer, ils donnent plus de liberté de mouvement.

Celles qui s'habillent comme des ***** pour toi sont des filles en passage vers l'âge adulte, elles tâtent du chemin, essaient différents styles et les mecs clean que je connais les regardent d'un œil amusé (idem quand il voient des ados mecs) parce qu'ils savent qu'elles ne sont pas des *****, elles sont juste en train de faire du n'importe quoi à cause de leur jeune âge.

=> une personne attirée par une ado est perverse, point et quand elle la traite de ****... khlass, c'est l'apocalypse niveau perversion.

Mes grands-mères et leurs soeurs n'ont rien d'occidental, certaines de leurs filles sont mariées très jeunes ( 19 ans pour ma mère) mais elles n'ont pas l'air d'être de ton avis: elles veulent que leurs filles passent leur enfance normalement, apprendre à faire le ménage dans les règles, étudier, bosser et... se marier ou se marier pendant les étudies supérieures... il faut sortir un peu de son village et voir du monde, tu parles d'une minorité très critiquée par toutes les sociétés africaines (je connais des filles maliennes, sénégalaises et ivoiriennes qui vont dans le même sens que moi).

Dernière modification par un modérateur:
Sauf que là tu parles d'une relation sexuelle entre adolescent, alors que le sujet c'est la pédophilie : un adulte qui fornique avec un enfant.

On peut pas condamner deux ados consentent pour pédophilie.
non les femmes qu'on mariait à 9,10 ou 11 on les mariait avec des hommes adultes pas des ado.
et c'est pas normal, c'est triste.
la grand mère d'une amie me racontait comment elle s'est fait tabasser après avoir fui son mari et faillit mourir dans la route déserte pieds nus avant qu'on la retrouve. elle avait 9 ans.

Comment peut on être parent et marié sont enfant à un homme plus âgé ?

Money money money...
Les parents sont aussi coupables que cet assassin comme leur gouvernement crapuleux .
Pourtant il n'y a pas besoin d'avoir fait de hautes études pour comprendre que c'est
une enfant et que le monde a évolué . Est ce que Dieu a dit de vendre ses enfants
à des crapules ?

Faut vraiment avoir peu d'estime de soi même et de ces enfants pour en faire de la marchandise.
En Thailande avec la complicité de leur gouv crapuleux certains parents le font aussi .
La pédophilie est grande la bas comme aux Philippines . Et de gros pervers en profite parce
qu'ils ont de l'argent . Il y a aussi les pays artificiels du golfe .

Pas besoin d'aller si loin pour lire des histoires sordides

En France on a tous les jours des faits divers dont de la pédophilie,des enlèvements d'enfants et des infanticides...

Même des personnalités qui pratiquent la pédophilie sans être inquiété et même les journalistes ne lâchent un pet de travers à leurs égards

Mais pourquoi parle t on d'un fait venu de ci loin ah ouiii Yemen donc arabe donc musulman....
C'est pas une raison pour ne pas condamner ces faits la bas ou ailleurs .

non les femmes qu'on mariait à 9,10 ou 11 on les mariait avec des hommes adultes pas des ado.
la grand mère d'une amie me racontait comment elle s'est fait tabasser après avoir fui son mari et faillit mourir dans la route déserte pieds nus avant qu'on la retrouve. elle avait 9 ans.
On a pas de preuves de ce que tu as écrit même si jadis les mariages furent précoces .

demande à ta grand mère, si elle a plus de 60 ans elle te confirmera ce que m'ont raconté beaucoup de grand mères ;)
et c'est vérifiable avec l'état civil des personnes. si vraiment tu es prêt à parier de l'argent pour avoir des preuves je suis partant :)
Sérieux, ma propre grand -mère s'est mariée a 13 ans, et allez lui demander si elle aimait ca

culture pédophile? tu parles de la grèce peut-être? la pédophilie vient du grec non...

je trouve marrant que tu ne saches pas lire le français correctement ni même comprendre un simple texte basic!

que tu es malhonnête...t'es une vraie fille pour agir comme ça...

je laisse le droit aux peuples de gérer leur pays, leur culture, leur passé, présent et avenir comme ils l'entendent, je ne m'arroge pas le droit de dire que ma culture est la meilleure, que d'érotiser nos fillettes de 10 ans pour en faire des fornicatrices à 13 ans ou 15 ans est meilleur pour elles plutôt que de les marier à 13 ans ...

l'Occident n'a aucune leçon à donner aux pays non occidentaux....
On a jamais dit ca. T'es consciente que d'affirmer que les petites arabes sont "matures" a 13 ans sonne comme "a cet age elles aiment déjà la bamboula krkrkrkr"

En Thailande avec la complicité de leur gouv crapuleux certains parents le font aussi .
La pédophilie est grande la bas comme aux Philippines . Et de gros pervers en profite parce
qu'ils ont de l'argent . Il y a aussi les pays artificiels du golfe .

En France aussi, certains réseaux pédophile ont touché la politique.

C'est pour ça que je dis que on ne peut pas comparé deux ados consentent dans une relation sexuel avec une relation pédophile.

Génial...:(

Pourtant il y a pas de quoi rire.
ah moi ça ne m'a pas fait rire.
mais pour elle c'était pas choquant, c'était normal à l'époque. elle ne m'a pas raconté l'histoire pour se plaindre, elle me l'a raconté dans la suite de la discussion qui avait commencé par mon étonnement vis à vis de son jeune âge pour une grand mère d'une fille qui a mon age. (elle à peine 64 ans, sa petite fille en a 30).

ah moi ça ne m'a pas fait rire.
mais pour elle c'était pas choquant, c'était normal à l'époque. elle ne m'a pas raconté l'histoire pour se plaindre, elle me l'a raconté dans la suite de la discussion qui avait commencé par mon étonnement vis à vis de son jeune âge pour une grand mère d'une fille qui a mon age. (elle à peine 64 ans, sa petite fille en a 30).

Je sais, c'est tragique et dans certains pays c'est une tradition, je sais tous ça, mais sa reste criminel.

Retour