1 an de mariage et mon mari me trompe

J'aimerais bien le percuter très très fort mais je sais pas comment à part le menacer de le quitter... Je veux trouver les arguments forts et va failloir que j'y crois aussi.

Merci à tous pour vos conseils et vos opinions. Ça fait du bien d'en parler.
envoie le réfléchir chez sa mère
avec l'adultére sans pitié fais lui un sac et ciao qu'il te recontacte quand il aura muri
 

lavie1

Free Gaza !
faut pas mélanger polygamie et infidélité je pense pas que le mécanisme psychique soit le même
surtout que ce monsieur change de conquête donc il a un probléme d'infidélité
et la polygamie n'est en aucun cas un reméde

pur egoisme masculin d'avancer un tel argument


je n es pas fait de lien entre l infidélité et la polygamie

juste dit que c est plus sain et licite d un point de vue religieux

si il a de gros besoin ..


Allah le Très Haut a dit : « Et épousez- les avec l' autorisation de leurs tuteurs et donnez- leur une dot convenable; (épousez- les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins.» (Coran, 4 : 25).
 
Dernière édition:
je n es pas fait de lien entre l infidélité et la polygamie

juste dit que c est plus sain et licite d un point de vue religieux

si il a de gros besoin ..
lol je visais pas particulierement ton com sinon je t'aurais cité ^^
je suis contre la polygamie de mon avis perso maintenant un mec qui a diverses maîtresses je pense pas que la polygamie soit réponse à ses maux
 
envoie le réfléchir chez sa mère
avec l'adultére sans pitié fais lui un sac et ciao qu'il te recontacte quand il aura muri

Franchement c'est ce qu'il meriterait et j'y ai pensais. J'avais envie de retourner chez moi et de lui dire que quand t'aura grandi reviens me voir. Je suis presque sûre qu'il s'en mordra les doigts.
envoie le réfléchir chez sa mère
avec l'adultére sans pitié fais lui un sac et ciao qu'il te recontacte quand il aura muri
 

lavie1

Free Gaza !
Allah le Très Haut a dit : « Et épousez- les avec l' autorisation de leurs tuteurs et donnez- leur une dot convenable; (épousez- les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins.» (Coran, 4 : 25).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah le mariage..... ça fait trop rêver:ange:


Fais un deal avec lui, dis lui qu'il peut aller voir milouda et cie pdt que toi tu iras voir mouloud et jean edouard:intello:

Pour moi le divorce est lègitime quand on est face à un conjoint ou une conjointe qui trompe, bat, ment et consomme drogue et alcool. Face à ce genre de personne, il n'y a ni pardon à donner, ni patience à avoir!

Un enfant mérite de grandir dans un foyer sain!!!! Meme si ce n'est qu'avec un parent!
 
Salam,

Cela va faire un an que je suis mariée. J'ai 24 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé. Voilà mon histoire et merci d'avance pour vos conseils et d'avoir pris la peine de me lire.
Durant ma grossesse j'ai vu les facettes de mon mari. il est très jalaoux impulsif et refuse que je parle avec d'autres mecs. Je crois qu'il me faisait pas confiance alors que je n'ai JAMAIS eu de mecs alors que lui il a eu pas mal d'ex.... Je trouvais qu'il parlait beaucoup au tel avec des filles alors un jour j'ai pris son phone pendant qu'il dormait et là, j'ai vu qu'il echangeait des messages avec une fille. C'était tellement obscènes et ça m'a gravement choquée! Le lendemain je lui ai dit que j'avais lu ses messages et on s'est engueulé fort que deux jours après j'ai faillit accouché prématurément... Le pire c'est qu'après j'ai appris que c'était une de ses ex mais elle est au bled.
Comme on allait avoir un enfant, j'ai décidé de lui pardonner et il m'a assuré qu'il allait plus recommencer et que s'était parce qu'on s'embrouille qu'il est retourné lui parler. (Et j'ai su aussi à ce moment-là qu'il lui envoyé de argent).
Aujourd'hui, notre bébé a 5 mois. Pas plus tard que hier je jouais avec son phone et je vois qu'il reçoit un message obscène d'une autre fille cette fois... En couple y'a des hauts et des bas mais se rabattre sur d'autres filles de cette manière c'est vraiment pitoyable et moi je le tromperais jamais.
Je sais pas quoi faire mais j'envisage de le quitter ... Je vais quand même essayer de lui parler mais ça me fait mal d'autant plus que je l'aime mais je peux pas cautionner autant de conneries de sa part.

Quand tu t'embrouilles, tu fermes le lit ?

Déjà c'est des messages obscènes pas des messages d'amour, donc ça se passe au niveau - 1 niveau Q… Qu'est ce que tu omets de lui apporter ? Qu'est ce qu'il avait de plus avec son ex ? pose lui des questions ou demande lui de s'inscrire ici et envoie le vers Romantika.. promis il arrêtera.


:sournois:
 
Salam,

Cela va faire un an que je suis mariée. J'ai 24 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé. Voilà mon histoire et merci d'avance pour vos conseils et d'avoir pris la peine de me lire.
Durant ma grossesse j'ai vu les facettes de mon mari. il est très jalaoux impulsif et refuse que je parle avec d'autres mecs. Je crois qu'il me faisait pas confiance alors que je n'ai JAMAIS eu de mecs alors que lui il a eu pas mal d'ex.... Je trouvais qu'il parlait beaucoup au tel avec des filles alors un jour j'ai pris son phone pendant qu'il dormait et là, j'ai vu qu'il echangeait des messages avec une fille. C'était tellement obscènes et ça m'a gravement choquée! Le lendemain je lui ai dit que j'avais lu ses messages et on s'est engueulé fort que deux jours après j'ai faillit accouché prématurément... Le pire c'est qu'après j'ai appris que c'était une de ses ex mais elle est au bled.
Comme on allait avoir un enfant, j'ai décidé de lui pardonner et il m'a assuré qu'il allait plus recommencer et que s'était parce qu'on s'embrouille qu'il est retourné lui parler. (Et j'ai su aussi à ce moment-là qu'il lui envoyé de argent).
Aujourd'hui, notre bébé a 5 mois. Pas plus tard que hier je jouais avec son phone et je vois qu'il reçoit un message obscène d'une autre fille cette fois... En couple y'a des hauts et des bas mais se rabattre sur d'autres filles de cette manière c'est vraiment pitoyable et moi je le tromperais jamais.
Je sais pas quoi faire mais j'envisage de le quitter ... Je vais quand même essayer de lui parler mais ça me fait mal d'autant plus que je l'aime mais je peux pas cautionner autant de conneries de sa part.


Je le comprends pas pourquoi il ne réalise pas toutes ses pulsion sexuel avec sa femme ?


Peut etre qu'il attend que tu est plus enceinte et que tout ça l'aide a patienter
 

samir9200

Bladinaute averti
salam
il ta tromper si oui il te reste que le divorce un homme qui trompe une fois te trompa toujours c impardonable jette le ce boulet il sert a rien juste a te ramener une mst un jour
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne comprends pas trop là, ça va faire un an de mariage et tu as déjà un bébé de 5mois ?
Il ne t'as pas vraiment trompé si ? Jamais entendu encore qu'un échange coquin par sms ou autre équivalait tromperie... Qu'est ce que ce sera alors le jour où il te trompera physiquement avec une maîtresses en chair et en os !
 
Je ne comprends pas trop là, ça va faire un an de mariage et tu as déjà un bébé de 5mois ?
Il ne t'as pas vraiment trompé si ? Jamais entendu encore qu'un échange coquin par sms ou autre équivalait tromperie... Qu'est ce que ce sera alors le jour où il te trompera physiquement avec une maîtresses en chair et en os !
 
Je ne comprends pas trop là, ça va faire un an de mariage et tu as déjà un bébé de 5mois ?
Il ne t'as pas vraiment trompé si ? Jamais entendu encore qu'un échange coquin par sms ou autre équivalait tromperie... Qu'est ce que ce sera alors le jour où il te trompera physiquement avec une maîtresses en chair et en os !

Je suis daccord avec toi, mais faut avouer qu'avoir un mari qui te regarde dans les yeux et fantasmes en secretssur son ex ! et échange des sms cochons c'est pas cool..
 
Je ne comprends pas trop là, ça va faire un an de mariage et tu as déjà un bébé de 5mois ?
Il ne t'as pas vraiment trompé si ? Jamais entendu encore qu'un échange coquin par sms ou autre équivalait tromperie... Qu'est ce que ce sera alors le jour où il te trompera physiquement avec une maîtresses en chair et en os !

Si t'as tout compris et moi j'ai vu que des messages érotiques échangées avec son ex et une autre fille que je connais pas... Le jour où je trouve des preuves physiques de tromperies je le quitterais bien... Tu sais juste les messages ça fait mal! Tu peux pas savoir si y'a pire et jcrois que je vais devenir parano
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je suis daccord avec toi, mais faut avouer qu'avoir un mari qui te regarde dans les yeux et fantasmes en secretssur son ex ! et échange des sms cochons c'est pas cool..
C'est même carrément affreux ! Il ne faut jamais fouiller dans les affaires de l'autre si on veut vivre l'esprit tranquille ! Lol je dis ça mais j'aimerais pas que ça m'arrive.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Si t'as tout compris et moi j'ai vu que des messages érotiques échangées avec son ex et une autre fille que je connais pas... Le jour où je trouve des preuves physiques de tromperies je le quitterais bien... Tu sais juste les messages ça fait mal! Tu peux pas savoir si y'a pire et jcrois que je vais devenir parano
J'imagine... Donc tu t'es mariée enceinte ?
Il t'as répondu quoi quand tu l'as confronté à ses échanges de sms ?
 
Juste qu'il a été 2 ans avec elle et que à cause de nos ddisputes il a renoué le dialogue avec elle..

vous etes un couple de gamin kassoul, et ton mari mérite deux gifles bien chaudes.. ton histoire je l'ai trop entendu et c'est toujours les memes profils de petits ****! je suis a la limite de dire qu'en réalité ce qu'il cherche c'est une compagnie, si a chaque fois que tu te disputes, qu'il se sent seul il se tourne vers ton ex.. est ce qu'il t'aime vraiment pour ta personne ou juste pour ta présence.. Cet enfant vous en avez discuté avant de le concevoir? Vous pensez que c'est un jeu le mariage, les bébés, le divorce toussa toussa ? Envoie lui ton frère qu'il lui démonte la gueule et on en parle plus. et toi reste tranquille arrête de fouiller! celui qui cherche trouve..
 
Juste qu'il a été 2 ans avec elle et que à cause de nos ddisputes il a renoué le dialogue avec elle..

Au oui pour en arriver a ce point tu doit avoir vraiment sale caractère

je vais te donné un conseil discute avec lui calmement et dis lui que si cette fille continue a disuté avec toi tu t'en vas
puis arrange toi pour attrapé le numéro de la fille et quand il est pas la tu lui demande(pas gentillement) de dégager et de ne plus jamais appeller sur ce numéro

un autre conseille n’installe pas le rapport de force avec ton mari il ne va pas supporté que tu tente trop del lui répondre systématiquement ça va pas le faire il faut que tu comprennent que ce n'est aps un frère ni un parent ni un ami mais un mari et en tant que femmme tu lui doit obéissance(et lui bien evidement te dois le respect et la fidélité etc)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Juste qu'il a été 2 ans avec elle et que à cause de nos ddisputes il a renoué le dialogue avec elle..
Mdr, trop facile de mettre ses propres défaillances sur le dos de vos disputes !
C'est des sextos ou juste des échanges normaux ? Si c'est les 1ers normal que tu pètes un câble si juste des échanges normaux même avec son ex c'est à toi de prendre de la hauteur et ne pas piquer une crise pour rien.
 
J'imagine... Donc tu t'es mariée enceinte ?
Il t'as répondu quoi quand tu l'as confronté à ses échanges de sms ?

Avant d'étre enceinte on s'est marié. Au premier échange, quand j'étais enceinte il m'a dit qu'à cause de nos disputes il a renoué contacte avec elle et là il sait pas encore que je sais qu'il reçoit de nouveau des textos hots et je l'attends au tournant
 
Haut