1 an de mariage et mon mari me trompe

Salam,

Cela va faire un an que je suis mariée. J'ai 24 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé. Voilà mon histoire et merci d'avance pour vos conseils et d'avoir pris la peine de me lire.
Durant ma grossesse j'ai vu les facettes de mon mari. il est très jalaoux impulsif et refuse que je parle avec d'autres mecs. Je crois qu'il me faisait pas confiance alors que je n'ai JAMAIS eu de mecs alors que lui il a eu pas mal d'ex.... Je trouvais qu'il parlait beaucoup au tel avec des filles alors un jour j'ai pris son phone pendant qu'il dormait et là, j'ai vu qu'il echangeait des messages avec une fille. C'était tellement obscènes et ça m'a gravement choquée! Le lendemain je lui ai dit que j'avais lu ses messages et on s'est engueulé fort que deux jours après j'ai faillit accouché prématurément... Le pire c'est qu'après j'ai appris que c'était une de ses ex mais elle est au bled.
Comme on allait avoir un enfant, j'ai décidé de lui pardonner et il m'a assuré qu'il allait plus recommencer et que s'était parce qu'on s'embrouille qu'il est retourné lui parler. (Et j'ai su aussi à ce moment-là qu'il lui envoyé de argent).
Aujourd'hui, notre bébé a 5 mois. Pas plus tard que hier je jouais avec son phone et je vois qu'il reçoit un message obscène d'une autre fille cette fois... En couple y'a des hauts et des bas mais se rabattre sur d'autres filles de cette manière c'est vraiment pitoyable et moi je le tromperais jamais.
Je sais pas quoi faire mais j'envisage de le quitter ... Je vais quand même essayer de lui parler mais ça me fait mal d'autant plus que je l'aime mais je peux pas cautionner autant de conneries de sa part.

Ton histoire, c'est le symbole du laxisme féminin. Ton mari ne veut pas que tu "parles à d'autres mecs" ou que tu aies des ex. Parfait. Tu aurais dû le jeter à la minute où tu as su qu'il avait eu "pas mal d'ex". Un peu de cohérence.

Sinon, bon courage. Cet homme est une raclure. Quitte-le sans état d'âme.
 
CHRISADO
C'est en quelques sortes un mariage arrangé que j'aurais pu refusé si je voulais et je l'ai accepté. J'ai appris a le connaitre, je l'aimais bien et on s'est marié. Franchement, je cherche rien de compliqué dans une relation, j'attendais pas le grand amour spécialement
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
CHRISADO
C'est en quelques sortes un mariage arrangé que j'aurais pu refusé si je voulais et je l'ai accepté. J'ai appris a le connaitre, je l'aimais bien et on s'est marié. Franchement, je cherche rien de compliqué dans une relation, j'attendais pas le grand amour spécialement
Ben tu as fait une erreur...Il ne faut pas s'engager avec une personne parce que tu as envie de te poser, de fonder une famille...je penche pour l'effet inverse, ça évite les regrets mais si tu te casses la figure... maintenant ce qui est fait est fait... à toi de voir si tu es capable de pardonner, d'accepter, de rester dans une telle situation...
 
Je n'ai pas de preuves physiques des ses actes, je sais juste qu'il échange des textos erotiqies avec des filles. Quand je les connu il m'a dit n'avoir eu que 3 ex filles. Il me laisse parler avec les mecs que j'ai connu mais je sais qu'il le supporte pas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je n'ai pas de preuves physiques des ses actes, je sais juste qu'il échange des textos erotiqies avec des filles. Quand je les connu il m'a dit n'avoir eu que 3 ex filles. Il me laisse parler avec les mecs que j'ai connu mais je sais qu'il le supporte pas
C'est quoi pour toi parler avec les mecs que tu as connu? o_O vous m'avez l'air encore jeunes dans vos têtes...
 

mimiines

dum spiro spero
Je n'ai pas de preuves physiques des ses actes, je sais juste qu'il échange des textos erotiqies avec des filles. Quand je les connu il m'a dit n'avoir eu que 3 ex filles. Il me laisse parler avec les mecs que j'ai connu mais je sais qu'il le supporte pas
Tu dis dans ton post qu'il a eu pas mal d'ex donc je comprend plus tu l'as su par la suite ?
 

mimiines

dum spiro spero
Pourquoi tu t'es mariée avec lui si tu ne l'aimais pas spécialement ? je vois pas le but d'un mariage sans amour...on ne se marie pas juste parce qu'on est convaincu par les arguments du prétendant la preuve...
 
J'ai une définition spécial de l'amour, lol. Je crois pas au coup de coeur c'est au cours de notre mariage que j'ai appris à l'aimer vraiment.

En fait ce que je dis Mimines, c'est qu'il textote des sms hots avec des filles qu'il connais pas et une fois seulement je l'ai surpris avec son ex..

Je connais beaucoup de personnes qui ont fait un mariage arrangé et qui s'entendent très bien
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On était dans le même état d'esprit. J'ai euquelques prétendants mais c'est celui qui m'a le plus convaincu.

Tu vois le mariage comme une entreprise? comme une affaire? o_O le mariage c'est quand même une affaire de sentiments, d'amour, de désir et pas de critères bien définis qu'il faut comparer chez les uns et les autres pour se décider... je trouve ça triste :(
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai une définition spécial de l'amour, lol. Je crois pas au coup de coeur c'est au cours de notre mariage que j'ai appris à l'aimer vraiment.

En fait ce que je dis Mimines, c'est qu'il textote des sms hots avec des filles qu'il connais pas et une fois seulement je l'ai surpris avec son ex..

Je connais beaucoup de personnes qui ont fait un mariage arrangé et qui s'entendent très bien
Oui ça sa marchait avant du temps ou les tentations étaient moins accessibles aujourd'hui avec tous les sites extra conjugaux et réseaux sexto euh sociaux si la base n'est pas l'amour c'est dur de rester fidèle
 
J'ai une définition spécial de l'amour, lol. Je crois pas au coup de coeur c'est au cours de notre mariage que j'ai appris à l'aimer vraiment.

En fait ce que je dis Mimines, c'est qu'il textote des sms hots avec des filles qu'il connais pas et une fois seulement je l'ai surpris avec son ex..

Je connais beaucoup de personnes qui ont fait un mariage arrangé et qui s'entendent très bien

Prends sur toi, l'important c'est qu'il rentre à la maison, toi t'es la meuf principale et les autres jalousent ton statut de cocue tu peux en être certaine et lui aussi d'ailleurs qui rêve d'un harem apparemment. Au pire il a fait son boulot de géniteur tu peux t'en débarrasser maintenant.

Courage.
 
Non je vois pas le mariage comme une entreprise x) je me disais juste que l'amour naissait vraiment durant le mariage. Lui était déjà amoureux de moi ( enfin soit disant).
 
L

Liberty95

Non connecté
@MimJoli,


Mais dégage le cette enflure !!!

Aucun respect
Aucune confiance

Rien. .. rien... rien...

Mais où va t'on !

Si on me faisait ça. .. je le castre !
Et le rend aveugle !
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
il est immature mentalement.. Que Dieu le guéris.. si tu avais pas d enfant j'allais te dire divorce.. si tu peux assumer la vie seule en élevant ton enfant ça sera mieux si tu peux se patienter qu'il change implore Dieu que ça sera le cas...
 
La polygamie pour que monsieur puisse s éclater au lit!!!!

Heureusement qu à la base la polygamie était pour protéger la veuve et l orphelin.

Concept nouveau des muslims new génération!

La polygamie pour que monsieur ait un harem et ne pas tromper sa femme:rolleyes:

Ça fait rêver:love:

salam alaykum

a la rigueur la polygamie est plus saine .... avec acceptation de l épouse ..
 

lavie1

Free Gaza !
j ai juste mis en avant la relation licite et le mariage , faut pas étre selective dans les messages que je post ....vous en oublier certains notamment versets du Coran
 
Déjà tu lui conseilles la polygamie alors qu elle est en France (puisque elle parle d une ex au bled) et en France c est interdit la polygamie.

Ensuite, lui conseiller la polygamie alors que son mari la trompe avec tout ce qui bouge c est moyen c est pas comme ça que l on règle les problèmes de couple.

Et enfin, la polygamie à la base c est pour aider les veuves et les orphelins (enfin à la base de la base) et la ça devient un "truc" pour que ces Messieurs puissent s s éclater au pieu parce que leurs femmes ne leur suffisent pas!!!!!!!

Bâ pas étonnant que la plupart des femmes refusent c est les prendre pour des connes quand mm.

j ai juste mis en avant la relation licite et le mariage , faut pas étre selective dans les messages que je post ....vous en oublier certains notamment versets du Coran
 

lavie1

Free Gaza !
faut qu elle s interroge pourquoi elle vit une telle situation ... si ca vient d elle ou de lui , ou des deux ....

y as surement une raison a son comportement meme si il est coupable ...
 
Le mec est marié va Être papa et la trompe avec plusieurs nanas!!!!

Le pauvre petit bouchon je Me demande ce qu il a comme excuse?

C est un branleur immature qui a perdu l occasion de rendre cette Nana heureuse en la laissant tranquille.


faut qu elle s interroge pourquoi elle vit une telle situation ... si ca vient d elle ou de lui , ou des deux ....

y as surement une raison a son comportement meme si il est coupable ...


a croire que tout les couple marié s éclate au lit .... :claque:

et je sais ma phrase va étre mal interprété
 
Dernière édition:
C est toi qui lui conseille la polygamie alors que son mari la trompe !

En plus d être trompée elle doit lui faire un cadeau....une deuxième femme! Bâ voyons.

PS: non tous les couples ne s éclatent pas au lit tous comme les Personnes censées ne conseillent pas à une femme trompée d accepter que son mari devienne polygame.

a croire que tout les couple marié s éclate au lit .... :claque:

et je sais ma phrase va étre mal interprété
 
Haut