Zizi sexuel : expo polémique et banalisation des relations sexuelles chez les enfants

En matière de croyance, il y a bien plus énooOOOoorme encore que le Père Noël!

Il n'y aura jamais plus énorme qu'une existence aussi complexe basée sur le hasard et sur le mystère quant à notre origine et notre but. C'est pas énorme ça ? On vit dans un univers infiniment plus incroyable et énorme que n'importe quel croyance et spéculation humaines et tu le sais très bien ! Alors partant de ce postulat, pourquoi est tu aussi surpris par l'histoire du père noel ? :D C'est invraisemblable ? Tu es au milieu d'un énorme feu d'artifice et tu es apostrophé devant le modeste feu d'une petite allumette :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les deux sont pourtant intiment liés. Je reconnais cependant que dans le cas de la croyance, le mensonge s'apparante davantage à l'ignorance.
Que tu crois ou pas n'est pas mon problème en revanche que tu compare la foi a un mensonge la ça le devient
Le respect serait il une illusion ? Un mensonge ? :)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Les autres font se qu'ils veulent, mes paroles n'engagent que moi, j'ai mes principes, la dépravation sexuelle des enfants n'en fait pas partis. Après les signes de la fin du monde dans l'islam sont très précises et font partis du domaine de la foi mais je ne vois pas se que ça vient faire ici ?
C'est bien heureux qu'elles n'engagent que toi parce que dans quelques dizaines d'années, elles paraîtront ridicules.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Il n'y aura jamais plus énorme qu'une existence aussi complexe basée sur le hasard et sur le mystère quant à notre origine et notre but. C'est pas énorme ça ? On vit dans un univers infiniment plus incroyable et énorme que n'importe quel croyance et spéculation humaines et tu le sais très bien ! Alors partant de ce postulat, pourquoi est tu aussi surpris par l'histoire du père noel ? :D C'est invraisemblable ? Tu es au milieu d'un énorme feu d'artifice et tu es apostrophé devant le modeste feu d'une petite allumette :D
Je ne suis guère surpris par le fait du Père Noël; au contraire, il renvoie directement aux principes de base de la croyance.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Que tu crois ou pas n'est pas mon problème en revanche que tu compare la foi a un mensonge la ça le devient
Le respect serait il une illusion ? Un mensonge ? :)
Ce n'est pas la foi qui pose problème; c'est les moyens utilisés pour justifier sa véracité. Jusqu'à nier l'évidence de pas mal de faits réels qui entrent en contradiction avec les textes sensés supporter ladite foi.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ce n'est pas la foi qui pose problème; c'est les moyens utilisés pour justifier sa véracité. Jusqu'à nier l'évidence de pas mal de faits réels qui entrent en contradiction avec les textes sensés supporter ladite foi.
Un foi inébranlable ça veut bien dire ce que ça veut dire non ?
 
Les autres font se qu'ils veulent, mes paroles n'engagent que moi, j'ai mes principes, la dépravation sexuelle des enfants n'en fait pas partis. Après les signes de la fin du monde dans l'islam sont très précises et font partis du domaine de la foi mais je ne vois pas se que ça vient faire ici ?

il y a des pays bien sous tout rapport, religieusement et moralement qui marient des filles à peine pubère
alors ou est la dépravation ?
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Désolée mais c'est pas à l'Etat ni à l'école d'éduquer nos enfants sur la sexualité..
Tu racontes encore n'importe quoi puisque c'est à l'état que l'on va demander de réparer les dégats en cas de vih ou de mst via la sécurité sociale. Même si ça te débecte, c'est à l'hopital public que se pratiquent les ivg et c'est devant la justice que sont jugés les viols. Et que tu le veuilles ou non, ce sont des choses qui coutent un max en matière de santé publique.

Si alerter les plus jeunes sur les dangers du sexe peut prévenir certaines dérives, ce sera toujours ça de pris.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Bien sur que les parents, la famille est à mieux de savoir quoi transmette à un enfant, on a jamais eu besoin d'éducateurs de l'éducation nationale pour celà!

Vous caricaturez et vous brodez énormément d'ailleurs...
Bien sûr, bien sûr. A une époque, il y avait une certaine émission de radio ou des ados et des pré ados pouvaient téléphoner. Pas mal de questions posées dénotaient une ignorance crasse de la sexualité la plus basique qui soit.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
vous avez oublié de leur dire que la boite à kaka est faite pour déféquer alors question anatomie vous êtes recalé monsieur le professeur....que c'est une pratique sexuelle complètement immorale...
Réponse idiote : la bouche n'est pas faite pour embrasser et la langue n'est pas faite pour entrer dans une autre bouche.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée la bouche a plusieurs fonctions si vous ne savez pas ça alors faut prendre des cours...

La boite à kaka est faite pour déféquer c'est sa seule fonction!

Les sodomites ont des pratiques sexuelles immorales ne vous en déplaise!

Réponse idiote : la bouche n'est pas faite pour embrasser et la langue n'est pas faite pour entrer dans une autre bouche.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Merci je sais ou vont mes cotisations et mes impôts depuis le temps que je travaille....

Vous n'avez rien à apprendre à nos enfants à ce sujet nous nous en occupons, pas de relations sexuelles hors mariage et pas de risques de mst! avant de se marier faire pratiquer un test chez un médecin pour voir si l'un ou l'autre ont une IST, le HIV etc...

Forcément celà ne suffit pas alors nous militons aussi depuis des années maintenant pour le préservatif qui est un des moyens de se préserver, la chasteté étant la seule t unique solution bien entendu de ne pas propager des IST!
Nous prévenons aussi nos enfants que tout adulte et enfant et ce même à l'école n'a pas le droit de regarder dans les petites culottes, de mettre un thermomètre dans le derrière, de toucher à l'anus ou parties génitales de nos enfants, de faire déshabiller entièrement un enfant etc...

Nous sommes les mieux placés nous parents pour alerter nos enfants sur les vices et perversités d'adultes ou d'enfants un peu trop délurés, nous sommes les parents donc ceux qui sont sensés protégés du mieux leurs enfants! je vous rappelle qu'un enfant est toujours en danger avec un adulte fusse t'il un professeur ou un instituteur ou un pion dans l'enceinte scolaire car représentant l'autorité...nous parents avons tous connu un enseignant, un curé ou un adulte à tendance pédo', vicieux, pervers, alcoolique etc...dans notre entourage familial...


Tu racontes encore n'importe quoi puisque c'est à l'état que l'on va demander de réparer les dégats en cas de vih ou de mst via la sécurité sociale. Même si ça te débecte, c'est à l'hopital public que se pratiquent les ivg et c'est devant la justice que sont jugés les viols. Et que tu le veuilles ou non, ce sont des choses qui coutent un max en matière de santé publique.

Si alerter les plus jeunes sur les dangers du sexe peut prévenir certaines dérives, ce sera toujours ça de pris.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai su que le père noel n'existait pas en ce1 pour ma part, j'en ai jamais voulu à mes parents ni à la sté, j'ai eu de la magie pendant mes premières années...j'ai balancé forcément à ma fratrie qui était plus jeune...alors on jouait à l'espion la nuit de noel pour savoir qui faisait quoi!!!

:D j'adore

Je suis d'accord avec toi sur le père Noël mais je vousi te montrer par la que les enfants ne sont pas paumés quand ils apprennent que le père Noël n'existe pas , le seul truc c'est qu'en grandissant faut adapter le langage et la version édulcoré a leur compréhension :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais à mon époque on était déjà aux tampons nous...la libération de la femme ce truc...bizarre ce que tu dis car les filles savent avant même la puberté ce que sont les règles...jamais connu de fille en panique avec ça....ou alors ça remonte avant les années 60' peut-être...

Aujourd'hui à 4/6 ans les petites filles jouent à démonter les boites de tampax de leurs mères...j'en ai eu 3 filles alors je sais de quoi je parle...

Tu viens du fond d'une grotte toi...

Certaines filles ne mettent pas de tampon. Certaines n'en mettront jamais de leur vie. Certaines paniquent et pensent mourir quand elles ont leurs premières règles en classe parce que personne ne leur en a jamais parler.

Oui, le dernier cas, c'est rare, oui, c'est minoritaire. Mais cela existe. C'est une des facettes de la réalité avec laquelle les profs doivent composer.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca tombe bien j'étais chez le gygy samedi et j'étais nue bah oui pour un frottis ça se passe pas par la bouche, une palpation des ovaires, de l'utérus et des seins faut bien être à poil non?

J'ai accompagné mes filles chez le gygy et j'ai bien expliqué avant comment ça se passait, elles n'ont pas été traumatisées plus que ça en fait, en fait elles ont été plus traumatisés pour une extraction de dents de sagesse en ambulatoire....anesthésie, perf, à poil, blouse en bloc etc....


PTiens, comme le fait, par exemple, de devoir se mettre entièrement nue tout le long de l'examen : ce n'est pas normal.

.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quel était votre ancien pseudo ici car revenir sous un nouveau ça sert à rien, présentez vous...comme vous me lisez si souvent, je suis là depuis 2008...on a du se croiser...

je ne vois pas ce que votre hors sujet et trollage de fil sur l'afghanistan vient faire ici...en afghanistan ils font ce qu'ils veulent avec leurs coutumes tribales...

ma famille paternelle et maternelle sont chrétiens, nous sommes français de souche depuis mathuzalem...j'ai jamais associé ici ou alors vous allez amener les preuves ou présentez des excuses publiques sur vos allusions le christianisme et la pédophilie...pas plus que je n'accepte qu'on dise que l'Islam prone la pédophilie ou que le judaïsme ou le boudhisme prônerait la pédophilie!

j'attend des excuses sinon vous demandez la correction de votre post face à vos sous entendus nauséabonds!

les accusations à la mors moi le noeud ça va 5 mns!



Effectivement biovibs un pays sous le joug d une morale religieuse rigide et en plus dans lequel des coutumes ancestrales perdurent et ou l on cache les femmes derrières des burkas ,les hommes n ont plus aucuns phantasmes intellectuels,si on ne voit plus un minimum qu on est entouré de femmes,ben on pète un plomb,sexuellement parlant et comme je lis souvent des allusions concernant les chrétiens et la pédophilie de Diankre ,juste lui dire que trop de "rigidité" sexuelle (bon,elle est facile lol) pouvait mener a
 
quel était votre ancien pseudo ici car revenir sous un nouveau ça sert à rien, présentez vous...comme vous me lisez si souvent, je suis là depuis 2008...on a du se croiser...

je ne vois pas ce que votre hors sujet et trollage de fil sur l'afghanistan vient faire ici...en afghanistan ils font ce qu'ils veulent avec leurs coutumes tribales...

ma famille paternelle et maternelle sont chrétiens, nous sommes français de souche depuis mathuzalem...j'ai jamais associé ici ou alors vous allez amener les preuves ou présentez des excuses publiques sur vos allusions le christianisme et la pédophilie...pas plus que je n'accepte qu'on dise que l'Islam prone la pédophilie ou que le judaïsme ou le boudhisme prônerait la pédophilie!

j'attend des excuses sinon vous demandez la correction de votre post face à vos sous entendus nauséabonds!

les accusations à la mors moi le noeud ça va 5 mns!

Ma sénégalaise s'est levée du pied gauche? :D:D
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Bonjour Drianke je n ais pas besoin d aller bien loin pour chercher "
A votre avis ça sert à quoi ça si ce n'est que répondre au désirata de pédos' depuis 68' en gros..." '

C'est de vous dans ce même sujet, c'est vrai que vous ne dites pas explicitement,mais c est sous entendu (occident pédophilie) j ai la flemme de rechercher les autres,mais pour caricaturer votre vision de l occident c est pédophilie et femmes aux mœurs légères a moins que je ne comprennent pas vos remarques ou alors vous vous exprimez mal,par l exemple des garçons danseur afghan,je voulais juste vous montrez que l autre extrême,en faire un sujet tabou,cacher la femme,crée plus de pervers sexuel qu un gamin a qui on aura fait découvrir par des ateliers plus ou moins ludique les premiers émois amoureux et sexuel,beau coups de parents laisse la télé,internet faire l éducation sexuelle de son enfant,ce qui est bien pire,et même si on leur interdit internet,y aura toujours un copain de classe avec internet sur son portable,donc un jour ou l autre,ils y sont confrontés,à la maison on peut sévir,mais pas au collège ,bon 9 ans j emmènerais pas ma fille, j'attendrais ces onze ans par exemple,

si je suis nouveau,mais je lis Bladi depuis 6 mois à peu près car je m'intéresse a l islam depuis 25 ans à peu près,après de nombreux livres dédiés à cette religion,je me focalise un peu sur le net, c'est ce qui m'a emmené ici,voilà,donc SI je vous ais mal compris et seulement Si,je m excuse
 
Dernière modification par un modérateur:

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Désolée la bouche a plusieurs fonctions si vous ne savez pas ça alors faut prendre des cours...

La boite à kaka est faite pour déféquer c'est sa seule fonction!

Les sodomites ont des pratiques sexuelles immorales ne vous en déplaise!
Et la bouche ne sert qu'à ingurgiter ou dégurgiter des aliments; et les seins à nourrir le bébé. point! :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non justement; il n'existe pas de signaletique pour l'age pour la bd , comme il pourrait y en avoir pour le jeu vidéo ou le cinéma . C'est un réel probleme en bande dessinee, d'autant plus qu'un pre ado va etre attiré par cet album vu que c'est zep ; un album avec des dessins erotiques ne leur ait pas interdit a la vente. Il faudrait combler cette lacune. Je pense que ca meme doit poser probleme en librairie et pour les emprunts en bibliotheque pour certains mangas violents par exemple.
Je ne sais pas ce qu'il en est concernant les librairies car jamais vu le cas, mais pour ce qui est des bibliothèques c'est quand même assez carré et cadré je trouve, après il en va de la responsabilité des parents d'être vigilants aux lectures de leurs mômes, jusqu'à un certain âge du moins.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
je vous rappelle qu'un enfant est toujours en danger avec un adulte fusse t'il un professeur ou un instituteur ou un pion dans l'enceinte scolaire car représentant l'autorité...
L'on comprend mieux l'état de déliquescence de l'enseignement, le taux d'échec et d'indiscipline ainsi que la fuite des profs...
nous parents avons tous connu un enseignant, un curé ou un adulte à tendance pédo', vicieux, pervers, alcoolique etc...dans notre entourage familial...
Sûr! Comme les citadins de France et de Belgique qui ont tous connu dans leur quartier, un arabe délinquant ou djihadiste.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Certaines filles ne mettent pas de tampon. Certaines n'en mettront jamais de leur vie. Certaines paniquent et pensent mourir quand elles ont leurs premières règles en classe parce que personne ne leur en a jamais parler.

Oui, le dernier cas, c'est rare, oui, c'est minoritaire. Mais cela existe. C'est une des facettes de la réalité avec laquelle les profs doivent composer.
Moi quand j'ai eu mes règles la 1ère fois, tellement je n'étais pas au courant du pourquoi et du comment de leur rôle que je me suis imaginer qu'un homme était rentré dans ma chambre pour prendre ma virginité car oui j'avais par contre entendu parler que durant la nuit de noces la femme saignait...

J'ai eu tellement peur que j'ai tenté de cacher mon "forfait" à ma mère...j'en rigole maintenant du haut de mes 39 ans mais pas du tout à l'époque.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avec notre bouche et ce qu'il y a à l'intérieur nous avons accès à plein de fonctions....goûter, sucer, lécher, mordiller ou mordre, sourire, déglutir, mastiquer, respirer, saliver, embrasser, caresser, sortir des sons, couper, déchiqueter...

La glande mamaire est fait pour nourrir ses petits qu'une femme a porté dans son ventre...chez l'homme aucune fonction...mais il y a une symbolique sexuelle plus ou moins forte selon les cultures...en Europe certains voient une paire de seins sont déjà en érection, en Afrique on en voit tous les jours avec un bb accroché au mamelon fonction nourriture et pas sexuel...pas de risque que des hommes soient en rût...

Et la bouche ne sert qu'à ingurgiter ou dégurgiter des aliments; et les seins à nourrir le bébé. point! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne vois pas ce que vient faire le "jihadisme" encouragé par hollandouille, fabius, bhl et consors vient faire dans ce sujet....:rolleyes:

Sûr! Comme les citadins de France et de Belgique qui ont tous connu dans leur quartier, un arabe délinquant ou djihadiste.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Désolée mais à mon époque on était déjà aux tampons nous...la libération de la femme ce truc...bizarre ce que tu dis car les filles savent avant même la puberté ce que sont les règles...jamais connu de fille en panique avec ça....ou alors ça remonte avant les années 60' peut-être...

Aujourd'hui à 4/6 ans les petites filles jouent à démonter les boites de tampax de leurs mères...j'en ai eu 3 filles alors je sais de quoi je parle...

Tu viens du fond d'une grotte toi...
Tu vois que tu as tort Drianke, toi tu vois ça de ton côté de française de souche dont les parents ont connu mai 68, tu as juste tendance à oublier qu'ici tu es sur un fofo maghrebin et que la majorité a été élevée dans une famille maghrebine.
 
B

belgika

Non connecté
Tu vois que tu as tort Drianke, toi tu vois ça de ton côté de française de souche dont les parents ont connu mai 68, tu as juste tendance à oublier qu'ici tu es sur un fofo maghrebin et que la majorité a été élevée dans une famille maghrebine.


Salam
Chez mes parents, personne ne parlait de sexualité,sujet tabou, j'ai paniqué quand j'ai eu mes premières règles je pensais que j'allais mourir, ma maman (paix à son âme), m'a dit maintenant tu es une femme (j'avais à peu près 12 ans), elle m'a dit que ça venait tous les mois, et m'a expliqué que faire à ce moment là
ensuite elle m'a dit ne t'approche plus des garçons :confused: et puis c'est tout, le "reste" je l'ai su par des copines à l'école qui pouvait en parler chez elles
je n'ai pas fais la même erreur avec les miens
 
Haut