1 an de mariage et mon mari me trompe

vous etes un couple de gamin kassoul, et ton mari mérite deux gifles bien chaudes.. ton histoire je l'ai trop entendu et c'est toujours les memes profils de petits ****! je suis a la limite de dire qu'en réalité ce qu'il cherche c'est une compagnie, si a chaque fois que tu te disputes, qu'il se sent seul il se tourne vers ton ex.. est ce qu'il t'aime vraiment pour ta personne ou juste pour ta présence.. Cet enfant vous en avez discuté avant de le concevoir? Vous pensez que c'est un jeu le mariage, les bébés, le divorce toussa toussa ? Envoie lui ton frère qu'il lui démonte la gueule et on en parle plus. et toi reste tranquille arrête de fouiller! celui qui cherche trouve..
 
Salam,

Cela va faire un an que je suis mariée. J'ai 24 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé. Voilà mon histoire et merci d'avance pour vos conseils et d'avoir pris la peine de me lire.
Durant ma grossesse j'ai vu les facettes de mon mari. il est très jalaoux impulsif et refuse que je parle avec d'autres mecs. Je crois qu'il me faisait pas confiance alors que je n'ai JAMAIS eu de mecs alors que lui il a eu pas mal d'ex.... Je trouvais qu'il parlait beaucoup au tel avec des filles alors un jour j'ai pris son phone pendant qu'il dormait et là, j'ai vu qu'il echangeait des messages avec une fille. C'était tellement obscènes et ça m'a gravement choquée! Le lendemain je lui ai dit que j'avais lu ses messages et on s'est engueulé fort que deux jours après j'ai faillit accouché prématurément... Le pire c'est qu'après j'ai appris que c'était une de ses ex mais elle est au bled.
Comme on allait avoir un enfant, j'ai décidé de lui pardonner et il m'a assuré qu'il allait plus recommencer et que s'était parce qu'on s'embrouille qu'il est retourné lui parler. (Et j'ai su aussi à ce moment-là qu'il lui envoyé de argent).
Aujourd'hui, notre bébé a 5 mois. Pas plus tard que hier je jouais avec son phone et je vois qu'il reçoit un message obscène d'une autre fille cette fois... En couple y'a des hauts et des bas mais se rabattre sur d'autres filles de cette manière c'est vraiment pitoyable et moi je le tromperais jamais.
Je sais pas quoi faire mais j'envisage de le quitter ... Je vais quand même essayer de lui parler mais ça me fait mal d'autant plus que je l'aime mais je peux pas cautionner autant de conneries de sa part.
T'étais pas marié depuis 6 mois toi?et fauché depuis?

Je comprend plus rien... :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Avant d'étre enceinte on s'est marié. Au premier échange, quand j'étais enceinte il m'a dit qu'à cause de nos disputes il a renoué contacte avec elle et là il sait pas encore que je sais qu'il reçoit de nouveau des textos hots et je l'attends au tournant
Il faut faire attention aux mots, tu as écrit que ça va faire un an que tu es mariée et que ton bébé à maintenant 5 mois... Tu es donc marié depuis plus d'un an.

Pourquoi jouer à cache-cache avec lui ? Qu'appelle-tu des textos hot ?
 
Je suis nul en calcul lol. Oui ça fait plus de 1 an. Ce qu'il écrit comme msg hots c'est juste vulgaire genre, je veux te faire l'amour voir pire... Je savais juste pas comment aborder le sujet sans m'enflamer je joue pas a cache cache :(

C'est vrai que c'est gamin comme on se comporte mais l'enfant a été fait avec consentement. Je sais que le mariage n'est pas un jeu c'est pour ça que j'essaye de comprendre ses actes.
 
Au oui pour en arriver a ce point tu doit avoir vraiment sale caractère

je vais te donné un conseil discute avec lui calmement et dis lui que si cette fille continue a disuté avec toi tu t'en vas
puis arrange toi pour attrapé le numéro de la fille et quand il est pas la tu lui demande(pas gentillement) de dégager et de ne plus jamais appeller sur ce numéro

un autre conseille n’installe pas le rapport de force avec ton mari il ne va pas supporté que tu tente trop del lui répondre systématiquement ça va pas le faire il faut que tu comprennent que ce n'est aps un frère ni un parent ni un ami mais un mari et en tant que femmme tu lui doit obéissance(et lui bien evidement te dois le respect et la fidélité etc)

Je m'emporte très vite en effet... Merci du conseil et merci à vous tous.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@MimJoli, c'est encore pire que tout là ! Ton cher et tendre joue un jeu dangereux je trouve, dialogue avec, mets les choses à plat avec lui avant qu'il ne soit trop tard.

Bon courage pour rétablir un climat de confiance entre vous, arrête aussi d'être agressive, parler ne veut pas dire gueuler.
 

popeys

VIB
Salam,

Cela va faire un an que je suis mariée. J'ai 24 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé. Voilà mon histoire et merci d'avance pour vos conseils et d'avoir pris la peine de me lire.
Durant ma grossesse j'ai vu les facettes de mon mari. il est très jalaoux impulsif et refuse que je parle avec d'autres mecs. Je crois qu'il me faisait pas confiance alors que je n'ai JAMAIS eu de mecs alors que lui il a eu pas mal d'ex.... Je trouvais qu'il parlait beaucoup au tel avec des filles alors un jour j'ai pris son phone pendant qu'il dormait et là, j'ai vu qu'il echangeait des messages avec une fille. C'était tellement obscènes et ça m'a gravement choquée! Le lendemain je lui ai dit que j'avais lu ses messages et on s'est engueulé fort que deux jours après j'ai faillit accouché prématurément... Le pire c'est qu'après j'ai appris que c'était une de ses ex mais elle est au bled.
Comme on allait avoir un enfant, j'ai décidé de lui pardonner et il m'a assuré qu'il allait plus recommencer et que s'était parce qu'on s'embrouille qu'il est retourné lui parler. (Et j'ai su aussi à ce moment-là qu'il lui envoyé de argent).
Aujourd'hui, notre bébé a 5 mois. Pas plus tard que hier je jouais avec son phone et je vois qu'il reçoit un message obscène d'une autre fille cette fois... En couple y'a des hauts et des bas mais se rabattre sur d'autres filles de cette manière c'est vraiment pitoyable et moi je le tromperais jamais.
Je sais pas quoi faire mais j'envisage de le quitter ... Je vais quand même essayer de lui parler mais ça me fait mal d'autant plus que je l'aime mais je peux pas cautionner autant de conneries de sa part.

ça fait un peu mal c'est sur, mais d'habitude avant de se marier tu n'as pas imposé de conditions à ton mari ? en principe toutes les filles devraient imposer des conditions, c'est presque obligatoire d'après moi, le problème c'est quand vous voyez le mariage vous perdez la vision de la réalité et vous croyez que vous êtes ds un conte de fées malheureusement ! si tes conditions tu lui impose de ne pas te tromper et que tu as la preuve sur son phone, vu que le mariage c'est un contrat, tu pourrai le poursuivre judiciairement pour avoir failli aux termes de votre contrat le plus sacré ds la vie.
 

mimiines

dum spiro spero
Salam,

Cela va faire un an que je suis mariée. J'ai 24 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé. Voilà mon histoire et merci d'avance pour vos conseils et d'avoir pris la peine de me lire.
Durant ma grossesse j'ai vu les facettes de mon mari. il est très jalaoux impulsif et refuse que je parle avec d'autres mecs. Je crois qu'il me faisait pas confiance alors que je n'ai JAMAIS eu de mecs alors que lui il a eu pas mal d'ex.... Je trouvais qu'il parlait beaucoup au tel avec des filles alors un jour j'ai pris son phone pendant qu'il dormait et là, j'ai vu qu'il echangeait des messages avec une fille. C'était tellement obscènes et ça m'a gravement choquée! Le lendemain je lui ai dit que j'avais lu ses messages et on s'est engueulé fort que deux jours après j'ai faillit accouché prématurément... Le pire c'est qu'après j'ai appris que c'était une de ses ex mais elle est au bled.
Comme on allait avoir un enfant, j'ai décidé de lui pardonner et il m'a assuré qu'il allait plus recommencer et que s'était parce qu'on s'embrouille qu'il est retourné lui parler. (Et j'ai su aussi à ce moment-là qu'il lui envoyé de argent).
Aujourd'hui, notre bébé a 5 mois. Pas plus tard que hier je jouais avec son phone et je vois qu'il reçoit un message obscène d'une autre fille cette fois... En couple y'a des hauts et des bas mais se rabattre sur d'autres filles de cette manière c'est vraiment pitoyable et moi je le tromperais jamais.
Je sais pas quoi faire mais j'envisage de le quitter ... Je vais quand même essayer de lui parler mais ça me fait mal d'autant plus que je l'aime mais je peux pas cautionner autant de conneries de sa part.
Quittes le même si ce n'est pas définitif laisse lui croire que ça l'est, il t'a trompé une fois crois moi il recommencera à moins d'avoir un éléctrochoc
 
Salam,

Cela va faire un an que je suis mariée. J'ai 24 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé. Voilà mon histoire et merci d'avance pour vos conseils et d'avoir pris la peine de me lire.
Durant ma grossesse j'ai vu les facettes de mon mari. il est très jalaoux impulsif et refuse que je parle avec d'autres mecs. Je crois qu'il me faisait pas confiance alors que je n'ai JAMAIS eu de mecs alors que lui il a eu pas mal d'ex.... Je trouvais qu'il parlait beaucoup au tel avec des filles alors un jour j'ai pris son phone pendant qu'il dormait et là, j'ai vu qu'il echangeait des messages avec une fille. C'était tellement obscènes et ça m'a gravement choquée! Le lendemain je lui ai dit que j'avais lu ses messages et on s'est engueulé fort que deux jours après j'ai faillit accouché prématurément... Le pire c'est qu'après j'ai appris que c'était une de ses ex mais elle est au bled.
Comme on allait avoir un enfant, j'ai décidé de lui pardonner et il m'a assuré qu'il allait plus recommencer et que s'était parce qu'on s'embrouille qu'il est retourné lui parler. (Et j'ai su aussi à ce moment-là qu'il lui envoyé de argent).
Aujourd'hui, notre bébé a 5 mois. Pas plus tard que hier je jouais avec son phone et je vois qu'il reçoit un message obscène d'une autre fille cette fois... En couple y'a des hauts et des bas mais se rabattre sur d'autres filles de cette manière c'est vraiment pitoyable et moi je le tromperais jamais.
Je sais pas quoi faire mais j'envisage de le quitter ... Je vais quand même essayer de lui parler mais ça me fait mal d'autant plus que je l'aime mais je peux pas cautionner autant de conneries de sa part.


Avant de penser divorce pense aux solutions inchallah, sois sûre d'avoir tout essayer avant de prendre cette décision. Car une fois prise tu ne peux plus retourner en arrière.
 

mimiines

dum spiro spero
Avant de penser divorce pense aux solutions inchallah, sois sûre d'avoir tout essayer avant de prendre cette décision. Car une fois prise tu ne peux plus retourner en arrière.
Ce n'est pas à elle de chercher une solution c'est ma meilleur celle là elle se fait cocufier et ce serait à elle de trouver l'alternative à ce qu'il reste fidèle ??!!! On aura tout lu....
 
[QUO="mimiines, post: 13496097, member: 269875"]Ce n'est pas à elle de chercher une solution c'est ma meilleur celle là elle se fait cocufier et ce serait à elle de trouver l'alternative à ce qu'il reste fidèle ??!!! On aura tout lu....[/QUOTE]
Les hommes de nos jour pff allah i hdi ma khla9
 

mimiines

dum spiro spero
ça fait un peu mal c'est sur, mais d'habitude avant de se marier tu n'as pas imposé de conditions à ton mari ? en principe toutes les filles devraient imposer des conditions, c'est presque obligatoire d'après moi, le problème c'est quand vous voyez le mariage vous perdez la vision de la réalité et vous croyez que vous êtes ds un conte de fées malheureusement ! si tes conditions tu lui impose de ne pas te tromper et que tu as la preuve sur son phone, vu que le mariage c'est un contrat, tu pourrai le poursuivre judiciairement pour avoir failli aux termes de votre contrat le plus sacré ds la vie.
Ce n'est pas parce qu'on impose des conditions que celles ci sont respectées si c'était aussi facil ça se saurait...
 
Ce n'est pas à elle de chercher une solution c'est ma meilleur celle là elle se fait cocufier et ce serait à elle de trouver l'alternative à ce qu'il reste fidèle ??!!! On aura tout lu....

je ne conseillerai jamais le divorce mimiines j'aime ta réponse car elle parait logique c'est vrai mais dans un couple on attend d'avoir de bonnes preuves avant de prendre des décisions. A aucun moment elle a vu son mec avec une autre femme tout ça dans le même lit ?

pour ça que dans ce genre de situation réfléchir et aller doucement inchallah
 

mimiines

dum spiro spero
je ne conseillerai jamais le divorce mimiines j'aime ta réponse car elle parait logique c'est vrai mais dans un couple on attend d'avoir de bonnes preuves avant de prendre des décisions. A aucun moment elle a vu son mec avec une autre femme tout ça dans le même lit ?

pour ça que dans ce genre de situation réfléchir et aller doucement inchallah
Tu n'as pas tort quoi que ma réaction aurait été très virulente même pour de "simple sextos" je peux accepter beaucoup de choses mais vu mon tempérament si tu vas voir ailleurs ou même le simple fait de l'envisager et que je grille l'affaire mon mari et sa maitresse ont intérêt à courir vite et loin parce que je ne laisserai pas passer et il s'en souviendrait pour les prochaines années à venir.
Je prône la discussion pour n'importe quelle incompréhension mais je suis intransigeante sur la trahison surtout dans le mariage
 

lavie1

Free Gaza !
Plus saine ???!!! Pas besoin de se couvrir avec la religion quand tu veux quetter ailleurs, si tu veux ba i ser à tout va ne te marie pas et encore mieux ne tz sert pas de la religion pour assouvir un vice



Allah le Très Haut a dit : « Et épousez- les avec l' autorisation de leurs tuteurs et donnez- leur une dot convenable; (épousez- les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins.» (Coran, 4 : 25).
 
je suis comme toi wullah mais on est là pour conseiller et franchement même si j'ai un caractère dur mais juste comme toi je n'oublis pas que ces deux personne ont un enfant et rien que pour lui j'aimerai que ça s'arrange entre eux etc etc
 

mimiines

dum spiro spero
sauf si elle pardonne et s'il se repentit
Certaines personnes se repentissent une fois qu'ils ont tout perdu d'ou mon comm en lui disant de lui faire peur et de partir un certain temps chez ses parents ( elle n'est pas obligée de dire à ses parents le vrai motif de son séjour) je ne sais même pas comment elle fait pour le croiser dans l'appart en aillant grillé les sms sur lesquels elle est tombée, certain diront qu'elle n'avait pas à fouiller son tel.... Si il n'y arien de compromettent à trouver on ne trouve rien faut pas chercher plus loin, l'idiote est celle qui fouille et qui ne trouve rien de compromettent à par sa curiosité, avertie est celle qui fouille et qui trouve de quoi regarder son mari comme le pire traitre qui puisse exister.
Chacun voit midi à sa porte comme on dit mais moi il sait que si un jour je grille un truc comme ça c'est cuit
 

mimiines

dum spiro spero
Allah le Très Haut a dit : « Et épousez- les avec l' autorisation de leurs tuteurs et donnez- leur une dot convenable; (épousez- les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins.» (Coran, 4 : 25).
Bien cité sauf que si c'était appliqué à tout homme ( femme) ça se saurait, il y a des brebis galeuses partout...
 
Certaines personnes se repentissent une fois qu'ils ont tout perdu d'ou mon comm en lui disant de lui faire peur et de partir un certain temps chez ses parents ( elle n'est pas obligée de dire à ses parents le vrai motif de son séjour) je ne sais même pas comment elle fait pour le croiser dans l'appart en aillant grillé les sms sur lesquels elle est tombée, certain diront qu'elle n'avait pas à fouiller son tel.... Si il n'y arien de compromettent à trouver on ne trouve rien faut pas chercher plus loin, l'idiote est celle qui fouille et qui ne trouve rien de compromettent à par sa curiosité, avertie est celle qui fouille et qui trouve de quoi regarder son mari comme le pire traitre qui puisse exister.
Chacun voit midi à sa porte comme on dit mais moi il sait que si un jour je grille un truc comme ça c'est cuit


inchallah j'espère que ça arrivera jamais pour lui sinon on vous verra sur BFM lol
 

mimiines

dum spiro spero
inchallah j'espère que ça arrivera jamais pour lui sinon on vous verra sur BFM lol
Ma parole,que Dieu nous préserve....
Quoi que pour être honnête si il tombait amoureux d'une autre ma réaction ne serait pas la même que si c'était juste sexuel et répétitif...la finalité serait la même de toute façon mais mon regard peut être différent..
 

popeys

VIB
Ce n'est pas parce qu'on impose des conditions que celles ci sont respectées si c'était aussi facil ça se saurait...

c'est facil en principe, les hommes de paroles qui respectent leur promesse sont tres facilement reconnaissables faut que la fille surveille ça chez l'homme pendant la periode ou ils font connaissance, d'apres moi c'est si facil que ça mais ce qui est difficil c'est le courage de mettre ça en oeuvre et imposer des conditions. y'en a jamais ds nos mariages ojordui ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Cela va faire un an que je suis mariée. J'ai 24 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé. Voilà mon histoire et merci d'avance pour vos conseils et d'avoir pris la peine de me lire.
Durant ma grossesse j'ai vu les facettes de mon mari. il est très jalaoux impulsif et refuse que je parle avec d'autres mecs. Je crois qu'il me faisait pas confiance alors que je n'ai JAMAIS eu de mecs alors que lui il a eu pas mal d'ex.... Je trouvais qu'il parlait beaucoup au tel avec des filles alors un jour j'ai pris son phone pendant qu'il dormait et là, j'ai vu qu'il echangeait des messages avec une fille. C'était tellement obscènes et ça m'a gravement choquée! Le lendemain je lui ai dit que j'avais lu ses messages et on s'est engueulé fort que deux jours après j'ai faillit accouché prématurément... Le pire c'est qu'après j'ai appris que c'était une de ses ex mais elle est au bled.
Comme on allait avoir un enfant, j'ai décidé de lui pardonner et il m'a assuré qu'il allait plus recommencer et que s'était parce qu'on s'embrouille qu'il est retourné lui parler. (Et j'ai su aussi à ce moment-là qu'il lui envoyé de argent).
Aujourd'hui, notre bébé a 5 mois. Pas plus tard que hier je jouais avec son phone et je vois qu'il reçoit un message obscène d'une autre fille cette fois... En couple y'a des hauts et des bas mais se rabattre sur d'autres filles de cette manière c'est vraiment pitoyable et moi je le tromperais jamais.
Je sais pas quoi faire mais j'envisage de le quitter ... Je vais quand même essayer de lui parler mais ça me fait mal d'autant plus que je l'aime mais je peux pas cautionner autant de conneries de sa part.
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh j'ai une question la religion a quel place dans votre couple concernant c'est agissement en tant que musulman les femmes ne parle pas au hommes et les hommes pas au femme mais en tant que musulman il faut avoir de la dignité concernant notre personne en plus en étant marié je pense que tu a une dépendance affectif vit a vit de lui c'est pas de l'amour je te conseil de lui parler et de mettre tous a plat et de ce réengager des deux cotés a faire des efforts dans votre comportement et mettre en application la religion dans votre couple si vous êtes musulmane
 
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh j'ai une question la religion a quel place dans votre couple concernant c'est agissement en tant que musulman les femmes ne parle pas au hommes et les hommes pas au femme mais en tant que musulman il faut avoir de la dignité concernant notre personne en plus en étant marié je pense que tu a une dépendance affectif vit a vit de lui c'est pas de l'amour je te conseil de lui parler et de mettre tous a plat et de ce réengager des deux cotés a faire des efforts dans votre comportement et mettre en application la religion dans votre couple si vous êtes musulmane

Salam, oui on est musulman et pratiquant tous les deux. C'est vrai que dans l'islam à la base les sexes opposées ne se parlent pas. Il savait que moi j'avais très peu de contact avecmec, j'ai même carrément arrêté de parler avec eux. Mes sentiments envers lui ont diminué et c'est maintenant je crois qu'ils sont devenus plus affectif.
 
Dernière édition:
Haut