Yoga du visage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Morad

Modérateur
Modérateur
J’ai pas trouvé le docu mais j’ai du le poster sur bladi avant
Tu vas trop vite je te suis plus …. 😌😌. Mais oui …. Même dans le tao il y a une respiration quand tu l’as fait bien …. Tu es obligé de t’asseoir parce que tu sens que ton corps va faire des trucs bizarres…. C’est très très puissant, vu comment tu en parles tu n’a pas assez fouiné à l’intérieur de toi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu vas trop vite je te suis plus …. 😌😌. Mais oui …. Même dans tao il y a une respiration quand tu l’as fait bien …. Tu es obligé de t’asseoir parce que tu sens que ton corps va faire des trucs bizarres…. C’est très très puissant, vu comment tu en parles tu n’a pas assez fouiné à l’intérieur de toi
Non c’était juste des petits tests que j’ai fait .
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Essayes cette respiration, c’est celle de Joe Dispenza …. L’ objectif étant de monter l’énergie du périnée jusqu’ en haut. Essayes un peu c’est partir de 5mn. … Si tu ressents des trucs au niveau du cerveau, c’est que ça marche sur toi …. Ils parlent aussi d’effets orgasmiques au niveau du cerveau…. Un bien être qui vient de Mars :D :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Essayes cette respiration, c’est celle de Joe Dispenza …. L’ objectif étant de monter l’énergie du périnée jusqu’ en haut. Essayes un peu c’est partir de 5mn. … Si tu ressents des trucs au niveau du cerveau, c’est que ça marche sur toi …. Ils parlent aussi d’effets orgasmiques au niveau du cerveau…. Un bien être qui vient de Mars :D :D
Merci je testerais ça après
C’est pas de l’hypopressif ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Essayes cette respiration, c’est celle de Joe Dispenza …. L’ objectif étant de monter l’énergie du périnée jusqu’ en haut. Essayes un peu c’est partir de 5mn. … Si tu ressents des trucs au niveau du cerveau, c’est que ça marche sur toi …. Ils parlent aussi d’effets orgasmiques au niveau du cerveau…. Un bien être qui vient de Mars :D :D
Je viens de tester et effectivement la tête tourne mais walo
L’orgasme vient du bas ventre donc la je sais pas .
Après j’étais plus focus sur la respi faut peut-être que je verrouille plus sur le périnée
Et puis aller au pipiroom first of all lol
Parceque avec la vessie pleine , c’est pas évident mdrrr
Sorry for the details !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Apparemment les respirations ça lui réussit physiquement lol
Mais franchement notre corps peut se faire plaisir seul , pourquoi s’en priver ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’ajoute que pour le mewing non seulement on rééduque la langue en mâchant
Mais aussi en buvant .
Donc maintenant quand je bois ma langue est au palais
.
En 1 semaine c’est acquis,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Morad l’orgasme du cerveau n’a pas fonctionné sur moi lol
Après j’ai testé vite fait mais bon
..,
Parcontre jai encore les arcades sourcilières et points accupressions des sourcils hyper douloureux
Jai beau massé c’est douloureux .
Je crois que c’est parceque je fais des exercices pour les yeux ..,
Peut-être que l’énergie est bloquée à cet endroit ..,
J’essaye plusieurs techniques pourtant
 

Morad

Modérateur
Modérateur
@Morad l’orgasme du cerveau n’a pas fonctionné sur moi lol
Après j’ai testé vite fait mais bon
..,
Parcontre jai encore les arcades sourcilières et points accupressions des sourcils hyper douloureux
Jai beau massé c’est douloureux .
Je crois que c’est parceque je fais des exercices pour les yeux ..,
Peut-être que l’énergie est bloquée à cet endroit ..,
J’essaye plusieurs techniques pourtant
Chaque nouveau muscle que l'on active et puis travaille... Au début ça fait mal ... Je pense que c'est musculaire... Quand c'est l'énergie selon le yoga , le Tao ..etc .. t'inquiètes pas que tu comprendra vite que c'est autre chose que physique...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Chaque nouveau muscle que l'on active et puis travaille... Au début ça fait mal ... Je pense que c'est musculaire... Quand c'est l'énergie selon le yoga , le Tao ..etc .. t'inquiètes pas que tu comprendra vite que c'est autre chose que physique...
C’est douloureux au touché .. oui tu crois que c’est les muscles ?j’ai même pas pensé à ça lol
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les pommettes etc j’ai les mouvements ça fonctionne .
Le problème est le fait d’utiliser ses yeux sans mobiliser le front et les arcades sourcilières que perso jaime beaucoup donc la c’est autre chose …
I’m autre level
Relâcher son front c’est pas de la tarte
Tu te bases sur des vidéos ? Tu aurais un lien ?
 
Oui, c’est technique mais je suis sûr que ce sera un bienfait si je pratique…
je trouve ça dangereux.Tu peux te déplacer un os de la mandibule et coincer ta trompe d'eustache ce qui va te provoquer des baisses d'auditions.Tu peux aussi te faire des décrochage de mâchoire et t'auras toujours la mâchoire pendouillante ,ce qui va t'occasionner des douleurs permanentes ect... Faut rester zen .Tant qu'il n'y a rien que te fais mal , faut rien changer.Surtout le visage.C'est très fragile
 

Morad

Modérateur
Modérateur
je trouve ça dangereux.Tu peux te déplacer un os de la mandibule et coincer ta trompe d'eustache ce qui va te provoquer des baisses d'auditions.Tu peux aussi te faire des décrochage de mâchoire et t'auras toujours la mâchoire pendouillante ,ce qui va t'occasionner des douleurs permanentes ect... Faut rester zen .Tant qu'il n'y a rien que te fais mal , faut rien changer.Surtout le visage.C'est très fragile
C'est est à Prendre au sérieux et s'échauffer avant. Et ensuite y aller tout doucement... Faut pas faire" le fou" c'est tout..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cool merci je vais regarder ça
Perso je pense que tout ce qu’elle dit est très bien .
On n’avance pas dans le flou , ce qu’elle dit est logique en faite .
Autre chose qu’elle n’ajoute pas c’est qu’aujourdhui l’homme mange beaucoup de « mou »
Alors moi en particulier si je fais le compte rendu d’une journée : ba heureusement que je mange du pain … car sinon presque rien n’est à mâcher …
L’homme est dd moins en moins carnivore , sa mâchoire ne travaille plus assez
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
faut pas oublier que ce n’est pas seulement esthétique certains ont « tmg pain »
Et des comme moi ont le palais qui se rétrécit et les dents qui se resserrent…
Et le fait de mettre la langue au palais peut soit corriger , soit évider d’empirer
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Morad
Je ne suis pas la seule .
C’est sûrement parceque j’essaye de relâcher le front et les arcades que mes points sourcils sont hyper douloureux
Comme elle dit c’est comme des petits grains de riz que tu dois masser pour les effacer
Et c’est douloureux !!
4B37B388-28EE-496C-8752-DA909932012D.jpeg
Sur la photo , elle répond a un’com
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et bien entendu c’est mon Arcade sourcilière dominante ( wé celle qui se soulève le plus ) qui a les points les plus douloureux .
Perso je dois refaire plusieurs fois par jour
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Et bien entendu c’est mon Arcade sourcilière dominante ( wé celle qui se soulève le plus ) qui a les points les plus douloureux .
Perso je dois refaire plusieurs fois par jour
Bon courage, si c'était aussi simple tout le monde le ferait 😌😌. Le yoga ,faut pratiquer sans comprendre et sans réfléchir ... Ton corps te réponds écoutes le 💪💪
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon courage, si c'était aussi simple tout le monde le ferait 😌😌. Le yoga ,faut pratiquer sans comprendre et sans réfléchir ... Ton corps te réponds écoutes le 💪💪
Je suis sortie faire les courses … et avant ça , j’ai passé quasi une heure de massages etc
Mon front était parfaitement détendu .
A tel point que meme en faisant les courses , comme une barre sur le front qui me permet de rester immobile ..,
Les effets s’en vont parcobtre .
 
Dernière modification par un modérateur:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce que je pense aussi c’est qu’on en apprend en observant les plus âgées ..,
Ce que je fais aussi au sport .
Une femme qui venait déjà avant le Covid .
Sûrement la 60aines
Avec un visage hyper joli
Parcontre niveau corps c’est harmonieux mais sans plus . Elle ne vient qu’au stretch . , manque de muscle je pense .
Son visage est toujours impeccable je trouve , en en regardant bien , elle a un visage zen et relaché .
Effectivement donc .,,,

Vendredi j’ai parlé aussi avec une nouvelle aussi asiatique ..
La classe franchement perfect turn à dire , musculairement etc .
Pareil la 60 aine jen suis sur .
Et parcontre on parlait du fait qu’il va y avoir une pause de 15 jours et qu’il va falloir faire autrement ..
Et elle elle m’a dit que de toutes façons elle s’entraîne sur YouTube et n’aime pas vraiment le stretching et préfère quand ça bouge .,

Moi j’en tire une petite conclusion quand même .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Me rappel aussi d’une femme hyper sportive hyper mince ,
Qui avait eu un malaise suite à un problème de hanches .
Je me demandais comment une aussi sportive pouvait avoir ces problèmes..,
Ba oui le sport en exces c’est aussi mauvais .
Faut aimer son corps et lui apporter du bien être..
J’ai encore mal à mes courbatures… je commence quand même à douter du bien fait de trop forcer
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Me rappel aussi d’une femme hyper sportive hyper mince ,
Qui avait eu un malaise suite à un problème de hanches .
Je me demandais comment une aussi sportive pouvait avoir ces problèmes..,
Ba oui le sport en exces c’est aussi mauvais .
Faut aimer son corps et lui apporter du bien être..
J’ai encore mal à mes courbatures… je commence quand même à douter du bien fait de trop forcer
Le corps aime le confort et il est fainéant... Si tu relaches mentalement la pression sur le physique...Tu seras de plus en plus fatiguée à rien faire...Faut trouver la bonne dose de sport... Mais en aucun cas tout le lâcher... On parle du spot souffrance là...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le corps aime le confort et il est fainéant... Si tu relaches mentalement la pression sur le physique...Tu seras de plus en plus fatiguée à rien faire...Faut trouver la bonne dose de sport... Mais en aucun cas tout le lâcher... On parle du spot souffrance là...
Oui ne rien faire n’est pas une option .
Mais bon l’entraînement date de mercredi , on est dimanche , j’ai eu mal meme en déplaçant mes jambes la nuit .
Après je suis pourtant plus solide que vous les gens , moi je dors au sol
2petits tapis et c’est tout lol
Depuis juillet
 
Haut