Yoga du visage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les pommettes etc j’ai les mouvements ça fonctionne .
Le problème est le fait d’utiliser ses yeux sans mobiliser le front et les arcades sourcilières que perso jaime beaucoup donc la c’est autre chose …
I’m autre level
Relâcher son front c’est pas de la tarte
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Les pommettes etc j’ai les mouvements ça fonctionne .
Le problème est le fait d’utiliser ses yeux sans mobiliser le front et les arcades sourcilières que perso jaime beaucoup donc la c’est autre chose …
I’m autre level
Relâcher son front c’est pas de la tarte
Ce que j’aime dans ces exercices, c’est que tu découvres des parties de ton corps que tu n’avait jamais calculé …. Perso , depuis plusieurs mois je fais des exos pour pouvoir rester tailleur le plus longtemps possible …. J’ai découvert le psoas et j’y suis encore …. Isoler une partie du corps pour bien la ressentir oui, c’est très difficile…
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce que j’aime dans ces exercices, c’est que tu découvres des parties de ton corps que tu n’avait jamais calculé …. Perso , depuis plusieurs mois je fais des exos pour pouvoir rester tailleur le plus longtemps possible …. J’ai découvert le psoas et j’y suis encore …. Isoler une partie du corps pour bien la ressentir oui, c’est très difficile…
Ah oui le psoas ..,
Mon prof en parle tout le temps , perso je vois où ça se situe mais pas exactement le situer lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et alors tu arrives à t’asseoir en tailleur? Pour moi c’est un autre monde , je peux rester très longtemps assise en lotus complet ..
Mais c’est pas une histoire de niveau , plutôt une histoire d’être bien dans ton corps .
D’ailleurs le yoga et les photos pubs posent des problèmes.
Puisqu’en yoga a priori on n’est pas censé essayer de copier untel pour pouvoir ensuite faire la starlette
Chacun son niveau , les positions sont toujours adaptables
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après j’en avais déjà parlé mais je ne sais pa si quelqu’un a tester la respiration du feu .
Moi je l’avais fait .
Tu peux changer tes perceptions de la vie après ça ..,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tout à l’heure pendant mon yoga c’était un peu complexe car maintenant j’ajoute le fait de devoir plaquer la langue au palais .
Mobiliser le périnée
+ la respiration uniquement par le nez
Ça commence à être compliqué la lol
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ah oui le psoas ..,
Mon prof en parle tout le temps , perso je vois où ça se situe mais pas exactement le situer lol
Le psoas , c’est au niveau des hanches c’est « carrefour »entre le haut et le bas…. J’essayes de faire des exercises tous les jours pour assouplir cette partie… L’assouplir cette partie, poir moi c’est la base pour bien progresser…
. Je le kiffe ce youtubeur major mouvement…
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Et alors tu arrives à t’asseoir en tailleur? Pour moi c’est un autre monde , je peux rester très longtemps assise en lotus complet ..
Mais c’est pas une histoire de niveau , plutôt une histoire d’être bien dans ton corps .
D’ailleurs le yoga et les photos pubs posent des problèmes.
Puisqu’en yoga a priori on n’est pas censé essayer de copier untel pour pouvoir ensuite faire la starlette
Chacun son niveau , les positions sont toujours adaptables
Pour le niveau, il faut simplement bosser tous les jours à son rythme…. Perso je me chronomètre :D :D. 15 minutes sans douleur en tailleur pour l’instant… mais j’ai besoin d’un appui pour le dos…
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tout à l’heure pendant mon yoga c’était un peu complexe car maintenant j’ajoute le fait de devoir plaquer la langue au palais .
Mobiliser le périnée
+ la respiration uniquement par le nez
Ça commence à être compliqué la lol
Pour la respiration du feu 🔥 🔥…. C’est aller trop vite en besogne je pense…. Parce que ces autres perceptions, commencer à voir , à ressentir des choses subtiles …. Il faut prêt psychologiquement… et être fort spirituellement…. C’est à dire, avoir un grand espace intérieur dans lequel le mental, l’ego n’a pas sa place … le grand vide que peut provoquer la respiration du feu …. Ça se rapproche des trucs psy …. Il faut être blindé à l’intérieur et créer un terrain propice au lieu de chercher à réveiller la chose qui est en nous sans être prêt…. De toute façon si tu as fait cette respiration du feu tu t’ es fait sûrement peur et préféré revenir dans le monde « normal ». :D :D donc Doucement doucement…. 👍👍
 
Dernière édition:
yoga du visage lol
Moi j'ai la mâchoire de travers.D'ailleurs faut que j'aille voir un stomato. Si je baille trop fort ,je risque de m'arracher la mandibule.D'ailleurs avec vos exos chelous ,c'est ce que vous risquez
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour la respiration du feu 🔥 🔥…. C’est aller trop vite en besogne je pense…. Parce que ces autres perceptions, commencer à voir , à ressentir des choses subtiles …. Il faut prêt psychologiquement… et être fort spirituellement…. C’est à dire, avoir un grand espace intérieur dans lequel le mental, l’ego n’a pas sa place … le grand vide que peut provoquer la respiration du feu …. Ça se rapproche des trucs psy …. Il faut être blindé à l’intérieur et créer un terrain propice au lieu de chercher à réveiller la chose qui est en nous sans être prêt…. De toute façon si tu as fait cette respiration du feu tu t’ es fait sûrement peur et préféré revenir dans le monde « normal ». :D :D donc Doucement doucement…. 👍👍
Oui j’ai vu ce docu je pense …
Je crois que c’est exageré .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Morad je commence parfois à douter de l’intérêt utile de souffrir au sport .
Pendant les confinements, j’ai fait des séances douces sans jamais souffrir … oui c’est vrai , j’étais pas au top physiquement, mais j’étais bien .
J’ai repris le sport souffrance y’a un mois et certes j’ai déjà les carrés des abdos qui se reforment , tout est entrain de se muscler , mais je considère la séance comme une petite épreuve .,
Est ce que c’est vraiment ça le mieux ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est tu penses que c’est exagéré, c’est que tu mesures pas l’ampleur de la transformation irréversible que peut provoquer la respiration du feu quand elle est bien expérimentée…
Alors déjà j’utilise déjà la respiration poitrine + uniquement par le nez ..
Et pour moi le fait de forcer la respi autour du nombril est surtout signe d’orgasmique ..,
Pas un orgasme mais orgasmique c’est pas tout à fait pareil .
Le reste j’ai rien ressentit d’autre
 

Morad

Modérateur
Modérateur
@Morad je commence parfois à douter de l’intérêt utile de souffrir au sport .
Pendant les confinements, j’ai fait des séances douces sans jamais souffrir … oui c’est vrai , j’étais pas au top physiquement, mais j’étais bien .
J’ai repris le sport souffrance y’a un mois et certes j’ai déjà les carrés des abdos qui se reforment , tout est entrain de se muscler , mais je considère la séance comme une petite épreuve .,
Est ce que c’est vraiment ça le mieux ?
Tout dépends de ton objetctif 🤷‍♂️🤷‍♂️ Si tu es sportive tu aimeras le côté challenge.. le sportif se trouve toujours des challenges 😊😊. Même à la maison avec YouTube :D :D …. Ensuite le yoga permet de garder la forme et fait gagner des années de vies actives ( pas forcément le boulot hein …:D :D ). Vivre vieux c’est bien , en forme c’est encore mieux…
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tout dépends de ton objetctif 🤷‍♂️🤷‍♂️ Si tu es sportive tu aimeras le côté challenge.. le sportif se trouve toujours des challenges 😊😊. Même à la maison avec YouTube :D :D …. Ensuite le yoga permet de garder la forme et fait gagner des années de vies actives ( pas forcément le boulot hein …:D :D ). Vivre vieux c’est bien , en forme c’est encore mieux…
En faite je ne suis plus trop dans la recherche de l’apparence physique parfaite .
Je veux juste être bien dans mon corps .
J’ai l’impression que ce genre d’entraînement cardio est fait pour celles qui ont des objectifs
Puis je me dit que non , on peut faire ça pour la ssnté cardiaque et musculaire
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il doit y avoir un lien entre la resp de feu et le tantrisme .
Car forceMent autour du nombril c’est une zone de plaisir .
Forcément en même temps , on est pas loin du périnée
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Alors déjà j’utilise déjà la respiration poitrine + uniquement par le nez ..
Et pour moi le fait de forcer la respi autour du nombril est surtout signe d’orgasmique ..,
Pas un orgasme mais orgasmique c’est pas tout à fait pareil .
Le reste j’ai rien ressentit d’autre
Ressentir du plaisir et uniquement du plaisir c’est top 👍👍. Mais pas en se faisant des films en même temps … :D :D débrancher le mental et prendre du plaisir avec son corps jusqu’à ne plus se rendre compte du temps … C’est de la bonne méditation 👍👍. Les trucs avec la respiration du feu… le mental et le corps décroche jusqu’à tomber dans les pommes …
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ressentir du plaisir et uniquement du plaisir c’est top 👍👍. Mais pas en se faisant des films en même temps … :D :D débrancher le mental et prendre du plaisir avec son corps jusqu’à ne plus se rendre compte du temps … C’est de la bonne méditation 👍👍. Les trucs avec la respiration du feu… le mental et le corps décroche jusqu’à tomber dans les pommes …
A ce point la ?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
En faite je ne suis plus trop dans la recherche de l’apparence physique parfaite .
Je veux juste être bien dans mon corps .
J’ai l’impression que ce genre d’entraînement cardio est fait pour celles qui ont des objectifs
Puis je me dit que non , on peut faire ça pour la ssnté cardiaque et musculaire
Si tu continues ton yoga tu garderas toujours un corps « attractif »
 
Haut