Yoga du visage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui mais la première vidéo que j'ai partagé, c'est une pro, d'ailleurs elle a plusieurs cordes à son arc, accuponctures etc...
Pro, ça veut rien dire même toi si tu t' y mets à fonds tu pourras donner des cours.. Au royaume des aveugles le borgne est roi !! Mets toi aux vidéos en Anglais et tu verras la différence 👍👍
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça à un coté rigolo, la j'ai l'impression d'avoir les pommettes hyper remontées...
Drôle de sensation lol..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pro, ça veut rien dire même toi si tu t' y mets à fonds tu pourras donner des cours.. Au royaume des aveugles le borgne est roi !! Mets toi aux vidéos en Anglais et tu verras la différence 👍👍
Oui mais bon c'est son métier, elle a écrit un bouquin + DVD etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis adeptes de toutes ces choses sauf que moi je ne manges pas de graines lol...
Et ne bois pas de thé.
Lol... Peut-être une version futur de moi..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement la chirurgie, même si j'aurais les moyens, je ne pense pas que j'aurais eu le courage de me laisser charcuter, ou injecter un produit etc..

Sur ça au moins on peut dire quelles ont du courage !!!
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je suis adeptes de toutes ces choses sauf que moi je ne manges pas de graines lol...
Et ne bois pas de thé.
Lol... Peut-être une version futur de moi..
Oui, c' est juste que tu fais attention à toi et que maintenant le yoga te parle alors que avant tu aurai dit que c' est des conneries... Après les graines et tout c'est rapport au fait de manger beaucoup moins viande donc il faut autre chose.. Pour le thé c' est au choix..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, c' est juste que tu fais attention à toi et que maintenant le yoga te parle alors que avant tu aurai dit que c' est des conneries... Après les graines et tout c'est rapport au fait de manger beaucoup moins viande donc il faut autre chose.. Pour le thé c' est au choix..
Le yoga c'est un peu spécial.... Depuis 13/14 ans je prenais des livres à la bibliothèque... Oui j'étais un peu chelou,
 
A

AncienMembre

Non connecté
La vache, j'ai mal aux pommettes... Mdrrr... Courbatures des pommettes, et courbatures des cuisses ( entraînement d'hier) donnez moi un confinement, j'ai de quoi m'occuper ce coup ci... Plus de laissé aller
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Le yoga c'est un peu spécial.... Depuis 13/14 ans je prenais des livres à la bibliothèque... Oui j'étais un peu chelou,
Ce n' est pas chelou c' est juste que si tu as grandi dans une cité c' était pas la norme de s' intéresser à ça... Grâce aux livres tu as plus grande ouverture d' esprit.. Sûrement que tu as des copines d' enfance qui stagnent depuis le collège et qui ont pas évolué..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n' est pas chelou c' est juste que si tu as grandi dans une cité c' était pas la norme de s' intéresser à ça... Grâce aux livres tu as plus grande ouverture d' esprit.. Sûrement que tu as des copines d' enfance qui stagnent depuis le collège et qui ont pas évolué..
Et toi ça t'intéresse ce genre de chose, au delà de l'aspect souplesse..?.. Cet aspect " Souplesse " Du yoga m'interesse de moins en moins, ce n'est que de la démonstration, .... Un truc bon pour les instagrameuses qui veulent jouer les stars en grand écart..
Perso c'est le coté bien dans son corps qui m'interesse, je recherche le bien être et aller loin dans des postures pour se sentir liberé .
Ça n'a pas de prix...
Le bien être dans la colonne vertébrale, dans la cage thoracique quand on fait des torsions etc...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
La vache, j'ai mal aux pommettes... Mdrrr... Courbatures des pommettes, et courbatures des cuisses ( entraînement d'hier) donnez moi un confinement, j'ai de quoi m'occuper ce coup ci... Plus de laissé aller

Et toi ça t'intéresse ce genre de chose, au delà de l'aspect souplesse..?.. Cet aspect " Souplesse " Du yoga m'interesse de moins en moins, ce n'est que de la démonstration, .... Un truc bon pour les instagrameuses qui veulent jouer les stars en grand écart..
Perso c'est le coté bien dans son corps qui m'interesse, je recherche le bien être et aller loin dans des postures pour se sentir liberé .
Ça n'a pas de prix...
Le bien être dans la colonne vertébrale, dans la cage thoracique quand on fait des torsions etc...
Le côté souplesse est très important aussi il ne faut pas le négliger.. Le bien-être c' est un tout et la souplesse en fait parti aussi.. Oui ça ' intéresse car je suis un curieux de tout et je prends ce qui me convient...j' essaye d' intégrer des choses de la culture asiatique dans mon quotidien et c' est très difficile.. Car il faut énormément de discipline..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
A

AncienMembre

Non connecté
dans la technique EFT pour libérer ses émotions, il y a plusieurs points dont 6 dans le visage, combiné avec des exercices de respirations Yoga/sophrologie ça fait des merveilles pour le corps et l'esprit

Oui , surtout c’est épuisant , car il faut bien sûr ajouter la respiration , et les bras sont très actifs , .. normal que ça fonctionne , aucun doute, le souffle c’est la clé , encore
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je viens de tester l,’accupression du visage ,
Drôles de sensations , très étrange

C'est des mélanges de disciplines en fait.. J ' ai vu tes vidéos précédentes mais le fait de stimuler les muscles des yeux pour que ça agisse sur les cernes.. Pour moi ce n' est pas du yoga... C' est comme de la musculation du visage :D :D .. Il y a le Chi qong du visage et là c' est vraiment un massage
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est des mélanges de disciplines en fait.. J ' ai vu tes vidéos précédentes mais le fait de stimuler les muscles des yeux pour que ça agisse sur les cernes.. Pour moi ce n' est pas du yoga... C' est comme de la musculation du visage :D :D .. Il y a le Chi qong du visage et là c' est vraiment un massage
Les cernes ? Le drainage lymphatiques?
oui il n’y a pas que le yoga c’est plusieurs melanges
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normalement tous ça pour moi c’est trop lent .
Je suis toujours surprise parce que ce n’est pas moi du tout , et puis dès que je teste , je dis plus rien et je ressent très vite les bienfaits , je suis hyper receptive
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Normalement tous ça pour moi c’est trop lent .
Je suis toujours surprise parce que ce n’est pas moi du tout , et puis dès que je teste , je dis plus rien et je ressent très vite les bienfaits , je suis hyper receptive
Tant mieux ça veux dire que tu t' améliores intérieurement.. "Tu upgrade". 😊😊..... par contre les personnes non réceptives, te casses pas la tête sinon tu vas passer "une hippie" :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant mieux ça veux dire que tu t' améliores intérieurement.. "Tu upgrade". 😊😊..... par contre les personnes non réceptives, te casses pas la tête sinon tu vas passer "une hippie" :D :D
Tu sais que beaucoup de gens essayent mais n’y arrivent pas, pareil pour le yoga , j’en connais qui payent des cours au top , et au final, ils te disent que certes ils savent faire les postures, mais ne ressentent rien de spécial , même pas un bien être à la fin de la séance...comme quoi c’est une chance d’être réceptive
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu sais que beaucoup de gens essayent mais n’y arrivent pas, pareil pour le yoga , j’en connais qui payent des cours au top , et au final, ils te disent que certes ils savent faire les postures, mais ne ressentent rien de spécial , même pas un bien être à la fin de la séance...comme quoi c’est une chance d’être réceptive
Par rapport au yoga et tous les trucs asiatiques.. Il faut une certaine sensibilité pour commencer à sentir le subtile.. Tout ça se travaille.. Malheureusement la grande majorité des gens pensent c' est juste des conneries.. Donc moi je me casse plus la tête sinon je paraîtrai comme le gars pas normal.. 🤔🤔
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je viens de voir en gros il faut tenir une position bouche fermée avec les dents qui se touchent et la langue sur le palais 🤔🤔... Je sais pas trop je vais regarder d' autres vidéos pour voir parce que je comprends pas trop comme ça peut changer la structure même du visage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Da
Je viens de voir en gros il faut tenir une position bouche fermée avec les dents qui se touchent et la langue sur le palais 🤔🤔... Je sais pas trop je vais regarder d' autres vidéos pour voir parce que je comprends pas trop comme ça peut changer la structure même du visage
cest encore du yoga ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
En gros pour le visage il faut apprendre à stimuler des muscles qu'on a même pas conscience d' avoir.. 🤔🤔 Et après les avoir repéré par des exercices on les travaille et on apprends à les tendre et détendre. En théorie ça a l' air simple :D :D
La langue est très importante d’ailleurs ça me rappelle la cage à langue ( appareil dentaire pour enfants)
Langue ,respi, tout est lié
 
Haut