Yoga du visage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui ne rien faire n’est pas une option .
Mais bon l’entraînement date de mercredi , on est dimanche , j’ai eu mal meme en déplaçant mes jambes la nuit .
Après je suis pourtant plus solide que vous les gens , moi je dors au sol
2petits tapis et c’est tout lol
Depuis juillet
Dormir au sol ...bravo 👌👌
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui mais parfois certaines positions peuvent appuyer sur les genoux , à ce moment là je repliais un peu le bord du tapis en 2
Perso je fais que 3 ou positions et j'essaye de progresser ... Pour le genou j'ai aussi ce problème mais quand je plie en tailleur seulement. le droit me fait mal .. c'est a cause de ça que je tiens pas longtemps en tailleur...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Perso je fais que 3 ou positions et j'essaye de progresser ... Pour le genou j'ai aussi ce problème mais quand je plie en tailleur seulement. le droit me fait mal .. c'est a cause de ça que je tiens pas longtemps en tailleur...
En faite normalement c’est parceque ton genoux s’étire , “ normalement “ tout va bien .,
Sauf si tu as un réel problème aux genoux ..,
C’est comme quand tu étires en grand écart contre le mur .
Douleurs horribles au genoux , mais c’est bien et normal , je l’ai fait en cours donc ça j’en suis sure maintenant
 

Morad

Modérateur
Modérateur
En faite normalement c’est parceque ton genoux s’étire , “ normalement “ tout va bien .,
Sauf si tu as un réel problème aux genoux ..,
C’est comme quand tu étires en grand écart contre le mur .
Douleurs horribles au genoux , mais c’est bien et normal , je l’ai fait en cours donc ça j’en suis sure maintenant
Oui , pour le gauche pas de soucis... Il se plie bien... Je dois d'abord progresser au niveau de la rotation de la hanche. Droite :D :D. Pour apaiser un peu mon genou... Un vrai film mon histoire avec le yoga. :D :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui , pour le gauche pas de soucis... Il se plie bien... Je dois d'abord progresser au niveau de la rotation de la hanche. Droite :D :D. Pour apaiser un peu mon genou... Un vrai film mon histoire avec le yoga. :D :D
C’est bien .
Y’a des hommes au stretch et je suis étonnée par les efforts faits car ça se voit que c’est difficile.
Pour les femmes c’est différent.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C’est une des nombreuses torsions .., je ne sais plus le nom exactement
Faut savoir que la ca fait plusieurs mois que je recommence les 2 mêmes séances non stop
Je changerais quand ça sera acquis parfaitement.
C’est un objectif
L' objectif est surtout de garder ta position... En yoga des que tu arrêtes.. tu redeviens raide. 😏😏
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu fais du yoga passif
L' objectif est surtout de garder ta position... En yoga des que tu arrêtes.. tu redeviens raide. 😏😏
oui mais tu ne dois pas souffrir le martyre non plus .
Enfaite tu es censé souffrir un peu .., donc ça monte ..,, puis la douleur doit redescendre grâce au souffle ou juste redescendre un peu et tu dois être bien dans ta position .
C’est comme des paliers .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est pour ça que les torsions du cœur même celles qui se font assises permettent de rééquilibrer et ouvrir la poitrine , les épaules les omoplates.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je me sent un peu vexée au sport car le prof passe à côté de moi et me dis « super ça revient petit à petit «
J’ai pas forcément envie de me rappeler que j’ai perdu en niveau ..,
Je vais au sport comme « avant « lol
Je suis successible , c’est un encouragement, j’aime les félicitations , comme dans les bulletins scolaires
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je me sent un peu vexée au sport car le prof passe à côté de moi et me dis « super ça revient petit à petit «
J’ai pas forcément envie de me rappeler que j’ai perdu en niveau ..,
Je vais au sport comme « avant « lol
Je suis successible , c’est un encouragement, j’aime les félicitations , comme dans les bulletins scolaires
D'où la nécessité de l'intégrer à une routine quotidienne ... Pour ne pas perdre...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Même à la maison, 10mn par jours permettent de garder sa souplesse... Au moins de pas trop perdre...
Ah oui mais la souplesse je ne pourrais pas la perdre c’est naturel , je suis une femme , + souple de base .
Après c’est tout un ensemble , la souplesse dans un entretien musculaire c’est bof .
Il faut les 2
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Avant le Covid j’étais tellement souple , qu’à certains entraînements collectifs on m’avaient déjà demandé si j’étais hyperflexe ..,
C’est vrai que j’ai du perdre quand même,, car la c’est plus la même chose mdrr
 
Haut