Tu vas trop vite je te suis plus ….J’ai pas trouvé le docu mais j’ai du le poster sur bladi avant

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas trop vite je te suis plus ….J’ai pas trouvé le docu mais j’ai du le poster sur bladi avant
Non c’était juste des petits tests que j’ai fait .Tu vas trop vite je te suis plus ….. Mais oui …. Même dans tao il y a une respiration quand tu l’as fait bien …. Tu es obligé de t’asseoir parce que tu sens que ton corps va faire des trucs bizarres…. C’est très très puissant, vu comment tu en parles tu n’a pas assez fouiné à l’intérieur de toi
Merci je testerais ça aprèsEssayes cette respiration, c’est celle de Joe Dispenza …. L’ objectif étant de monter l’énergie du périnée jusqu’ en haut. Essayes un peu c’est partir de 5mn. … Si tu ressents des trucs au niveau du cerveau, c’est que ça marche sur toi …. Ils parlent aussi d’effets orgasmiques au niveau du cerveau…. Un bien être qui vient de Mars![]()
![]()
Je viens de tester et effectivement la tête tourne mais waloEssayes cette respiration, c’est celle de Joe Dispenza …. L’ objectif étant de monter l’énergie du périnée jusqu’ en haut. Essayes un peu c’est partir de 5mn. … Si tu ressents des trucs au niveau du cerveau, c’est que ça marche sur toi …. Ils parlent aussi d’effets orgasmiques au niveau du cerveau…. Un bien être qui vient de Mars![]()
![]()
Chaque nouveau muscle que l'on active et puis travaille... Au début ça fait mal ... Je pense que c'est musculaire... Quand c'est l'énergie selon le yoga , le Tao ..etc .. t'inquiètes pas que tu comprendra vite que c'est autre chose que physique...@Morad l’orgasme du cerveau n’a pas fonctionné sur moi lol
Après j’ai testé vite fait mais bon
..,
Parcontre jai encore les arcades sourcilières et points accupressions des sourcils hyper douloureux
Jai beau massé c’est douloureux .
Je crois que c’est parceque je fais des exercices pour les yeux ..,
Peut-être que l’énergie est bloquée à cet endroit ..,
J’essaye plusieurs techniques pourtant
C’est douloureux au touché .. oui tu crois que c’est les muscles ?j’ai même pas pensé à ça lolChaque nouveau muscle que l'on active et puis travaille... Au début ça fait mal ... Je pense que c'est musculaire... Quand c'est l'énergie selon le yoga , le Tao ..etc .. t'inquiètes pas que tu comprendra vite que c'est autre chose que physique...
Oui, c'est possible.. essayes de faire des massages... En tout cas la douleur veut dire que tu as réveillé, activé cette partie de ton visage...C’est douloureux au touché .. oui tu crois que c’est les muscles ?j’ai même pas pensé à ça lol
Oui exactement je crois aussi .,,Oui, c'est possible.. essayes de faire des massages... En tout cas la douleur veut dire que tu as réveillé, activé cette partie de ton visage...
Tu te bases sur des vidéos ? Tu aurais un lien ?Les pommettes etc j’ai les mouvements ça fonctionne .
Le problème est le fait d’utiliser ses yeux sans mobiliser le front et les arcades sourcilières que perso jaime beaucoup donc la c’est autre chose …
I’m autre level
Relâcher son front c’est pas de la tarte
C’est cette dame là… je te donne le lien d’une vidéo que je suis sensé faire …. Regardes sa chaîneTu te bases sur des vidéos ? Tu aurais un lien ?
les positionsC’est cette dame là… je te donne le lien d’une vidéo que je suis sensé faire …. Regardes sa chaîne.
Dsl, J’ avais pas vu cette notifApparemment les respirations ça lui réussit physiquement lol
Mais franchement notre corps peut se faire plaisir seul , pourquoi s’en priver ?
Oui, c’est technique mais je suis sûr que ce sera un bienfait si je pratique…les positions![]()
je trouve ça dangereux.Tu peux te déplacer un os de la mandibule et coincer ta trompe d'eustache ce qui va te provoquer des baisses d'auditions.Tu peux aussi te faire des décrochage de mâchoire et t'auras toujours la mâchoire pendouillante ,ce qui va t'occasionner des douleurs permanentes ect... Faut rester zen .Tant qu'il n'y a rien que te fais mal , faut rien changer.Surtout le visage.C'est très fragileOui, c’est technique mais je suis sûr que ce sera un bienfait si je pratique…
C'est est à Prendre au sérieux et s'échauffer avant. Et ensuite y aller tout doucement... Faut pas faire" le fou" c'est tout..je trouve ça dangereux.Tu peux te déplacer un os de la mandibule et coincer ta trompe d'eustache ce qui va te provoquer des baisses d'auditions.Tu peux aussi te faire des décrochage de mâchoire et t'auras toujours la mâchoire pendouillante ,ce qui va t'occasionner des douleurs permanentes ect... Faut rester zen .Tant qu'il n'y a rien que te fais mal , faut rien changer.Surtout le visage.C'est très fragile
C’est tout à fait calculé tout ça ..,les positions![]()
Koko hayashiTu te bases sur des vidéos ? Tu aurais un lien ?
MerciKoko hayashi
Cool merci je vais regarder çaC’est cette dame là… je te donne le lien d’une vidéo que je suis sensé faire …. Regardes sa chaîne.
Perso je pense que tout ce qu’elle dit est très bien .Cool merci je vais regarder ça
Bon courage, si c'était aussi simple tout le monde le feraitEt bien entendu c’est mon Arcade sourcilière dominante ( wé celle qui se soulève le plus ) qui a les points les plus douloureux .
Perso je dois refaire plusieurs fois par jour
Je suis sortie faire les courses … et avant ça , j’ai passé quasi une heure de massages etcBon courage, si c'était aussi simple tout le monde le ferait. Le yoga ,faut pratiquer sans comprendre et sans réfléchir ... Ton corps te réponds écoutes le
![]()
Le corps aime le confort et il est fainéant... Si tu relaches mentalement la pression sur le physique...Tu seras de plus en plus fatiguée à rien faire...Faut trouver la bonne dose de sport... Mais en aucun cas tout le lâcher... On parle du spot souffrance là...Me rappel aussi d’une femme hyper sportive hyper mince ,
Qui avait eu un malaise suite à un problème de hanches .
Je me demandais comment une aussi sportive pouvait avoir ces problèmes..,
Ba oui le sport en exces c’est aussi mauvais .
Faut aimer son corps et lui apporter du bien être..
J’ai encore mal à mes courbatures… je commence quand même à douter du bien fait de trop forcer
Oui ne rien faire n’est pas une option .Le corps aime le confort et il est fainéant... Si tu relaches mentalement la pression sur le physique...Tu seras de plus en plus fatiguée à rien faire...Faut trouver la bonne dose de sport... Mais en aucun cas tout le lâcher... On parle du spot souffrance là...