Déja je pense que tes paroles sont fortement motivées par le fait que tu détestes l algérie actuelle .
Ensuite tu dis encore n importe quoi , tu devrais cesser de lire la presse égyptienne les porte paroles des autorités égyptiennes , qui ont par exemple relayé l info selon laquelle les algériens se seraient tabassés eux meme je te rappelle alors qu 'il n y avait pas de sécurité le soir de l' agression oui qui plus tard , a changé de version en disant que non c ' était es groupes de supporters algériens qui ont fomenté sur sol egyptien un complot diabolique pour que .... blablabla
D 'une moubarak a bien eu bouteflika le soir de la rencontre , car l' équipe d algérie voulait rentrer chez elle , pour la convaincre de rester en leur apportant des garanties sur l ' équipe qu il a tenus après qu elle se soit fait massacrée et sur les supporters , ça n ' a pas été respecté et fureur de bouteflika .
De deux les autorités algériennes ont dit à plusieurs reprises qu il n y avait pas eu de morts et que des blessés donc bouteflika tintin , c 'est la presse algérienne révoltée par la manière dont les supporters ont été traités sur place qui a allumé les mèches . D ' ailleurs la presse algérienne reproche au gouvernement sa passivité aujourd 'hui .
De trois à alger les égyptiens ont été protégés par la police algérienne contrairement à ce qui s' est passé au caire ou la police comme d habitude n en avait rien à foutre . Les supporters algériens se sont faits tabasser ou caillasser sans autre formes de procès . je peux pas tenir 80 millions d égyptiens .
Enfin , toi aussi tu vas dire que les algériens ont libéré exprès des terroristes de leurs cellules

des violeurs en série des sérial killers comme l 'a laissé entendre la presse égyptienne .
pourtant tous ces tueurs , repris de justice et autres bagnards n ont pas fait grand chose selon la FIFA herself qui avait depeché des observateurs et le soudan qui a vertement rappelé à l ordre l ambassadeur égyptien après ce qu il a qualifié de campagne mensongère .
D ' ailleurs ds un premier temps , l égypte a carrément accusé le soudan d avoir aussi tabassé les égyptiens et s 'est rétractée in extremis en voyant que la fifa ne suivait pas du tout cet avis .
Pour le reste , étant totalement hermétique à la culture moyen orientale , je n ' ai jamais voué ni haine ni admiration envers l égypte moderne , les danseuses actrices de cinéma ne me font absolument pas rever , juste de l indifférence totale , la découverte de leur attitude s étant vraiment faite avec ce triste événement . Mais si tu es fan d eux et est en hébétude ou en pamoison devant eux au point de relayer des infos grotesques c ' est ton pb , mais saches que les autres n étant pas fans de essaient de relater les faits comme ils se sont passés sans passer par un presse qui dit qu un peuple est terroriste , alors alors meme qu ils ont créé contribué activement au développement de ce terrorisme .
TOi t y vois grandeur moi j y vis pathétique tentative de moubarak de faire passer la pilule de son fils au pouvoir .Cette qualification allait au dela du sportif c' était vital pour lui que l égypte passe , car cette sangsue s accroche à ce qui est désormais son trone , résultat pr pas que les gens ouvrent les yeux sur la réalité , ils les détourne vers une ennemi extérieur en n ' hésitant pas à vomir une haine ridicule pour le monde entier sauf toi et l égypte . C 'est un classique en politique . Tu dois lire leur presse et voir les médias en ce moment , rien que leur excessivité ridicule devrait te faire nuancer tes propos .
Enfin , ce que t ' appelles envie c ' est de l agacement de se faire traiter de roumi de faux arabes de français d italien d européens par un pays du 1/3 monde .
Et je pense à l heure actuelle qu au niveau développement la tunisie n ' a rien à lui envier
Donc comme toi avec les algériens , je n ai rien contre le peuple meme contre ceux qui ont tabassé nos joueurs de l étoile ou caillassé tabassé les algériens car au fond ce sont de pauvres hères manipulés , mais contre les iniques autorités égyptiennes oui .