À la courneuve, le bidonville du samaritain menacé de destruction

la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, on n'arrive même pas à gérer ceux qui sont notre territoire, entre les malades, les mal logé, les sans emploi, les pauvres etc
 
Pour les conténaires de fringues j'ai vu, ils arrivent à entrer par la petite ouverture, tête la première.
Waouh!!!
Se sont avant tous des être humain et ils doivent être traiter comme tous le monde on doit les aider à s intégrés. Je ne vois pas pourquoi il devrait être en marge de la société sous prétexte que certain on un comportement qui nous révolte . Pendant qu on y ait cataloguons tous les maghrebin d extremiste musulman. On devrait expulsé tous les musulman de France afin d éviter tout attentat. Vous êtes pire que le fn
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Se sont avant tous des être humain et ils doivent être traiter comme tous le monde on doit les aider à s intégrés. Je ne vois pas pourquoi il devrait être en marge de la société sous prétexte que certain on un comportement qui nous révolte . Pendant qu on y ait cataloguons tous les maghrebin d extremiste musulman. On devrait expulsé tous les musulman de France afin d éviter tout attentat. Vous êtes pire que le fn
yaka!
Bravo tu as la solution.
Toi toute seule.
Tu penses que personnes d'autre que toi n'a cherché une solution à ce problème et même les a mis en oeuvre sans succès.
Pour le reste ton comparatif est d'un ridicule absolu surtout que j'ai dit tout autre chose dans les posts précédent et que d'autre part il n'y a dans mes propos aucun signe de racisme sinon je les aurais viré du container.
Le waou venait de ma surprise de voir une personne passer par un aussi petit trou.
Lorsque l'on ne comprend pas on évite de porter jugement et de faire des disgressions malheureuses et absurbes.
Bonne journée
 
Ce sont les bidonvilles qui sont dangereux ...
Les roms ne sont pas des gens du voyage du moins pas ceux la.
HS :)
Se sont avant tous des être humain et ils doivent être traiter comme tous le monde on doit les aider à s intégrés. Je ne vois pas pourquoi il devrait être en marge de la société sous prétexte que certain on un comportement qui nous révolte . Pendant qu on y ait cataloguons tous les maghrebin d extremiste musulman. On devrait expulsé tous les musulman de France afin d éviter tout attentat. Vous êtes pire que le fn

que ce soit tous des Hommes, ok, mais surement pas tous des humains ! humain c'est la classe supérieur parmi les Hommes ...
ne dit on pas de certains qu'ils sont inhumains ??
 
en quoi suis je un farceur ??

pour appliquer les droit de l'homme faut déjà être civilisé ... ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de monde ...

d'ailleurs à la même époque il y avait le code de l’indigénat pour les autres ...


et je rajoute ça pour l'histoire...

"Un statut de caractère ethnique

Le simple fait de renoncer au statut personnel de musulman (c'est-à-dire aux coutumes incompatibles avec le Code civil) ne suffisait pas en Algérie pour acquérir la pleine nationalité."
 
Dernière édition:
Haut