Yoga du visage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
En gros pour le visage il faut apprendre à stimuler des muscles qu'on a même pas conscience d' avoir.. 🤔🤔 Et après les avoir repéré par des exercices on les travaille et on apprends à les tendre et détendre. En théorie ça a l' air simple :D :D
Après quelques minutes, c’est très simple , le corps prend vite toutes ces habitudes .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça devient une habitude , ça devient une routine , ça devient hyper rapide ,,, ça devient vitale ...
Voili voilà , et hamdoullah je me sent bien avec ça that’s the principal
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ça devient une habitude , ça devient une routine , ça devient hyper rapide ,,, ça devient vitale ...
Voili voilà , et hamdoullah je me sent bien avec ça that’s the principal
J' ai essayé quelques jours, j' ai eu des crampes au visage :D :D Donc pour l' instant j' attends un peu je suis mefiant. Même si j' ai bien compris que j' ai activé une partie du visage que je connaissais pas :D :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
En fait c' est un truc tellement nouveau que le corps n' aime pas... Pour le truc avec les yeux dirigés vers le haut et la langue vers le bas.. Ça me fait carrément des vertiges.. C' est puissant en fait
 
Bonjour, la bonne attitude à avoir c'est de prendre soins de son visage avec des produits issus de la Nature.
Exemple: Moi je me fais des masques avec du Miel cru et de l'huile végétal de qualité. Et aussi j’utilise du savon au lait de chèvre, mais mon préférer est le savon au lait de chamelle Ahuney.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bonjour, la bonne attitude à avoir c'est de prendre soins de son visage avec des produits issus de la Nature.
Exemple: Moi je me fais des masques avec du Miel cru et de l'huile végétal de qualité. Et aussi j’utilise du savon au lait de chèvre, mais mon préférer est le savon au lait de chamelle Ahuney.
Connaitre les particularités de sa peau , c 'est bien aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
J' ai essayé quelques jours, j' ai eu des crampes au visage :D :D Donc pour l' instant j' attends un peu je suis mefiant. Même si j' ai bien compris que j' ai activé une partie du visage que je connaissais pas :D :D
Moi c’est un bien fou ...la je viens de faire des massages du cuir chevelu , et paupières , j’ai les paupières et sourcils très style orientale ou « grande « je ne sais pas comment expliquer.. bref c’est un des trucs que j’aimerais préserver donc la c’est quasi quotidien pour les yeux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des news …
Alors la la ismahane elle en a de la motiv .. le truc c’est devenu une routine .
Je me lève super tôt et pourtant je le fais ..
Bon au début j’avais une préférence pour les paupières etc et maintenant je cible les joues etc
Faut croire que je vois une différence …
 
Dernière modification par un modérateur:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et en 3 jours, on oublie :D :D je vais regarder koko hayashi .. et essayer de l' incorporer au quotidien
Cest tres logique ce quelle dit .
Apres ca ne sort pas d’une boite surprise, cest basé sur le shiatsu
Tout comme au yoga on doit normalement relacher sa machoire pendant les positions
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Cest tres logique ce quelle dit .
Apres ca ne sort pas d’une boite surprise, cest basé sur le shiatsu
Tout comme au yoga on doit normalement relacher sa machoire pendant les positions
Par rapport aux mâchoires j' avais capté que je serrais les mâchoires de façon inconsciente... Mais grâce aux vidéos de Joe Dispenza Mais c'est tout le monde en fait...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Par rapport aux mâchoires j' avais capté que je serrais les mâchoires de façon inconsciente... Mais grâce aux vidéos de Joe Dispenza Mais c'est tout le monde en fait...
Mais toi c’est quoi que tu veux exactement..
Parceque les femmes veulent surtout de belles pommettes .
Moi je kiff , je me sent bien dans mon visage .
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Mais toi c’est quoi que tu veux exactement..
Parceque les femmes veulent surtout de belles pommettes .
Moi je kiff , je me sent bien dans mon visage .
Moi , :D :D. Je suis curieux de ces pratiques..je sais qu'elle marchent ... Toute partie du corps dont on s' occupe pas de façon consciente , à long terme ça peut faire sortir un problème médical qui était pas arrivé à notre conscience.... Et de façon générale plus un corps est souple. Et mieux c'est pour le bien-être... Un corps souple et conscient , crée moins de mémoire ...et ne garde pas de mauvais Karma C'est brouillon :D :D mais j'ai capté le truc...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi , :D :D. Je suis curieux de ces pratiques..je sais qu'elle marchent ... Toute partie du corps dont on s' occupe pas de façon consciente , à long terme ça peut faire sortir un problème médical qui était pas arrivé à notre conscience.... Et de façon générale plus un corps est souple. Et mieux c'est pour le bien-être... Un corps souple et conscient , crée moins de mémoire ...et ne garde pas de mauvais Karma C'est brouillon :D :D mais j'ai capté le truc...
C’est magique …
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je viens de regarder une de ses vidéo.. eh ben :D :D. C'est plutôt un yoga pour améliorer l'esthétique de son visage .... On fait un exercice pour un truc précis de son visage que l'on aimerait changer ... Le but étant d'utiliser des Muscles ou une partie de son visage d'une façon un peu comique des fois :D :D ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je viens de regarder une de ses vidéo.. eh ben :D :D. C'est plutôt un yoga pour améliorer l'esthétique de son visage .... On fait un exercice pour un truc précis de son visage que l'on aimerait changer ... Le but étant d'utiliser des Muscles ou une partie de son visage d'une façon un peu comique des fois :D :D ...
Elle est extra c’est hyper logique je trouve .
Mais pas que esthétique .. pas que
 
Haut