1 an de mariage et mon mari me trompe

mimiines

dum spiro spero
Attendez on en est pas au stade de dire qu'il ne faut pas adresser la parole au sexe opposé, il y a un juste milieu entre tromper son conjoint et ne pas parler aux hommes/femmes
Quand tu bosses tu es ammené à interagir avec le sexe opposé cela ne veut pas forcement dire que tu vas tromper ton conjoint ou que c'est une porte ouverte à l'infidélité...
 
Et tu gagnes quoi si tu le quittes alors que tu l aimes et tu as un futur bébé avec lui !!
Je pense que tu dois avoir une réaction pédagogique avec lui pour savoir pourquoi il a besoin de tourner vers ses ex ! ?
Autre chose, il faut instaurer une fatwa pour couper les doigts aux femmes qui fouillent dans le portable de leurs maris les deux comportements sont obscènes du même degré !!
:D--------------------:D malo momo ?
 
Salam,

Cela va faire un an que je suis mariée. J'ai 24 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé. Voilà mon histoire et merci d'avance pour vos conseils et d'avoir pris la peine de me lire.
Durant ma grossesse j'ai vu les facettes de mon mari. il est très jalaoux impulsif et refuse que je parle avec d'autres mecs. Je crois qu'il me faisait pas confiance alors que je n'ai JAMAIS eu de mecs alors que lui il a eu pas mal d'ex.... Je trouvais qu'il parlait beaucoup au tel avec des filles alors un jour j'ai pris son phone pendant qu'il dormait et là, j'ai vu qu'il echangeait des messages avec une fille. C'était tellement obscènes et ça m'a gravement choquée! Le lendemain je lui ai dit que j'avais lu ses messages et on s'est engueulé fort que deux jours après j'ai faillit accouché prématurément... Le pire c'est qu'après j'ai appris que c'était une de ses ex mais elle est au bled.
Comme on allait avoir un enfant, j'ai décidé de lui pardonner et il m'a assuré qu'il allait plus recommencer et que s'était parce qu'on s'embrouille qu'il est retourné lui parler. (Et j'ai su aussi à ce moment-là qu'il lui envoyé de argent).
Aujourd'hui, notre bébé a 5 mois. Pas plus tard que hier je jouais avec son phone et je vois qu'il reçoit un message obscène d'une autre fille cette fois... En couple y'a des hauts et des bas mais se rabattre sur d'autres filles de cette manière c'est vraiment pitoyable et moi je le tromperais jamais.
Je sais pas quoi faire mais j'envisage de le quitter ... Je vais quand même essayer de lui parler mais ça me fait mal d'autant plus que je l'aime mais je peux pas cautionner autant de conneries de sa part.


salam tu lui as fait les papiers?
 

laythee

je ne suis pas charlie
Salam,

Cela va faire un an que je suis mariée. J'ai 24 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé. Voilà mon histoire et merci d'avance pour vos conseils et d'avoir pris la peine de me lire.
Durant ma grossesse j'ai vu les facettes de mon mari. il est très jalaoux impulsif et refuse que je parle avec d'autres mecs. Je crois qu'il me faisait pas confiance alors que je n'ai JAMAIS eu de mecs alors que lui il a eu pas mal d'ex.... Je trouvais qu'il parlait beaucoup au tel avec des filles alors un jour j'ai pris son phone pendant qu'il dormait et là, j'ai vu qu'il echangeait des messages avec une fille. C'était tellement obscènes et ça m'a gravement choquée! Le lendemain je lui ai dit que j'avais lu ses messages et on s'est engueulé fort que deux jours après j'ai faillit accouché prématurément... Le pire c'est qu'après j'ai appris que c'était une de ses ex mais elle est au bled.
Comme on allait avoir un enfant, j'ai décidé de lui pardonner et il m'a assuré qu'il allait plus recommencer et que s'était parce qu'on s'embrouille qu'il est retourné lui parler. (Et j'ai su aussi à ce moment-là qu'il lui envoyé de argent).
Aujourd'hui, notre bébé a 5 mois. Pas plus tard que hier je jouais avec son phone et je vois qu'il reçoit un message obscène d'une autre fille cette fois... En couple y'a des hauts et des bas mais se rabattre sur d'autres filles de cette manière c'est vraiment pitoyable et moi je le tromperais jamais.
Je sais pas quoi faire mais j'envisage de le quitter ... Je vais quand même essayer de lui parler mais ça me fait mal d'autant plus que je l'aime mais je peux pas cautionner autant de conneries de sa part.
Peut être que c’est a cause de ca tu parle avec d‘autre mecs il a décidé de parler avec d’autre filles
 

Panam

Bladinaute averti
Loool les malades des papiers sont de retour !! Punezz communauté de deux nourones : un problème relationnel est un problème de papiers !!! ? Raisonnement de cu*l qui pète plus fort!! Allah yester
 
Non c'est pas parce que je parle avec d'autre mecs jsuis toujours a la maisonet mon phone je l'utilise très peu il le sait. Et puis oui je lui ai fait les papiers mais bon..

P.s: quand je dis que j'exagère plus haut c'estjuste pour dire que oui les filles et les meleurs peuvent se parler ;)
 

mimiines

dum spiro spero
Non c'est pas parce que je parle avec d'autre mecs jsuis toujours a la maisonet mon phone je l'utilise très peu il le sait. Et puis oui je lui ai fait les papiers mais bon..

P.s: quand je dis que j'exagère plus haut c'estjuste pour dire que oui les filles et les meleurs peuvent se parler ;)
C'est quoi les meleurs ?
 
Voilà mon 1er verdict. Tout abord j'ai essayé de savoir ce qui clochais chez moi pour lui. Tout d'abord il m'a dit rien. Puis il a avoué que dans mon comportement il aimait pas quand je ne faisais pas ce que monsieur voulait du genre va déposer ton CV là ( je cherche du travail et lui a perdu le sien). En fait, je voulais encore profiter du temps libre avec mon bébé et je n'ai pas de crèche de toute façon, je connais personne qui pourrait le garder. Mis à part ça, il n'a rien contre moi. Je lui ai alors dit que j'ai vu des messages qu'il échangeait avec une fille et que c'était pas amicaux. Et là il a tout nié en disant que parfois des filles excitée lui envoyé des messages et qu'il y répondait pas. Il m'a dit que je pouvais voir son phone si je voulais et là surprise, plus rien! Il m'a dit qu'il s'amuse pas à effacer ses messages. Alors moi, je lui ai montré la capture d'écran que j'avais prise. Le plus ahurissant dans tous ça, c'est que quand il a vu ça il a piqué une crise de nerfs en me disant que maintenant je touche plus son phone et que cette fille c'est une gamine et qu'il n'en à rien à faire d'elle. C'est frappant la manière dont il s'est emporté, on dirait que c'est moi qui ai commis le mal! Trop fort... Maintenant on se parle plus, et moi je pense repartir chez mes parents, je sais pas comment il réagira à ça. L'idée de partir cogite fort dans ma tête pfff...
 

mimiines

dum spiro spero
Voilà mon 1er verdict. Tout abord j'ai essayé de savoir ce qui clochais chez moi pour lui. Tout d'abord il m'a dit rien. Puis il a avoué que dans mon comportement il aimait pas quand je ne faisais pas ce que monsieur voulait du genre va déposer ton CV là ( je cherche du travail et lui a perdu le sien). En fait, je voulais encore profiter du temps libre avec mon bébé et je n'ai pas de crèche de toute façon, je connais personne qui pourrait le garder. Mis à part ça, il n'a rien contre moi. Je lui ai alors dit que j'ai vu des messages qu'il échangeait avec une fille et que c'était pas amicaux. Et là il a tout nié en disant que parfois des filles excitée lui envoyé des messages et qu'il y répondait pas. Il m'a dit que je pouvais voir son phone si je voulais et là surprise, plus rien! Il m'a dit qu'il s'amuse pas à effacer ses messages. Alors moi, je lui ai montré la capture d'écran que j'avais prise. Le plus ahurissant dans tous ça, c'est que quand il a vu ça il a piqué une crise de nerfs en me disant que maintenant je touche plus son phone et que cette fille c'est une gamine et qu'il n'en à rien à faire d'elle. C'est frappant la manière dont il s'est emporté, on dirait que c'est moi qui ai commis le mal! Trop fort... Maintenant on se parle plus, et moi je pense repartir chez mes parents, je sais pas comment il réagira à ça. L'idée de partir cogite fort dans ma tête pfff...
Ton mari reçoit des messages de vilaines filles excitées mdr le pauvre
Quand tu t'énerve de cette façon c'est que tu es coupable
Rentre chez tes parents et laisse lui croire que pour l'instant c'est définitif même si ça ne l'est pas fais lui la peur de sa vie
 

mimiines

dum spiro spero
Franchement c'est grave.. Me prendre pour une co.. En me regardant droit dans les yeux... Oui c'est ce que je devrais faire aussi j'pense bien
Heureusement que tu avais fait une capture d'écran, comment il a du avoir la honte.....c'est pour ça qu'il s'est énervé c'est parce qu'il pensait avoir fait les choses en fourbe sans se faire griller manque de bol tu as été plus maligne...
 

Iman07

VIB
ça fait un peu mal c'est sur, mais d'habitude avant de se marier tu n'as pas imposé de conditions à ton mari ? en principe toutes les filles devraient imposer des conditions, c'est presque obligatoire d'après moi, le problème c'est quand vous voyez le mariage vous perdez la vision de la réalité et vous croyez que vous êtes ds un conte de fées malheureusement ! si tes conditions tu lui impose de ne pas te tromper et que tu as la preuve sur son phone, vu que le mariage c'est un contrat, tu pourrai le poursuivre judiciairement pour avoir failli aux termes de votre contrat le plus sacré ds la vie.

C'est une condition implicite Popeys… Si tu veux tromper ta femme, ne te marie pas. Tu te maries dans le but d'être fidèle, lié à une seule femme ! Ca ne doit même pas entrer dans les conditions que la femme impose ou que l'homme impose, c'est la BASE.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, oui on est musulman et pratiquant tous les deux. C'est vrai que dans l'islam à la base les sexes opposées ne se parlent pas. Il savait que moi j'avais très peu de contact avecmec, j'ai même carrément arrêté de parler avec eux. Mes sentiments envers lui ont diminué et c'est maintenant je crois qu'ils sont devenus plus affectif.
Et vous pouvez pas faire une thérapie couple ou ramené une personne qui peut lui faire entendre raison dans son comportement afin qu'il s'améliore une personne neutre pas de la famille par exemple le mari d'une copine en qui vous avez confiance pour renouer le dialogue entre vous la base du couple c'est le pardon après sa dépend toi si tu y croit encore ou pas essaye de faire un break pour avoir du recule sur ta situation il faut pas voir tous noirs a chaque fois qu'il y a une épreuve dans le couple sa ce surmonte a deux en même temps il y a pas eu que des mauvais moment dans votre couple le mieux c'est de réfléchir chacun séparément sur la solution a ramené dans votre comportement pour que sa puisse bien fonctionné entre vous et une remise en question s'impose
 

popeys

VIB
C'est une condition implicite Popeys… Si tu veux tromper ta femme, ne te marie pas. Tu te maries dans le but d'être fidèle, lié à une seule femme ! Ca ne doit même pas entrer dans les conditions que la femme impose ou que l'homme impose, c'est la BASE.

oue biensur le mariage est basé sur le fait de durer jusqu'à la mort mais ce que je voulais dire c'est une condition comme le fait de ne pas texter des femmes et des ex , une condition de fermer les pages du cèlibat et que mnt t'es ac une seule femme, les extremistes me diront : tu vx que l'homme ne parle plus aux autres femmes apres son mariage ? ... je leur repondrai : oué c'est la grande cause de séparation des couples, ou bien qu'il baisse son regard en parlant et qu'il ne parle que s'il y a obligation et pour une raison bien définie :) pas besoin de lui demander comment elle a passé la fin de semaine et comment elle etait habillèe ou combien elle pèse !!!! lool
 
[MoTE="popeys, post: 13498825, member: 368881"]oue biensur le mariage est basé sur le fait de durer jusqu'à la mort mais ce que je voulaisaire c'est une condition comme le fait de ne pas texter des femmes et des ex , une condition de fermer les pages du cèlibat et que mnt t'es ac une seule femme, les extremistes me diront : tu vx que l'homme ne parle plus aux autres femmes apres son mariage ? ... je leur repondrai : oué c'est la grande cause de séparation des couples, ou bien qu'il baisse son regard en parlant et qu'il ne parle que s'il y a obligation et pour une raison bien définie :) pas besoin de lui demander comment elle a passé la fin de semaine et comment elle etait habillèe ou combien elle pèse !!!! lool[/QUOTE]

On avait mis les choses a plat mais apparemment c'est trop dur pour monsieur de plus textoter avec des filles et par surccroit ses exs... franchement entre ses dires et ses actes c'est le grand écart
 
@MimJoli, je te plainds sincerement car en plus c'est un menteur qui n'assume pas ses actes et te les fourguent en te faisant passer pour une fouine, franchement c'est dur t'es courageuse de lui donner encore une chance , met le au pied du mur en lui disant que c'est lui qui a detruit ta famille en commetant l'adultere et qu'il te faut te separer de lui et dis lui aussi qu'il est pas oblige de rester la porte n'est pas ferme et le chien ne mord pas allez oust du balai soit ferme car tu n'as commis aucune faute, k'allah t'aide
 

Iman07

VIB
oue biensur le mariage est basé sur le fait de durer jusqu'à la mort mais ce que je voulais dire c'est une condition comme le fait de ne pas texter des femmes et des ex , une condition de fermer les pages du cèlibat et que mnt t'es ac une seule femme, les extremistes me diront : tu vx que l'homme ne parle plus aux autres femmes apres son mariage ? ... je leur repondrai : oué c'est la grande cause de séparation des couples, ou bien qu'il baisse son regard en parlant et qu'il ne parle que s'il y a obligation et pour une raison bien définie :) pas besoin de lui demander comment elle a passé la fin de semaine et comment elle etait habillèe ou combien elle pèse !!!! lool

Lol aah je comprends mieux.
 
Voilà mon 1er verdict. Tout abord j'ai essayé de savoir ce qui clochais chez moi pour lui. Tout d'abord il m'a dit rien. Puis il a avoué que dans mon comportement il aimait pas quand je ne faisais pas ce que monsieur voulait du genre va déposer ton CV là ( je cherche du travail et lui a perdu le sien). En fait, je voulais encore profiter du temps libre avec mon bébé et je n'ai pas de crèche de toute façon, je connais personne qui pourrait le garder. Mis à part ça, il n'a rien contre moi. Je lui ai alors dit que j'ai vu des messages qu'il échangeait avec une fille et que c'était pas amicaux. Et là il a tout nié en disant que parfois des filles excitée lui envoyé des messages et qu'il y répondait pas. Il m'a dit que je pouvais voir son phone si je voulais et là surprise, plus rien! Il m'a dit qu'il s'amuse pas à effacer ses messages. Alors moi, je lui ai montré la capture d'écran que j'avais prise. Le plus ahurissant dans tous ça, c'est que quand il a vu ça il a piqué une crise de nerfs en me disant que maintenant je touche plus son phone et que cette fille c'est une gamine et qu'il n'en à rien à faire d'elle. C'est frappant la manière dont il s'est emporté, on dirait que c'est moi qui ai commis le mal! Trop fort... Maintenant on se parle plus, et moi je pense repartir chez mes parents, je sais pas comment il réagira à ça. L'idée de partir cogite fort dans ma tête pfff...


il est perverti, ce n'est en rien de ta faute et ne sois pas blessé par son comportement toi ou une autre il ne respecte pas les femmes, et encore moins lui même...il amène de la perversion dans son propre foyer je pense qu'il n'est pas prêt pour fonder un foyer c'est encore un gamin qui a juste besoin de toi...



je ne vais surtout pas te dire ce que tu dois faire .....mais pense a ton enfant et a ton bien être ...

le sexe est une addiction comme une autre.

Une femme mérite amour, protection, respect et bienveillance de la part de son époux.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tout a fait , apparemment son mari a une faiblesse avec les femmes

donc la polygamie serais le mieux , si son épouse ne s y oppose pas

au moins cela serais d un point de vue moral et religieux plus convenable
La polygamie serait le mieux pour qui? pour lui ou pour elle?
 
Haut