5 bonnes raisons de se marier

Devine-tête personnalisé c'est mieux : )

Tu prends une feuille, la coupe en 2 chacun un morceau !

Chacun écrit le nom d'une personne (tu choisis qui tu veux !) sur la feuille de l'autre, la plies en 2 et la donnes à l'autre qui doit la garder fermée ......

Et là chacun pose des questions : l'autre doit répondre par oui ou non jusqu'à trouver le nom de la personne dont le nom est écrit sur la feuille fermée !

Très marrant : )
Mdrrrr je connais pas ça ces marrent a tester ha we je suis pas marier encore
 
A

AncienMembre

Non connecté
Devine-tête personnalisé c'est mieux : )

Tu prends une feuille, la coupe en 2 chacun un morceau !

Chacun écrit le nom d'une personne (tu choisis qui tu veux !) sur la feuille de l'autre, la plies en 2 et la donnes à l'autre qui doit la garder fermée ......

Et là chacun pose des questions : l'autre doit répondre par oui ou non jusqu'à trouver le nom de la personne dont le nom est écrit sur la feuille fermée !

Très marrant : )

Super le jeu.........zzzzz


Je préfère pays/ville:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il m'arrive de jouer à ça et je suis MDR ............le nom de la personne recherchée peut être un personnage historique mais aussi ton voisin et pourquoi pas un bladinaute : )

Pour moi ce genre de jeu doit vraiment être prit au second degré et pas chercher à être sérieux!

Pays/ville c'est super marrant quand on est 4 et plus! La folie pure.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, c'est clairement un jeu pour ne pas être sérieux .......

Pays/ville je ne connais pas ...... ?

Sur une feuille tu fais plusieurs colonnes dans chaque colonne une catégorie pays-ville-prénom masculin-prénom féminin-objet-fruit légume-film-serie
Etc. En fonction du délire tu rjoute des colonnes.

On tire une lettre de l'alphabet et en une minute on doit trouver unnpays une ville etc commençant par la lettre tiré au sort.


Une fois la minute passer on compare nos réponses. si on a la même qu'un autre on obtient 5 pts si on est seule à avoir la réponse alors on a 10 pt.

Tu imagines bien que chacun va chercher les.noms les plus farfelue et cela afin d'voir 10pt.

Il nous arrivr d'inventer....c'est le plus marrant surtout quand on est plusieur lol
 
Sur une feuille tu fais plusieurs colonnes dans chaque colonne une catégorie pays-ville-prénom masculin-prénom féminin-objet-fruit légume-film-serie
Etc. En fonction du délire tu rjoute des colonnes.

On tire une lettre de l'alphabet et en une minute on doit trouver unnpays une ville etc commençant par la lettre tiré au sort.


Une fois la minute passer on compare nos réponses. si on a la même qu'un autre on obtient 5 pts si on est seule à avoir la réponse alors on a 10 pt.

Tu imagines bien que chacun va chercher les.noms les plus farfelue et cela afin d'voir 10pt.

Il nous arrivr d'inventer....c'est le plus marrant surtout quand on est plusieur lol
Ah je connais ce jeu, on appelle ça le baccalauréat dans mon coin : )
 
Haut