"70 % de repas halal dans nos prisons"

nkin00

VIB
non non ca veut dire que la communaute musulmane de belgique pose probleme et doit se reformer et se civiliser
a commencer par les parents qui doivent eduquer leurs gosses , arreter de penser a l'argent et a travailler 20 heures par jour et a essayer d'arnaqueer le CPAS ...


Tu es deja sorti de chez toi ? tu as quel age ?

c'est quoi cette généralité de bidon ?
 
je savais que tu allais déraper, any way
je t'ai dit il y'a même des européens de souche qui se convertissent à l'islam en prison, un peu, culture ne te fera pas de mal

oui oui je connais ce phenomene tinkiete pas mais de la a dire qu'il represente le gros des musulmans en prison pour attenuer la proportion de musulman de souche criminels et delinquant , c'est ose quand meme !

personne n'est dupe

la belgique vit une epoque noir avec ces criminels d'origine musulmane ,

vendredi ,ils vont a la mosquee et le lundi ils volent a molemnebk
 
la belgique est dans la pente descendante , comment explique tu que le cote flamand , la criminalite est plus basse !

bizarrement ya moins de musulmans en flandres qu'en wallonie
Je vais rester correcte sans m'emporter surtout d'entendre des idioties.
boreghrout à anvers
winterteslag à Genk
knock
brugge
kortrijk
waregemme
zolder
zide o zide

je vous laisse, ça deviens âpre avec elle.
la nullité se dévoile, alors je m'abstiens par respect du sujet.
 
surtout de vlaams belang dont la communauté juif d'anvers monaient le partie pour chasser les musulamans d'anvers.
je sors

Tu racontes n'importe quoi!

La "communauté marocaine" de Flandre et les belges (flamands) d'origine marocaine n'ont pas plus de problèmes que ceux de Bruxelles, de Paris ou de Rotterdam. :)
 
C'est un discour trop simple que de dire 70% de halal en prison=>70% des délincants sont musulmant => les islamistes, les arabes, sont responsable de cette délincance ... bla bla bla.. bla bla bla..

Faut vraiment avoir l'esprit très étroit. Le premier et le plus simple des principes qu'avale les racistes incultes.

Soit .. Bien entendu, l'on choisi d'être délincant.. Le soucis c'est que les autres "espèces" sont inconues, pire, elles sont males vues. par l'image qu'ils se font de ce qu'il ne connaissent pas, l'intello, "le belge", ils sont tous moins bien que le délincant car le délincant est dans la rue, c'est un king, il est fort, puissant, avec ses potes.

Mais ce n'est aucunement un probleme de race ou de religion, si certains vivent la plus belle chason de rap francais "demain c'est loin" c'est qu'ils sont dans une classe sociale. C'est un probleme de société. Un isolement de la société couplé à une mauvaise prise en charge des parents, la qualité et l'inégalité des établissement scolaires. le rêve américain, le pognon rapide, comme si le pognon apportait le bonheur, scarface, le parrain.. Il y a aussi l'effet "mauvaise compagnies corrompent les bonnes habitudes" et quand on vie dans un environement c'est difficil de s'en échapper..


Pourquoi il y a moins de délincance en flandre ?

Il y a moins de pauvres

Pourquoi Anvers est la ville habitant le plus de délincants ?

Parce qu'il y a blindé de pauvres

Il n'y a pas de communauté marocaine en difficulté ... C'est les basses classes sociales qui le sont.

Les gens devraient commencer à se regarder autrement, il y aurait moins de probleme de racisme. En gros : les arabes pensent que tous que les belges sont des racistes et les belges pensent que tous les arabes sont des malfrats. (je généralise.. ce n'est évidement pas le cas, mais c'est une image qui se ressent assez souvent j'ai l'impression).
 
il est journaliste et l'islam a le vent en poupe, si ca peut faire parler de lui...

C'est surtout que depuis un certain temps , on en apprend beaucoup sur les musulmans belges !

on sait d'ailleurs maintenant que 70% des prisonniers belges sont musulmans

inchallah avec l'aide de dieu , on saura le nombre de musulmans profiteurs du systeme, arnaqueurs ...
 
C'est surtout que depuis un certain temps , on en apprend beaucoup sur les musulmans belges !

on sait d'ailleurs maintenant que 70% des prisonniers belges sont musulmans

inchallah avec l'aide de dieu , on saura le nombre de musulmans profiteurs du systeme, arnaqueurs ...

On a pas dit que 70% des prisonniers étaient belges mais que 70% des repas servis en prison sont hallal, c'est pas la même chose. Un directeur de prisons ne vas pas commander de la viande hallal et de la viande non hallal. De plus certain prisonniers non musulmans demandent des repas hallal car ils en ont mare des boullette sauce tomate.

Faut parfois savoir lire entre les lignes dans certains articles, surtout ceux de la DH.
 
On a pas dit que 70% des prisonniers étaient belges mais que 70% des repas servis en prison sont hallal, c'est pas la même chose. Un directeur de prisons ne vas pas commander de la viande hallal et de la viande non hallal. De plus certain prisonniers non musulmans demandent des repas hallal car ils en ont mare des boullette sauce tomate.

Faut parfois savoir lire entre les lignes dans certains articles, surtout ceux de la DH.

arrete ton explication est grotesque et tu le sais tres bien !
 
Comme je t'ai dit, les prisonniers non musulmans veulent manger autre chose que de la viande de porc, qui a moins de gout que de la viande de mouton ou de boeuf, c'est pas pour rien que la viande de porc est la moins cher. De plus pour une question pratique, le directeur de la prison ne vas pas s'amuser à commander un stock de viande hallal et un stock de viande non hallal.
 
Comme je t'ai dit, les prisonniers non musulmans veulent manger autre chose que de la viande de porc, qui a moins de gout que de la viande de mouton ou de boeuf, c'est pas pour rien que la viande de porc est la moins cher. De plus pour une question pratique, le directeur de la prison ne vas pas s'amuser à commander un stock de viande hallal et un stock de viande non hallal.

faux contre faux
quand tu arrive en prison , on te demande si tu as un regime particulier
la tu dis oui ou non
et on mange pas tous les jours du porc en prison , on mange de la viande aussi !

ceux qui ont un regime particulier genre halal le declare et les autorites penitenciaires repondent a la demande !
les gwers belges qui veulent manger non halal , mange non halal

et cette histoire de stock c'est de la connerie car on parle de 70% , tu n'as pas pense au 30% qu'ils restent
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
70% sur la totalité des prisons belges ça veut pas dire 70% de chaque prison. Après tout tu crois ce que tu veux, tu dois surement gober tout ce que la DH te raconte. C'est vrai que c'est le journal préféré des arabes.


Tu peux critiquer la veracitée du chiffre ou des dires de ce article..

Mais si effectivement 70% de repas hallal sont servis en prison , il y a de tres grande chance que cela aille à 70% de gens se revendiquant musulmans.
 
Tu peux critiquer la veracitée du chiffre ou des dires de ce article..

Mais si effectivement 70% de repas hallal sont servis en prison , il y a de tres grande chance que cela aille à 70% de gens se revendiquant musulmans.

quand ca les arrange , ils sont plus royalistes que le roi , une fois que les chiffres ne vont pas dans leurs sens , ils s'inventent des vies !!!!!!!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
moi je suis d'acc avec alibegood, ce qu'il dit est tout a fait rationnel et raisonnable...

Mandaline, t es toujours dans la subjectivité, l'exces, la démagogie.
 
B

belgika

Non connecté
voiçi les chiffres de 2010

Quelque 40% des 10.237 détenus dans les prisons belges sont étrangers, alors que la proportion d'étrangers dans la population belge n'est que d'environ 10%.

Les explications sont diverses et nuancées: la précarité joue un rôle, tout comme l'internationalisation de la criminalité. Les juges d'instruction auraient également plus tendance à délivrer un mandat d'arrêt contre un étranger de peur qu'il ne se présente pas à son procès.

Après les Belges (5.873),
les Marocains sont les plus présents en prison (1.113).
Les prisons belges renferment aussi 230 Français et 204 Néerlandais.

http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/584140/quatre-detenus-sur-dix-sont-etrangers.html
 
Comme je t'ai dit, les prisonniers non musulmans veulent manger autre chose que de la viande de porc, qui a moins de gout que de la viande de mouton ou de boeuf, c'est pas pour rien que la viande de porc est la moins cher. De plus pour une question pratique, le directeur de la prison ne vas pas s'amuser à commander un stock de viande hallal et un stock de viande non hallal.

Tu crois que le mouton, le boeuf, le veau et le poulet n'existent en Belgique que sous forme halal?
 
B

belgika

Non connecté
quand il n a pas le choix et qu il n y a aucune boucherie autour b.sur mais là c est different, je ne vois pas pourquoi un prisonnier demanderait un repas halal si il n est pas musulman.


il y a des clients belge qui viennent régulièrement dans la boucherie Hallal où je suis cliente,car ils trouvent la viande meilleure,ce n'est donc pas une question de ne trouver aucune autre boucherie ouverte,mais une question de goût (de sous aussi,c'est bien souvent moins cher,qu'ailleurs) donc pour les prisonniers peut être que certains aiment le goût de la viande Hallal
 
il y a des clients belge qui viennent régulièrement dans la boucherie Hallal où je suis cliente,car ils trouvent la viande meilleure,ce n'est donc pas une question de ne trouver aucune autre boucherie ouverte,mais une question de goût (de sous aussi,c'est bien souvent moins cher,qu'ailleurs) donc pour les prisonniers peut être que certains aiment le goût de la viande Hallal
question serieuse : en quoi le gout d une viande halal serait t il different ?
 
Haut