Yoga du visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Un massage, ça masse rien d'autre...le visage subit son massage .. alors que le yoga du visage... c'est le visage qui bosse.. 🤷🤷

J'ai fais une recherche sur ce mewing ce serait bien efficace pour l'aspect du visage..

Le hic j'ai pas trop bien capté l'emplacement de la langue. Sur certains tutoriels ils disent de la mettre enroulé sur le palais et d'autres juste collé.

J'ai fais une recherche sur ce mewing ce serait bien efficace pour l'aspect du visage..

Le hic j'ai pas trop bien capté l'emplacement de la langue. Sur certains tutoriels ils disent de la mettre enroulé sur le palais et d'autres juste collé.

Regardes koko c’est elle qui explique mieux
Ou Julie akasha.
Parcontre la langue au début aura du mal , c’est normal.
Ca yé enfin j’y arrive complètement.
Parceque pour qu’elle soit complètement droite et plaquée sans déborder du palais ça a mis au moins une semaine .

Le mewing de Koko permet de relever les pommettes .
Le mewing de base permet de remuscler la mâchoire .
Je veux le premier , pas le second .
En tout les cas le mewing c’est bien .

En ce moment ce que je découvre c'est le mewing en buvant ..
Oui ...c'est aussi en buvant ..
Je pense qu'en faite j'y arrivais pas et qu'aujourd'hui j'y arrive et particulièrement en ce moment , je ressent le travail et les muscles impliqués dans ce processus

Un massage, ça masse rien d'autre...le visage subit son massage .. alors que le yoga du visage... c'est le visage qui bosse.. 🤷🤷
Je reviens sur ça car depuis j'ai beaucoup beaucoup progressé...( c'est dingue? Personne n'est intéressé par ça alors que c'est une révolution tout ca)
En faite le massage de certains muscles du visages ...muscles qui sont trop sollicités ( ces muscles sont connus comme les masseters) doivent être massés pour relâcher la tension....tension qui engendre plusieurs problèmes...
Le massage est une énorme partie de la solution ...
La lymphe en est une deuxième...
Puis la muscu du visage
Et le relachement ..
Et tout ça n'a aucune valeur sans débuter par un travail de la posture, cou , épaules yrapezes ....

Retour