5 bonnes raisons de se marier

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
mais peut être moins mature que toi , je connais pleins de jeunes qui préfèrent les filles plus matures et moins jeunes , que le contraire.

En général ces hommes-là sont jeunes... En vieillissant ils veulent retourner à la fraicheur de la jeunesse de ce que j'ai observé.
De toutes façons l'amour, la fidélité, le dévouement, ensemble à se supporter et s'entraider pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est tellllllllement rare que je considère que ça n'existe pas ^^
 
1)En général ces hommes-là sont jeunes... En vieillissant ils veulent retourner à la fraicheur de la jeunesse de ce que j'ai observé.
De toutes façons l'amour, la fidélité, le dévouement, ensemble à se supporter et s'entraider pour le meilleur et pour 2)le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est tellllllllement rare que je considère que ça n'existe pas ^^
1 tu crois que les hommes vieillissent pas?
2 Ca existe toujours mais pas tellement donc on l entend pas souvent.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
1 tu crois que les hommes vieillissent pas?
2 Ca existe toujours mais pas tellement donc on l entend pas souvent.

Moi je sais qu'ils vieillissent, certains le savent aussi... Mais beaucoup d'hommes qu'ils ne vieillissent pas, ils ne font que mûrir et devenir de plus en plus séduisants ^^

Oui c'est rare...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
vraiment dommage , de mépriser son cœur a ce point , il le voir juste comme une machine , pourtant il sert a pleins d autres choses:D

Mon petit coeur est trop généreux, quand il décide de se consacrer à qqch il le fait à 200%, c'est pour ça que je préfère le préserver plutôt que de le laisser se consacrer au premier clochard qui lui fera croire que ce sera réciproque :D
 
S

Soomy

Non connecté
(En mode blonde ...)

1- l'occasion de faire une grande fête et réunir tous ses proches ses amis sa familles etc

2- l'occasion d'enfin mettre la robe blanche et d'être la princesse au moins le temps d'une journée

3- pour faire de belles photos qui resteront gravée dans nos mémoires

4- pour enfin avoir une bague au doigt... La bague tant rêvée celle sertie de diamant

5- pour pouvoir enfin dire le fameux "oui" devant le maire




# gnangnan

:D
 
Haut