"70 % de repas halal dans nos prisons"

B

belgika

Non connecté
question serieuse : en quoi le gout d une viande halal serait t il different ?


Je ne peux que te répondre,ce que m'a dit ma tante qui elle n'est pas musulmane,(famille mixte) elle achetait sa viande auparavant dans sa boucherie "belge" et quand nous sommes allés manger chez elle,elle a acheté chez un boucher Hallal ,elle en a mangé avec nous,elle nous a dit que la viande était meilleure au goût (plus de goût,que chez son boucher belge) du coup elle est une cliente régulière chez le boucher "Hallal"

Sinon je trouve sympa que des belges viennent chez le boucher Hallal et discutent avec les musulmans,je pense que cela fait aussi changer certaines idées,et opinions que les gens ont des musulmans en général :cool:
 
il y a des clients belge qui viennent régulièrement dans la boucherie Hallal où je suis cliente,car ils trouvent la viande meilleure,ce n'est donc pas une question de ne trouver aucune autre boucherie ouverte,mais une question de goût (de sous aussi,c'est bien souvent moins cher,qu'ailleurs) donc pour les prisonniers peut être que certains aiment le goût de la viande Hallal

hahahahha !
un prisonnier belge va demander de la viande halal en prison car le gout est meilleur !
xptdrr , on nage dans l'irreel la
 
B

belgika

Non connecté
hahahahha !
un prisonnier belge va demander de la viande halal en prison car le gout est meilleur !
xptdrr , on nage dans l'irreel la



"donc pour les prisonniers peut être que certains aiment le goût de la viande Hallal"

j'ai écris peut être ce n'est donc pas une certitude hahahaha bon week end!:)
 
"donc pour les prisonniers peut être que certains aiment le goût de la viande Hallal"

j'ai écris peut être ce n'est donc pas une certitude hahahaha bon week end!:)

bref c'est du grand n'importe quoi !
il faut accepter la realite en face !
parmis la racaille belge , les musulmans sont majoritaires !
maintenant que le constat est la , il faut chercher des solutions a ce probleme de musulmans criminels et voyous !

comme la decheance de nationalite , l'expulsion , l'arret des prestations sociales, la peine de mort , retablissement des chatiments corporelles et tortures
 
Haut