13 ans , violée par 7 clandos devant son petit copain.

Non, né à cet époque, j'aurais été le même ignare que l'était les gens de cet époque. J'aurais probablement approuver quelque chose sans avoir conscience des dégâts que cela provoque par ignorance. Je vois pas comment me révolté si je n'aurais pu savoir ce que je faisais.

Mais qu'on ai ou pas trouver de nominatif pour décrire la chose en ce temps là ( pédophilie ) ne change absolument rien à sa nature. Il n'est pas question d'anachronisme ou de jugement de valeur, il est question de comprendre la nécessité d'évoluer et pour ça, il faut justement jeter un regard critique sur le passer pour apprendre de nos erreurs et, si nécessaire à ce moment là, se révolté pour faire bouger la société.

les lois évoluent non pas sur un prisme de valeur, de norme, de morale ( des arguments que tu brandis sans cesse alors que depuis le début je te parle avec pour référant la connaissance ) mais sur base scientifique. Aujourd'hui... la pédophilie est rejeté par une énorme partie du monde et même des musulmans qui malgré une religion qui valide ce genre de rapport, ont aujourd'hui justement conscience des conséquences désastreuse de tel pratiques pour leurs enfants et jeunes ados et préfère protéger leurs chairs. Points de raisons pragmatiques la dedans, juste une prise de c.o.nscience.
Ok si tu veux !

T es un champion toi :D
 

Un enseignant agressait sexuellement ses élèves, dont certains atteints de troubles mentaux​

Le tribunal correctionnel de Bruxelles a prononcé vendredi une peine de cinq ans de prison, assortie d’un sursis probatoire, à l’encontre de S.G., un ancien enseignant anversois de 26 ans, qui a agressé sexuellement plusieurs garçons mineurs.

Parmi les victimes figurent des élèves de l’homme et des garçons dont il devait s’occuper en tant qu’éducateur dans un internat. Plusieurs victimes étaient particulièrement vulnérables en raison de leur trouble du spectre autistique ou de leur trouble déficitaire de l’attention.

.
 
Surtout sur le sujet de la pédophilie, 99% des affaires de pédophilie concernent ses congénères..
.

Si les medias osaient appeler un chat...un chat....il y'a longtemps que le citoyen aurait pu disposer d'une autre réalité plus conforme aux fait que leur "véritée virtuelle" façonnée par leur instruments médiatiques et les politiciens soumis pour leur gamelle.

Dès qu'on touche aux congénéres les réseaux de pouvoir divers s'activent pour qu'on ne fasse pas de lien commun entre les auteurs de ces actions...alors que c la première chose qui se fait quand il s'agit d'autres en insistant plud que lourdement et en mettant à contribution ces réseaux politiques à leur solde qui vont s'exprimer dans les medias dont ils sont propriétaires..qui eux mêmes entraînent les autres leurs medias une fois lancés.

Cherchez l'erreur...

.
 
Comme dans tous les pays ( chaque pays a sont lot de délinquants en tout genre), au Maroc je suppose que 99% des affaires de pedophilie concerne tes congénères , la on parle d’importation étrangère dans la délinquance . Crois tu que les Marocains accepterait ce qui se passe comme en France, une gamine Marocaine de 13 ans violés par 7 étrangers Subsaharien
 
pédocriminalité

Un réseau de pédophiles français démantelé à Madagascar​

Seize ressortissants étrangers, la plupart de nationalité française, sont recherchés par la police de Tuléar, dans le sud-ouest du pays. Ils sont soupçonnés d’avoir abusé de filles de 8 à 14 ans.​


.
 
Comme dans tous les pays ( chaque pays a sont lot de délinquants en tout genre), au Maroc je suppose que 99% des affaires de pedophilie concerne tes congénères , la on parle d’importation étrangère dans la délinquance . Crois tu que les Marocains accepterait ce qui se passe comme en France, une gamine Marocaine de 13 ans violés par 7 étrangers Subsaharien , ça donnerait quoi ( et ce n’est pas un cas isolé) ? Des chasses à l’homme ? ( en disant cela je suis sûr d’être proche de la vérité ), des étrangers Subsahariens sans titres qui violent , agressent , dealent ,pissent en pleine rue devant tout le monde avec la musique à fond dans les transports , et ce tous les jours ou des Marocains de papier critiquant toute la journée le pays où ils ont autant de droits qu’un autre ? NON , et ils seraient plus extrémistes que ceux que vous traiter de fachos en France .Que vous ne respectiez pas la France en y habitant ou pas , c’est votre problème, mais un Français a aussi le droit de dire la vérité sans être traité de fachos par des gens qui n’accepteraient même pas le quart dans leur pays d’origine que ce que la France et les Français
.

Enquête Viols d'enfants en ligne : 300 Français suspectés de commander ces atrocités​

Trois cents Français sont suspectés de commander des viols d’enfants sur internet en échange d'argent. Le livestreaming, une pratique criminelle en pleine expansion.

« Il n’y a pas de limites aux sévices ; il faut qu’ils crient, qu’ils pleurent, qu’ils aient mal », indique Laurence Ligier, fondatrice-directrice de l’association Caméléon qui a pour mission de protéger les enfants contre les violences sexuelles en France et aux Philippines.

.
 

.​

Les prix varient en fonction des atrocités demandées. « 35, 45, 50, 100 dollars le quart d’heure, la demi-heure, ça dépend ce qu’ils demandent et c’est crescendo dans l’horreur :


un viol, des actes de torture, « une mise à mort » comme ils disent. Il n’y a pour certains plus de limite dans le sentiment de super-pouvoirs qu’ils peuvent avoir sur des êtres vulnérables », explique Laurence Ligier.

En novembre 2022, un Australien a été condamné à 129 ans de prison pour avoir infligé des sévices extrêmes à de jeunes Philippins, par l’intermédiaire de sa petite amie philippine.

Parmi ses victimes, une fillette de 18 mois et une enfant de deux ans dont le corps a été retrouvé enterré dans la propriété louée par le bourreau, relate Le Journal de Montréal.

Monsieur Tout-le-monde​

Selon un rapport de l’association Ecpat, qui s’est constituée partie civile dans 11 affaires impliquant des criminels français, les enfants victimes sont « principalement âgés de 10 à 18 ans ».

Ce rapport datant de septembre 2022, précise que « plus les enfants victimes sont jeunes, plus les violences sexuelles sont extrêmes et plus les pédocriminels sont enclins à payer ».

Dans 85 % des cas ce sont des petites filles, selon l’association Caméléon.

« Les commanditaires sont des pédocriminels classiques qui passent à un niveau supérieur en commandant des viols d’enfants sur internet. […] Contrairement à une idée reçue, ce n’est pas le vieux bedonnant derrière son ordinateur. Il y a un dossier dans lequel il s’agissait d’un jeune de moins de 30 ans, employé d’une plateforme d’aide informatique. Il y avait aussi un pilote d’avion, marié pendant des années, avec deux filles, un monsieur respecté et respectable sur le papier. Il y a des septuagénaires. Les commanditaires sont monsieur Tout-le-monde », avertit Ludivine Piron d’Ecpat.


.
 
Dernière édition:
Haut