1m66, 51 kilos, mince, maigre ou normal?

Tout est dans le titre trouvez vous ce poids pour cette taille mince ou normal.


salam,

je fais la même taille que toi, et je faisais le même poids l'été dernier (a cause du ramadan j'avais perdu 3 kilos) et les gens que je connaissais me demander si j'étais malade :eek: apparement c'était moche.. trop maigre... limite anorexique, peut etre parce que j'avais fais un regime bien avant. (et pourtant je suis pas bien maigre...)

En tout cas depuis j'ai repris mes 3 kilos et je suis dans mon poids de forme et crois moi ca change touuuut ! en fonction de ta corpulence le poids peut tout changer... et franchement ne perds pas tes formes c'est vraiment moche sinon !

ca veut rien dire le poids en lui même... il y'en a dont le poids est du aux muscles.. d'autres c'est les os lourd...

bref, ne descend pas en dessous franchement, apprends à ecouter ton corps, trouve ton poids regulier et fais juste du sport et mange équilibré.. ne te prends pas la tete pour un petit bout de gras qui fais surement ton charme :D

comme ont dit, une femme sans forme c'est comme un jean sans poche...
Et je vous laisse finir le diction...
 
salam,

je fais la même taille que toi, et je faisais le même poids l'été dernier (a cause du ramadan j'avais perdu 3 kilos) et les gens que je connaissais me demander si j'étais malade apparement c'était moche.. trop maigre... limite anorexique, peut etre parce que j'avais fais un regime bien avant. (et pourtant je suis pas bien maigre...)

En tout cas depuis j'ai repris mes 3 kilos et je suis dans mon poids de forme et crois moi ca change touuuut ! en fonction de ta corpulence le poids peut tout changer... et franchement ne perds pas tes formes c'est vraiment moche sinon !

ca veut rien dire le poids en lui même... il y'en a dont le poids est du aux muscles.. d'autres c'est les os lourd...

bref, ne descend pas en dessous franchement, apprends à ecouter ton corps, trouve ton poids regulier et fais juste du sport et mange équilibré.. ne te prends pas la tete pour un petit bout de gras qui fais surement ton charme

comme ont dit, une femme sans forme c'est comme un jean sans poche...
Et je vous laisse finir le diction...

je comprend tout à fait ce que tu veux dire et te remercie mais le pb c'est que comme tas dit tout dépend de la corpulence et de l'ossature et je t'assure que pour ce meme poids si tu paraissais anroexique moi j'ai toujours de bonnes formes ( si tu veux jai les fesses des blacks donc que je sois maigre ou grosse ni change pas grand chose :D)

Meme quand je faisais 49 kilos javais toujours de bonne hanches et fesses rassure toi ;)

le truc c'est que ce petit bout de gras je t'assure qu'il fait pas du tout mon charme c'est comme si t'imagine une jeune fille mince normale avec des jambes fines, des bras fins, une poitrine normale et que tout d'un coup tu vois un gros bidou comme le ventre des bébés. Ca fait très moche je t'assure!!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tout dépend ta morphologie..

A priori je pencherai pour "mince" mais si t'es petite, plate et que t'as un gros bide, de bonnes poignées d'amour.. des bons mollets.. on aura du mal à te voir comme "mince", d'autant plus si tu as des hanches prononcées..
 
je comprend tout à fait ce que tu veux dire et te remercie mais le pb c'est que comme tas dit tout dépend de la corpulence et de l'ossature et je t'assure que pour ce meme poids si tu paraissais anroexique moi j'ai toujours de bonnes formes ( si tu veux jai les fesses des blacks donc que je sois maigre ou grosse ni change pas grand chose :D)

Meme quand je faisais 49 kilos javais toujours de bonne hanches et fesses rassure toi ; )

le truc c'est que ce petit bout de gras je t'assure qu'il fait pas du tout mon charme c'est comme si t'imagine une jeune fille mince normale avec des jambes fines, des bras fins, une poitrine normale et que tout d'un coup tu vois un gros bidou comme le ventre des bébés. Ca fait très moche je t'assure!!


ah oui, mais alors si c'est ca ton probleme ca ne sers a rien de viser une perte de poids généralisé... perdre un ou deux kilos ne te garantiera pas de les perdre localement ( c'est a dire au ventre)

Franchement dans ton cas, il n'y a pas de mystère... : SERIES D'ABDOS


Et bon courage ma belle :langue:
 
Tout dépend ta morphologie..

A priori je pencherai pour "mince" mais si t'es petite, plate et que t'as un gros bide, de bonnes poignées d'amour.. des bons mollets.. on aura du mal à te voir comme "mince", d'autant plus si tu as des hanches prononcées..

mdrr le cauchemar!! non en fait j'ai une poitrine normale plutot menue ( comme les mannequins quoi bonnet B) je fais plus grande que ma taille car je suis élancée, j'ai des jambes fines et pas du tout de mollets voyants.

Par contre j'ai effectivement un gros bide, des petites poignées d'amour, et des hanches marquées.
 
C'est toi qui a pas de chance... c'est ton bide et tes fesses... moi je suis 175 et 83kg, mais pas grand chose dans le bide:D :D
pardon?? j'ai dit le contraire?? quand je disais pas de chance je m'adressais à moi pour dire que la nature est injuste lol. Pas la peine d'enfoncer le clou on a compris que j'étais mal foutue. Pour le coup j'envie les rondes car au moins elles ont un corps harmonieux avec des formes. Moi je suis mince et il a fallu que je prenne du bide lol c'est pas de pot!
 
waw les mecs vous etes vraiment cruels avec nous. Meme à coté d'une femme parfaite vous serez jamais contents meme si on a la taille mannequin. Franchement jvais finir par relativiser ,un mari c'est pas si important finalement lol
Non c'est pas compliqué de rendre ton homme heureux, il faut juste arrêter de courir derrière la satisfaction parfaite. On veut toujours plus quand c'est possible mais on sait aussi nous contenter de ce qu'on a.
Quand j'ai compris ça j'ai réalisé que ça ne servait à rien de me mettre en couple. Quitte à me contenter de ce que j'ai autant le faire tout de suite :)
 
ah c'est gentil, très gentil merci.
Non en plus je bouge ( je fais de la natation deux fois par semaine, je marche beaucoup etc). Je suis mince.Mais j'ai un petit ventre et des poignées d'amour et j'aimerais éliminer ca.

la natation c'est le meilleurs sport (faut que je m'y remette d'ailleurs :prudent:), trop la flemme

mais dans ton cas, je te conseille juste de faire des abdos, mais pas trop (c moche les tablettes sur les femmes, à mon avis)

ton poids est très bien ;)
 
pardon?? j'ai dit le contraire?? quand je disais pas de chance je m'adressais à moi pour dire que la nature est injuste lol. Pas la peine d'enfoncer le clou on a compris que j'étais mal foutue. Pour le coup j'envie les rondes car au moins elles ont un corps harmonieux avec des formes. Moi je suis mince et il a fallu que je prenne du bide lol c'est pas de pot!

Mais non, la chance est d'avoir la santé et un sens de l'humour... un bide ça se perd
 
Ca sent la fille pas sur d'elle.

Meme si tu perds tes 2 kg tu ne seras pas satisfaite tu trouveras toujours un truc qui va pas te plaire.


A la rigueur fais des abdos pour pas que tu le sentes "gonflés"
 

CHRISADO

chrisado
mdr c'est bien pour ça que je ne mettrais pas de photos! pour l'imc je viens de calculer c'est 18, 5 pile poile poids idéal mais il me dise surveillez votre imc ( car il suffit d'un kilo en moins pour que je sois en sous poids selon eux) c'est des sornettes je vois pas ce qu'un kilo peut changer et j'aurais bien besoin de perdre au moins un kilo pour avoir un ventre plat.
Tu peux perdre un kilo ...mais pas necessairement sur le ventre lol
 
Ca sent la fille pas sur d'elle.

Meme si tu perds tes 2 kg tu ne seras pas satisfaite tu trouveras toujours un truc qui va pas te plaire.


A la rigueur fais des abdos pour pas que tu le sentes "gonflés"


je sais pas si je suis pas sure de moi jtassure en tout cas que quand je faisais 49KG taille mannequin ventre plat, jamais j'ai eu un seul complexe sur mon corps, donc parfois c'est pas que du fantasme, mais bien que quand on prend du poids ca va pas à tout le monde ;)

je vais commencer une série d'abdos ce matin ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Beaucoup trop mince, quant on a cette taille là, faut peser entre 55kg et 68kg.

Poids minimum = taille au carré * 20
Poids maximum = taille au carré * 25
 
Beaucoup trop mince, quant on a cette taille là, faut peser entre 55kg et 68kg.

Poids minimum = taille au carré * 20
Poids maximum = taille au carré * 25

ca dépend des gouts, si je me met à faire 55 kg j e deviens une grosse patate vu que je prend tout dans les fesses ( = culotte de cheval) et dans le bide.
De plus le poids ne veut rien dire peut etre là tu t'imagine une fille maigre alors que pas du tout je suis mince avec de bonnes formes .
Meme lorsque je faisais 48 ou 49, jai toujours eu de bonne formes au fesses et aux hanches
et meme à la poitrine elle est loin d'être inexistante lol
donc ca dépend de chacune ;)
 
tout depend comment t'es foutue
le poids et la taille ca veut rien dire

tas raison ca veut rien dire, la preuve certains trouvent ca maigre alors que s'ils me voyaient ils verraient que c loin detre maigre que c juste mince à normale, donc tout dépend de la silhouette
et que je peux perdre facile 2 kilos sans pour autant ressembler à un squelette.
Mon ossature pèse lourd aussi.
 
tas raison ca veut rien dire, la preuve certains trouvent ca maigre alors que s'ils me voyaient ils verraient que c loin detre maigre que c juste mince à normale, donc tout dépend de la silhouette
et que je peux perdre facile 2 kilos sans pour autant ressembler à un squelette.
Mon ossature pèse lourd aussi.
tu vois que t'as la réponse
tu es normale pas besoin de demander l'avis des gens qui ne t'ont jamais vu et qui peuvent tout imaginer

aprés si tu te sens pas bien dans ta peau, tu peux toujours prendre 2/3kg t'as de la marge ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ca dépend des gouts, si je me met à faire 55 kg j e deviens une grosse patate vu que je prend tout dans les fesses ( = culotte de cheval) et dans le bide.
De plus le poids ne veut rien dire peut etre là tu t'imagine une fille maigre alors que pas du tout je suis mince avec de bonnes formes .
Meme lorsque je faisais 48 ou 49, jai toujours eu de bonne formes au fesses et aux hanches
et meme à la poitrine elle est loin d'être inexistante lol
donc ca dépend de chacune ;)

Je n'imagine rien du tout :D.

Blague à part, c'est ainsi que se calcule l'écart entre le poids minimal et maximal; sauf si tu es amputée d'une jambe ou d'un bras, ton indice de masse corporel est trop bas, gare à l'anorexie.


L'Indice de Masse Corporelle ou IMC mesure votre poids contre votre hauteur. Une personne dont l'IMC est inférieur à 18,5 est considérée comme maigre. Un IMC sain est compris entre 19 et 24 pour la plupart des gens. Toutefois, chez les athlètes, l'IMC pourrait être sur-estimé à cause d'une masse musculaire plus importante. De même, les personnes âgées peuvent posséder une masse musculaire moins importante en vieillissant et présenter un IMC sous-estimé.

regimemaigrir

Pour info , ton IMC est de 18.5 !
 
tas raison ca veut rien dire, la preuve certains trouvent ca maigre alors que s'ils me voyaient ils verraient que c loin detre maigre que c juste mince à normale, donc tout dépend de la silhouette
et que je peux perdre facile 2 kilos sans pour autant ressembler à un squelette.
Mon ossature pèse lourd aussi.


ton EGO pese au moins deux kilos aussi ca joue dans le poids
 
Haut