Actualités Syrie

peut-être que c'est des terroristes qui se font tabasser :)
le probléme, on nous propose une vidéo, on voit des gars se faire tabasser, mais on ne sait pas ce qu'ils ont fait : ils ont peut-être egorger et violer, ce sont peut-être des étrangers.
difficile de se faire un avis.
 
Je te parie qu il y a des intervenant qui vont t expliquer que ce sont des trucages....

La société sunnite syriene a laisse cette secte alouite dont le vrai nom est "nuzairi" proliferait
en son sein pdt des décénnies et voila le resultat en 2012 ..

Mais cette secte vit ses dernieres heures aux pouvoirs en syrie et leur agissement prouve
bien qu il ont perdu la partie ( inch allah) alors ils s acharne dans un dernier acharnement
mais leur tour viendra bientot inch allah..
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
peut-être que c'est des terroristes qui se font tabasser :)
le probléme, on nous propose une vidéo, on voit des gars se faire tabasser, mais on ne sait pas ce qu'ils ont fait : ils ont peut-être egorger et violer, ce sont peut-être des étrangers.
difficile de se faire un avis.

tu comprends l'arabe ?
Parmis eux y'a un cheikh , s'il était des terroristes , il les aurait accusé , mais on n'entend rien
et c'est les shabbihas qui égorgent les enfants
anyway ce n'est nullement une raison pour tabasser à mort des êtres humains
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
peut-être que c'est des terroristes qui se font tabasser :)
le probléme, on nous propose une vidéo, on voit des gars se faire tabasser, mais on ne sait pas ce qu'ils ont fait : ils ont peut-être egorger et violer, ce sont peut-être des étrangers.
difficile de se faire un avis.



may be

très très difficile de se faire un avis,

En tous les cas si ce sont des djihadistes étrangers ils doivent regretter leur home sweet

home,

et si c’était l'inverse c'est à dire soldats capturés par le sheikh et ses amis, ca aurait été

tout aussi chaleureux, avec pour final un déchiquetage par les armes,

c'est la guerre et les soldats font leur travail,

si ma fille ou mon fils se fait tuer par une de ces ordures djihadistes je lui ferait subir bien pire que cela
 
En voyant cette vidéo, j'ai les larmes aux yeux, et une envie de vomir. Je me suis forcé à la regarder jusqu'au bout, mais je l'ai immédiatement regretté après.

Alors je ne comprend pas comment un être humain ne peut pas avoir la même réaction que moi, qu'est ce qui a bien pu se passer dans la vie de quelqu'un pour de 1 faire ce qu'on peut voir dans cette vidéo, ou de 2 soutenir les gens qui font ça... Au pire si vous croyez que des deux côtés c'est la même chose, fermez la...

ina lilahi wa ina ilayhi 3ajiroune, c'est pas une nouveauté, mais le monde est vraiment dégoûtant ... Hasbina Allah w Neem Elwakil
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
En voyant cette vidéo, j'ai les larmes aux yeux, et une envie de vomir. Je me suis forcé à la regarder jusqu'au bout, mais je l'ai immédiatement regretté après.

Alors je ne comprend pas comment un être humain ne peut pas avoir la même réaction que moi, qu'est ce qui a bien pu se passer dans la vie de quelqu'un pour de 1 faire ce qu'on peut voir dans cette vidéo, ou de 2 soutenir les gens qui font ça... Au pire si vous croyez que des deux côtés c'est la même chose, fermez la...

ina lilahi wa ina ilayhi 3ajiroune, c'est pas une nouveauté, mais le monde est vraiment dégoûtant ... Hasbina Allah w Neem Elwakil


Malheuresement , juste avant toi , y'a une personne qui défend ces soldats :/
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Voilà les amis les exactions sont dans les deux camps,

mais un est légitime,

l'autre non!


l'un défend sa patrie, l'autre est intrus!

faite appel à votre bon sens!
 
peut-être que c'est des terroristes qui se font tabasser :)
le probléme, on nous propose une vidéo, on voit des gars se faire tabasser, mais on ne sait pas ce qu'ils ont fait : ils ont peut-être egorger et violer, ce sont peut-être des étrangers.
difficile de se faire un avis.

Ouai... mais c'est limite quand même, je ne me vois me comporter comme ça seulement s'ils ont fait du mal à un membre de ma famille... dans ce cas je trouve que c'est light....
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
tous fautif soldat,rebelles,bachar ils sont entrain de détruire leur patrie ces abrutis
mais le plus grand salop dans l'histoire c'est bachar .
 
Il y a une véritable guerre d'images su ce topic,d'un coté Moadx et de l'autre Tonystark,en réalité il y a des chiens des 2 côtés aussi bien chez assad et ses soldats que chez les mercenaires que les médias surnomment zaama "rebelles" ainsi que ceux qui sont derrière dans l'ombre....
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Il y a une véritable guerre d'images su ce topic,d'un coté Moadx et de l'autre Tonystark,en réalité il y a des chiens des 2 côtés aussi bien chez assad et ses soldats que chez les mercenaires que les médias surnomment zaama "rebelles" ainsi que ceux qui sont derrière dans l'ombre....

Sauf que c'bien Assad qui a commencé !

regarde la dernière vidéo : Error 502 (Server Error)!!1 , elle est juste horrible !
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Voilà les amis les exactions sont dans les deux camps,

mais un est légitime,

l'autre non!

l'un défend sa patrie, l'autre est intrus!

faite appel à votre bon sens!

pour lui, la torture est qlq chose de légitime, on se permet de dire ca en etant assis à son ordinateur , non mais j ai vraiment envie d insulter ce genre de personnes :intello:

une vidéo qui fou la haine :intello:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Voilà les amis les exactions sont dans les deux camps,

mais un est légitime,

l'autre non!


l'un défend sa patrie, l'autre est intrus!

faite appel à votre bon sens!


Les gens ne se posent même pas la question de savoir comment tout ça à commencé pourquoi tout d'un coup tout part en cacahuète et comme de par hasard des pays dont la politique est dite anti sioniste.

D'abord la Libye puis la Syrie.

Bachar est un dictateur mais pas plus que le reste des dirigeants arabo "musulmans".

C'est stratégique y a pas à chercher midi quatorze heure.
 
Les gens ne se posent même pas la question de savoir comment tout ça à commencé pourquoi tout d'un coup tout part en cacahuète et comme de par hasard des pays dont la politique est dite anti sioniste.

D'abord la Libye puis la Syrie.

Bachar est un dictateur mais pas plus que le reste des dirigeants arabo "musulmans".

C'est stratégique y a pas à chercher midi quatorze heure.


Tu oublies la Tunisie l'Egypte et le Yémen.

Des révolutions réussies même si la suite parait quelque peu chaotique.
Donc...
Un peu d'honnêteté intellectuelle ne te ferait point de mal.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu oublies la Tunisie l'Egypte et le Yémen.

Des révolutions réussies même si la suite parait quelque peu chaotique.
Donc...
Un peu d'honnêteté intellectuelle ne te ferait point de mal.

J'ai pas cité la Tunisie l'Egypte et le Yémen devine pourquoi?

Me parle pas d'honnêteté tu seras gentil.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
pour lui, la torture est qlq chose de légitime, on se permet de dire ca en etant assis à son ordinateur , non mais j ai vraiment envie d insulter ce genre de personnes :intello:

une vidéo qui fou la haine :intello:

Ah parce que toi tu est au front?

La torture et la violence sont des deux côtés, mais qui est chez lui et défend sa patrie?

Les terroristes?

Non
 
Haut