Accusée de sorcellerie, une femme est lynchée à marrakech (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi au contraire je trouve bien que les gens se revoltent sans violence en groupe lorsqu'il y a une mauvaise personne avec preuve, ça change des moutons individualistes d'Europe qui lorsqu'il y a agression ou viol tout le monde fait mine de ne rien voir
 
salam

ce qu'elle a fait la personne est un mal mais les humains n'ont aucunes droit de se comporter ainsi, notre Prophète Mohamed a subis beaucoup de souffrance de la part des autres et s'est toujours bien comporter...
Qu'est ce que tu en sais? il faisait peut être des horreurs en douce :-/
 

Khringo

Bladinaute averti
En voyant son visage
Elle a l'air d'être très fière :cool:
Elle n'est pas impressionnée par les sauvages wahabites

Une vrai femme libre
C'est de plus en plus rare des marocaines 7orrates

Bravo a cette prétendue "sorcière":cool::love:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C'est sûr! Mais quand c'est faux il faut se défendre
ET qu'aurait du t'elle dire pour sa défense ? même si elle le voulait elle n'aurait pas pu en placer "une"... C'est tellement facile, de s'en prendre à quelqu'un lorsque toute une foule de furieux s'acharne... l'humilie...
A la place de prévenir les autorités compétentes, ou mieux de lui expliquer à part pas dans la rue encore moins en l'humiliant que ce qu'elle a fait n'est pas bien et n'a pu lieu d'être à notre époque, enfin bref, l'éduquer, tout simplement ! non on préfére s'acharner dessus..
oh ! je ne la défend pas... mais je me demande qui sont les vrais coupable.. elle ou la foule en délire ?
Ces mouvements de foule pour moi c'est d'une hypocrisie monstrueuse, c'est tellement plus facile de s'en prendre à des personnes seules lorsque que l'on est une dizaines avec parmi eux toujours le "cameraman de service"....
 
Al hamaj! Ils doivent les envoyer au trou ces racailles! Siba fel belad!
Pour quelle raison ? Ces personnes ont gardé un peu de dignité face à des individus qui pratiquent
des crapuleries qui sont condamnables par le Créateur . Ils n'ont peut être pas toutes les informations
mais ils ont certains réflexes contrairement à d'autres pays qui se sont refroidis .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pour quelle raison ? Ces personnes ont gardé un peu de dignité face à des individus qui pratiquent
des crapuleries qui sont condamnables par le Créateur . Ils n'ont peut être pas toutes les informations
mais ils ont certains réflexes contrairement à d'autres pays qui se sont refroidis .
Je comprends pas? On est dans une foret ou état de droit? La justice qui a le droit de déterminer qui est coupable et qui ne l'es pas!
Ton discours est dangereux!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
li shaf shi igool allah ister.
Nous les marocains sont tres bien connus que quand on aime pas une certaine personne on arrive a les accuser de tout.
hadi se7ara, hadi 9ahba, hada shefar, hada blasphemist, ...etc
:( :(
allah ihdi makhla9.
 
salam

c'est mon Prophète et j'ai appris dans le Coran et hadith...
tu es un islamophobe? si tu veux te vider...fais le sur moi...
Pourquoi je serais islamophobe ? J'ai pas peur de l'islam, j'ai rien à vider ni sur toi ni sur quelqu'un d'autre.
Il ne représente juste rien pour moi , cette manie de voir des islamophobes partout dès qu'on est pas sensible à votre croyance.
 

Khringo

Bladinaute averti
C'est un homme et rien de plus donc j'imagine que comme tous les hommes il a fait de belles choses et des choses inavouables :)

Rassoul salalah wa alayhi wa sallam était parfait
Il était très beau

C'est pour ça qu'Allah l'a choisi pour être au dessus des hommes

Il volait a bord de Bouraq une jument volante qui le transportait de pays en pays
Et de ciel en ciel
 
Rassoul salalah wa alayhi wa sallam était parfait
Il était très beau

C'est pour ça qu'Allah l'a choisi pour être au dessus des hommes

Il volait a bord de Bouraq une jument volante qui le transportait de pays en pays
Et de ciel en ciel
J'avais oublié qu'à l'époque il y avait des chevaux volants :)
 
La sorcellerie ( sihr) tue des vies, gâche des vies entières, rend des personnes malades psychiquement, psychologiquement, qui ne peuvent pas se marier, séparent les couples, détruit les familles, peut rendre fou et le prophète sws a dit que la première cause de la mort dans notre communauté sera le ayn /sihr.. Donc si ce dont on l'accuse est réel, je comprend la foule en délire.. Ce qu'elle a eu, n'est rien à côté des vies qu'elle a détruite par la sorcellerie.. Et il est normal que les gens doivent connaître l'identité d'une personne dangereuse, sauf si bien sur elle se repend et arrête ses activités, dans ce cas là il ne faut pas dévoiler les pechés du passé..

Les gens parlent de pas dévoiler les pêchés, mais ca n'a rien à voir de dévoiler la fornication des autres ( ca c'est haram car ils ne se font que du mal à eux mêmes) et de dévoiler le pêché de sorcellerie qui détruit les vies des gens; Et si vous n'y croyez pas et bien lisez le Coran..

Juste pour paraître civilisés et " modernes" ( lol) vous minimisez l'acte, alors que vous avez oublié que le PLUS GRAND des pêchés pour l'islam c'est l'association ( le shirk) c'est à dire associer autre chose à Allah, et dans le shirk il y a la sorcellerie ( s'aider des jins et des shayatines pour fiare quelque chose de malfaisant). C'est un pêché plus grave que de tuer un homme ou que de commettre la fornication, donc c'est pour dire! Si on ne se repend pas de la sorcellerie, on va tout droit en enfer. Donc quand je lis ici des gens qui disent olala mais c'est pas grave comparé aux violeurs ou aux criminels etc, faut déjà que vous puissiez connaitre les effets du sihr.. Cela existe et c'est quelque chose de complètement répugnant.. Et ça peut même tuer.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
La sorcellerie ( sihr) tue des vies, gâche des vies entières, rend des personnes malades psychiquement, psychologiquement, qui ne peuvent pas se marier, séparent les couples, détruit les familles, peut rendre fou et le prophète sws a dit que la première cause de la mort dans notre communauté sera le ayn /sihr.. Donc si ce dont on l'accuse est réel, je comprend la foule en délire.. Ce qu'elle a eu, n'est rien à côté des vies qu'elle a détruite par la sorcellerie.. Et il est normal que les gens doivent connaître l'identité d'une personne dangereuse, sauf si bien sur elle se repend et arrête ses activités, dans ce cas là il ne faut pas dévoiler les pechés du passé..

Les gens parlent de pas dévoiler les pêchés, mais ca n'a rien à voir de dévoiler la fornication des autres ( ca c'est haram car ils ne se font que du mal à eux mêmes) et de dévoiler le pêché de sorcellerie qui détruit les vies des gens; Et si vous n'y croyez pas et bien lisez le Coran..

Juste pour paraître civilisés et " modernes" ( lol) vous minimisez l'acte, alors que vous avez oublié que le PLUS GRAND des pêchés pour l'islam c'est l'association ( le shirk) c'est à dire associer autre chose à Allah, et dans le shirk il y a la sorcellerie ( s'aider des jins et des shayatines pour fiare quelque chose de malfaisant). C'est un pêché plus grave que de tuer un homme ou que de commettre la fornication, donc c'est pour dire! Si on ne se repend pas de la sorcellerie, on va tout droit en enfer. Donc quand je lis ici des gens qui disent olala mais c'est pas grave comparé aux violeurs ou aux criminels etc, faut déjà que vous puissiez connaitre les effets du sihr.. Cela existe et c'est quelque chose de complètement répugnant.. Et ça peut même tuer.
c est dans quell livre t as appris toute cette illumination?
Mashaa llah
t as peut etre un PHD d une grande universite sur S7OUR.
C est 2016, reveilles toi avant de finir avec daech en Iraq ou en syrie morte comme une vagabonde.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut