"70 % de repas halal dans nos prisons"

Ce sont juste des gamins qui veulent faire ***** leur monde. Ils sont rentrés non pratiquants en prison et ils en resortent encore moins pratiquants.

Mandaline tu ferais un bon dramaturge
 
B

belgika

Non connecté
non non non
ca c'est une minorite tres minoritaire les reconvertis
70% des prisonniers belges sont musulmans , c'est exceptionnel et enfin on ne sera plus dans le flou avec les bien pensants qui disent mais non c'est pas la majorite etc .. et tout le blabla general !

la racaille musulmane represente donc la majorite des delinquants en Belgique
c'est ca qu'il faut retenir !

La Belgique a fait un grand pas vers la verite que la gauche repugnante voulait nous cacher pour passer pour des bienfaiteurs de l'humanite "



tu le dis toi même la majorité des belges sont musulmans

dis toi bien que la "racaille" comme tu qualifies ces personnes sont aussi souvent envoyés en prison et innocents! et ces statistiques ne concernent que les musulmans (belge) pas TOUTE la population incarcérée donc cette étude est incomplète combien de pourcentage de: juifs,catholiques,athées,bouddhistes?et belges:D
 
Ce sont juste des gamins qui veulent faire ***** leur monde. Ils sont rentrés non pratiquants en prison et ils en resortent encore moins pratiquants.

Mandaline tu ferais un bon dramaturge

lmouhim cette statistique montre a quelle point la Belgique va mal !
les gens de confession musulmane represente la majorite des delinquants en Belgique !

pourquoi cherche t'on des explications scabreuses et tortueuses
on represente le gros des troupes et il faut assumer
quand est ce que la commuanute musulmane de Belgique va enfin se reveiller et prendre consciience de certaines choses
 
non non non
ca c'est une minorite tres minoritaire les reconvertis
70% des prisonniers belges sont musulmans , c'est exceptionnel et enfin on ne sera plus dans le flou avec les bien pensants qui disent mais non c'est pas la majorite etc .. et tout le blabla general !

la racaille musulmane represente donc la majorite des delinquants en Belgique
c'est ca qu'il faut retenir !

La Belgique a fait un grand pas vers la verite que la gauche repugnante voulait nous cacher pour passer pour des bienfaiteurs de l'humanite "



tu le dis toi même la majorité des belges sont musulmans

dis toi bien que la "racaille" comme tu qualifies ces personnes sont aussi souvent envoyés en prison et innocents! et ces statistiques ne concernent que les musulmans (belge) pas TOUTE la population incarcérée donc cette étude est incomplète combien de pourcentage de: juifs,catholiques,athées,bouddhistes?et belges:D

ahhahahhahahaha mais la c'est la meilleure celle la !
maintenant ils sont innnocents
j'aime bien cette attitude , quand l'info nous desert , on invente des trucs et des explications hilarantes

70% des prisonniers belges demandent a manger halal
manger halal c'est une demande de personnes musulmanes
70% des prisonniers belges sont musulmans
70% est superieur a 50%
donc la majorite des prisonniers belges sont musulmans !
 
lmouhim cette statistique montre a quelle point la Belgique va mal !
les gens de confession musulmane represente la majorite des delinquants en Belgique !

pourquoi cherche t'on des explications scabreuses et tortueuses
on represente le gros des troupes et il faut assumer
quand est ce que la commuanute musulmane de Belgique va enfin se reveiller et prendre consciience de certaines choses


statistiquement aussi, les étrangers sont plus souvent condamnés et à des peines plus longues ( à délit identique) qu'un belge. Je ne le souligne pas pour nous excuser mais il faut le savoir. Inconsciemment ou pas les juges sont moins indulgents avec nous. C'est comme ça. Tt comme on a envie d'aider davatange une personne de sa communauté.
 
statistiquement aussi, les étrangers sont plus souvent condamnés et à des peines plus longues ( à délit identique) qu'un belge. Je ne le souligne pas pour nous excuser mais il faut le savoir. Inconsciemment ou pas les juges sont moins indulgents avec nous. C'est comme ça. Tt comme on a envie d'aider davatange une personne de sa communauté.

et les juges ont raison !
il faut condamner a vie toute personne d'origine etrangere ou etranger qui est delinquant et retablir la peine de mort pour certains cas
les musulmans belges doivent etre condamnees tres durement car leur religion est la verite et ils devraient avoir honte de desobeir aux ordres divins !
ils devraient etre plus parfait que les autres , malhreuresment ils composent la majorite des delinquants et criminels en Belgique , SUPER l'image
 
B

belgika

Non connecté
ahhahahhahahaha mais la c'est la meilleure celle la !
maintenant ils sont innnocents
j'aime bien cette attitude , quand l'info nous desert , on invente des trucs et des explications hilarantes

70% des prisonniers belges demandent a manger halal
manger halal c'est une demande de personnes musulmanes
70% des prisonniers belges sont musulmans
70% est superieur a 50%
donc la majorite des prisonniers belges sont musulmans !


bien sûr qu'il y a des innocents en prison!
l'enquête ne concerne que la population belge ET musulmane quid des autres

Belges Catholiques
Juifs
Bouddhistes
Athées

Quel est le pourcentage de cette population?

Pour moi l'enquête et ces chiffres ne ciblent bien qu'une infime partie de la population incarcérée en prison on tait les autres chiffres et autres "belges"...emprisonnés
 
bien sûr qu'il y a des innocents en prison!
l'enquête ne concerne que la population belge ET musulmane quid des autres

Belges Catholiques
Juifs
Bouddhistes
Athées

Quel est le pourcentage de cette population?

Pour moi l'enquête et ces chiffres ne ciblent bien qu'une infime partie de la population incarcérée en prison on tait les autres chiffres et autres "belges"...emprisonnés

belges ne veut pas dire de nationalite belges , ca veut dire qui sont en belgique
 
B

belgika

Non connecté
belges ne veut pas dire de nationalite belges , ca veut dire qui sont en belgique

ah bon? je dirais plutôt ressortissant étranger mais pas belge,en tout cas
içi l'enquête parle bien de belges et pas de personnes étrangères enfin je ne vais pas ergoter,sur les termes,et les mots employés,mais dire que tout est de la faute des musulmans,ou que les musulmans seraient de la racaille...

ce sont des généralités les gens adorent parler en mal des musulmans,à cause de quelques cas,par contre jamais on ne dira du bien des musulmans et pourtant il y en a beaucoup des gens bien!
 
ah bon? je dirais plutôt ressortissant étranger mais pas belge,en tout cas
içi l'enquête parle bien de belges et pas de personnes étrangères enfin je ne vais pas ergoter,sur les termes,et les mots employés,mais dire que tout est de la faute des musulmans,ou que les musulmans seraient de la racaille...

ce sont des généralités les gens adorent parler en mal des musulmans,à cause de quelques cas,par contre jamais on ne dira du bien des musulmans et pourtant il y en a beaucoup des gens bien!

et meme si c'est belge de nationalite , c'est une honte quand meme !
l'islam est la religion de la verite et 70% des gens de nationalite Belge sont des delinquants !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est la blague du siecle

ca veut dire que des hordes de belges d'origine etrangere marocaine, turque les 70% de l'article de molembeek ... etc .. sont des criminels et font du mal a la societe belge qui n'a rien demande a personne
 
et les juges ont raison !
il faut condamner a vie toute personne d'origine etrangere ou etranger qui est delinquant et retablir la peine de mort pour certains cas
les musulmans belges doivent etre condamnees tres durement car leur religion est la verite et ils devraient avoir honte de desobeir aux ordres divins !
ils devraient etre plus parfait que les autres , malhreuresment ils composent la majorite des delinquants et criminels en Belgique , SUPER l'image

C'est qoi ton problème ta belle-famille te charie ss cesse c'est ça ? :D
 
B

belgika

Non connecté
et meme si c'est belge de nationalite , c'est une honte quand meme !
l'islam est la religion de la verite et 70% des gens de nationalite Belge sont des delinquants !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est la blague du siecle

ca veut dire que des hordes de belges d'origine etrangere marocaine, turque les 70% de l'article de molembeek ... etc .. sont des criminels et font du mal a la societe belge qui n'a rien demande a personne


je te laisse parce que tu ne veux pas comprendre que cette enquête NE concerne qu'une PARTIE d'une population incarcérée
dis moi tu penses que ailleurs c'est mieux que chez nous en Belgique?
non ne me répond pas,laisse moi encore quelques illusions

Bonne après midi
 
je te laisse parce que tu ne veux pas comprendre que cette enquête NE concerne qu'une PARTIE d'une population incarcérée
dis moi tu penses que ailleurs c'est mieux que chez nous en Belgique?
non ne me répond pas,laisse moi encore quelques illusions

Bonne après midi

quand ca ne va pas dans le sens de " les musulmans sont des gens gentils , qui ne causent pas de mal , qui veulent vivre en communaute .." on decridibilise les chiffres
 
Je rappelle tt de même que rien n'empêche une école d'accepter le voile.. Le R.O.I est laissé à l'appréciation de chaque établissement, ce qui confirme tt à fait le statut de la neutralité de l'Etat belge en matière de culte. Si une école accepte le voile, l'Etat n' a pas son mot à dire.

Il y'a une différence entre l'école et les institutions publiques, il ne faut pas tt mélanger nn plus.

Il me semblait qu'une loi avait été voter pour interdire le voile à l'école :prudent:
 
lmouhim cette statistique montre a quelle point la Belgique va mal !
les gens de confession musulmane represente la majorite des delinquants en Belgique !

pourquoi cherche t'on des explications scabreuses et tortueuses
on represente le gros des troupes et il faut assumer
quand est ce que la commuanute musulmane de Belgique va enfin se reveiller et prendre consciience de certaines choses
tu viens tout le temps cracher ton venin sur les arabes
et ton peuple israélien, dont tu le représente en parlant darija, tu le vois comment.
des que tu vois un sujet sur communauté marocaine où plutôt musulmane, on dirait une allergie qui surgit en toi.
ce que je vois en toi tout le temps des attaques personnelles à l'egard des communautés sauf celle que tu appartiennes.
c'est dommage, tu as une étiquette sur bladi comme anti-musulmane, et plutôt anti-marocaine.
 
et la diaspora israélienne, à laquelle que tu appartiennes se porte bien à Anvers.
fin HS

l'argent et le business fonctionne bien pour la communaute juive de Belgique !

elle ne fait pas les faits divers pour des actes de delinquance , emeutes , arnaques de prestations sociales , chomage , islamistes ...


tu compares la commuanute juive a la communaute musulmane en Belgique ?
Tu n'as pas honte , nous sommes a des millenaires
 
tu viens tout le temps cracher ton venin sur les arabes
et ton peuple israélien, dont tu le représente en parlant darija, tu le vois comment.
des que tu vois un sujet sur communauté marocaine où plutôt musulmane, on dirait une allergie qui surgit en toi.
ce que je vois en toi tout le temps des attaques personnelles à l'egard des communautés sauf celle que tu appartiennes.
c'est dommage, tu as une étiquette sur bladi comme anti-musulmane, et plutôt anti-marocaine.

la majorite des marocains de belgique sont des gens honnetes qui veulent vivre trankil mais beaucoup d'entre nous sont des racailles qui pourissent l'image des marocains et des musulmans
il faut les expulser ou les condamner a mort
 
la majorite des marocains de belgique sont des gens honnetes qui veulent vivre trankil mais beaucoup d'entre nous sont des racailles qui pourissent l'image des marocains et des musulmans
il faut les expulser ou les condamner a mort


La majorité et bcp ça fait un peu de trop. Le maximum c'est 100/100 pas 180/100
 
La majoriité et bcp ça peu un peu de trop. Le maximum c'est 100/100 pas 180/100

beaucoup c'est pour dire encore trop de musulmans marocains sont des racailles !
il y en aura toujours trop

le meilleur ratio c'est 0% de racailles marocaine musulmane vu que l'islam est la religion de la verite et du bon comportement , comment explique tu que 70% des criminels belges sont des musulmans et je suis sur qu'il y a enormement de marocains dedans
 
beaucoup c'est pour dire encore trop de musulmans marocains sont des racailles !
il y en aura toujours trop

le meilleur ratio c'est 0% de racailles marocaine musulmane vu que l'islam est la religion de la verite et du bon comportement , comment explique tu que 70% des criminels belges sont des musulmans et je suis sur qu'il y a enormement de marocains dedans


Pour les autres religions il est permis de voler ? Tu viens de m'apprendre une chose. Tu mélanges tt pour faire passer ton message. T'es bon en bourrage de crâne. A force on va finir par répéter tes bêtises. Ca fait 5 heures que tu écris et réécris la même phrase : 70 % ............3ajbatek cette phrase :D

L'ordre moral interdit le crime, il n'empêche que certains passent à l'acte.
 
Pour les autres religions il est permis de voler ? Tu viens de m'apprendre une chose. Tu mélanges tt pour faire passer ton message. T'es bon en bourrage de crâne. A force on va finir par répéter tes bêtises. Ca fait 5 heures que tu écris et réécris la même phrase : 70 % ............3ajbatek cette phrase :D

L'ordre moral interdit le crime, il n'empêche que certains passent à l'acte.

sauf que les autres communautes , j'en men contrefiche !
ils font ce qu'ils veulent , c'est leur probleme

il faut d'abord nettoyer chez nous b3da avant

je repete cette phrase parce que tellement de gens nous racontait
non c'est pas vrai , on a pas de chiffre , on generalise ...
et finalement la on a un chiffre qui prouve ce que tout le monde savait mais n'osait pas dire pour pas etre qualifie de fasciste
 
la majorite des marocains de belgique sont des gens honnetes qui veulent vivre trankil mais beaucoup d'entre nous sont des racailles qui pourissent l'image des marocains et des musulmans
il faut les expulser ou les condamner a mort
Comme c'est doux quand tu parles de ta communauté, qui paient le vlaams belang de chasser cette communauté maghrébines d’Anvers. viens chez nous et tu verras.
____________________________________________________
tu fais un revers de 45°
personne n'a choisit d’être racaille où d’être délinquant, c'est le manque d'encadrement ainsi que l’éducation ratée, et on ne peut les qualifier ainsi.
s'ils demandent des plats halal, il ont droit dans un pays de droit, un juif ne mange pas du cacher mal fait où autres, puis je ne t'apprends rien.
 
Comme c'est doux quand tu parles de ta communauté, qui paient le vlaams belang de chasser cette communauté maghrébines d’Anvers. viens chez nous et tu verras.
____________________________________________________
tu fais un revers de 45°
personne n'a choisit d’être racaille où d’être délinquant, c'est le manque d'encadrement ainsi que l’éducation ratée, et on ne peut les qualifier ainsi.
s'ils demandent des plats halal, il ont droit dans pays de droit, un juif ne mange pas du cacher mal fait où autres, puis je ne t'apprends rien.

sisi on choisit d'etre racaille , quand on veut pas etre racaille , on fait des etudes ou on cherche un boulot , on vend pas de drogue , on insulte pas les professeurs !
si la majorite des prisonniers belges sont musulmans , c'est donc ces musulmans criminels qui sont le probleme et qui gangraine la societe alors que la majorite d'entre eux sont trankil
ils faut les condamner a mort ou les dechoir de leur nationalite et les torturer


jreviens quand meme sur ce que tu disais taleur
confirme moi ca stp !
tu compares la communaute juive a la communaute musulmane XPTDRRRRRRRRRRRR !!
ta pas honte serieux !

ouvre les yeux un peu et arrete de te vendre du reve !
la communaute juive est bien organise , civilise , et ne pose pas de probleme a la societe , ils savent ou tapper du poing pour se faire respecter
 

nkin00

VIB
sisi on choisit d'etre racaille , quand on veut pas etre racaille , on fait des etudes ou on cherche un boulot , on vend pas de drogue , on insulte pas les professeurs !
si la majorite des prisonniers belges sont musulmans , c'est donc ces musulmans criminels qui sont le probleme et qui gangraine la societe alors que la majorite d'entre eux sont trankil
ils faut les condamner a mort ou les dechoir de leur nationalite et les torturer


Tu es un sacré clown toi !!

Peine de mort galek lol,tu te crois au farwest ou quoi ?

Toi tu as du subir des violences ou des attouchements de la part de racailles pour parler comme ca :D
 
sisi on choisit d'etre racaille , quand on veut pas etre racaille , on fait des etudes ou on cherche un boulot , on vend pas de drogue , on insulte pas les professeurs !
si la majorite des prisonniers belges sont musulmans , c'est donc ces musulmans criminels qui sont le probleme et qui gangraine la societe alors que la majorite d'entre eux sont trankil
ils faut les condamner a mort ou les dechoir de leur nationalite et les torturer


jreviens quand meme sur ce que tu disais taleur
confirme moi ca stp !
tu compares la communaute juive a la communaute musulmane XPTDRRRRRRRRRRRR !!
ta pas honte serieux !

ouvre les yeux un peu et arrete de te vendre du reve !
la communaute juive est bien organise , civilise , et ne pose pas de probleme a la societe , ils savent ou tapper du poing pour se faire respecter
la délinquance fait partie de la société impossible qu'ils soient indissociable.
c'est le système d’éducation qui ainsi.
ne te réjouis pas de ton anti-islamisme, c'est délinquant se convertissent dans les prisons, et non en accédant tant musulman. ils trouvent la foie à l’intérieur, il ya un service sociale dédier par le centre islamique de Bruxelles qui porte un savoir et une éducation spirituelle à ces détenus.
je mesure mes mots, en sentant que tu portes en toi un antisémitisme à l’égard des musulmans.
la peine de mort doit être pour les pédophiles par pour les délinquants que tu peux leurs donner une chance d’intégration.
 

nkin00

VIB
est ce que tu te rend compte
70% des criminels belges sont musulmans , comment veux tu que l'image de l'islam soit apres ca !
la oumma qui essaie de nous vendre que la commuanute veut s'integrer , respecte les lois , sont gentils , tout beau , tout gentil et on apprend que ce sont la majorite des criminels belges
c toi le clown mec !


Deja regarde le "contexte" ,la majorité des prisonniers ,dans n'importe quels prison est composer de pauvres !

Et si les gens font des raccourcis avec ce genre de stats ,c'est qu'ils sont *** ;)
 
la délinquance fait partie de la société impossible qu'ils soient indissociable.
c'est le système d’éducation qui ainsi.
ne te réjouis pas de ton anti-islamisme, c'est délinquant se convertissent dans les prisons, et non en accédant tant musulman. ils trouvent la foie à l’intérieur, il ya un service sociale dédier par le centre islamique de Bruxelles qui porte un savoir et une éducation spirituelle à ces détenus.
je mesure mes mots, en sentant que tu portes en toi un antisémitisme à l’égard des musulmans.
la peine de mort doit être pour les pédophiles par pour les délinquants que tu peux leurs donner une chance d’intégration.

mdrr arrete avec ton truc de conversion dans les prisons , tu fais plus rire les gens qu'autre chose !
c'est grotesque , il faut assumer c'(est tout que la majorite des belges delinquants sont des musulmans maroccains algeriens turques et ils forment le gros des racailles et des delinquants !

il faut les condamner a mort et supprimer les prestations sociales a leurs parents qu'il faut expulser a moyen terme egalement
 
Deja regarde le "contexte" ,la majorité des prisonniers ,dans n'importe quels prison est composer de pauvres !

Et si les gens font des raccourcis avec ce genre de stats ,c'est qu'ils sont *** ;)

non non ca veut dire que la communaute musulmane de belgique pose probleme et doit se reformer et se civiliser
a commencer par les parents qui doivent eduquer leurs gosses , arreter de penser a l'argent et a travailler 20 heures par jour et a essayer d'arnaqueer le CPAS ...
 
est ce que tu te rend compte
70% des criminels belges sont musulmans , comment veux tu que l'image de l'islam soit apres ca !
la oumma qui essaie de nous vendre que la commuanute veut s'integrer , respecte les lois , sont gentils , tout beau , tout gentil et on apprend que ce sont la majorite des criminels belges
c toi le clown mec !
je savais que tu allais déraper, any way
je t'ai dit il y'a même des européens de souche qui se convertissent à l'islam en prison, un peu de culture ne te fera pas de mal
 
Haut