adultère

mais chacun fait ce qu'il veut.. ce qui se passe dans un couple ne regarde personne. après oui, tu peux parler au nom de la morale, de l'éthique, de la religion, mais affiche la couleur d'entrée...c'est lassant de voir toujours des non catégoriques sur ce site :D

Tu sais c'est dommage qu'il n'y a pas a touche " applause" si cela était le cas, je l'aurait éxplosé pour toi ! :D
 
oui ça aussi on me la dit. mais ça me fait bien rire... je crois plutot que c'est votre modèle républicain français qui vous a torturé les ésprits, vous avez oublié les vrais valeurs. nos pârents ils ont 5 6 7 enfants et ils ont jms commis l'adultère. y'a des génération avt ns. mnt on est en 2009 on vt faire les modernes et accepter cette chouah. dc moi je dis non et jepense que dans des annés je dirai non aussi inchallah

tu en es sûre ??? :rolleyes:
 

Petite_Mina

Inclassable
ben écoute c pr la religion? tu veux ke jeme réfère à quoi d'autre?

ben voilà donc tu le dis, au niveau religieux, je trouve que c'est pas cool.. maintenant, chacun fait ce qu'il veut.. et si tout le monde était super pratiquant, qu'est ce qu'on s'ennuierait.. on aurait plus personne à juger, à condamner ou à blamer..

ce serait d'un ennui pour certains affolant :D
 

tifat

veel success
ben voilà donc tu le dis, au niveau religieux, je trouve que c'est pas cool.. maintenant, chacun fait ce qu'il veut.. et si tout le monde était super pratiquant, qu'est ce qu'on s'ennuierait.. on aurait plus personne à juger, à condamner ou à blamer..

ce serait d'un ennui pour certains affolant :D

chaqu'un fait ce kil vt certe, je n'allais pas la retenir...
 

tifat

veel success
oui, lorsque j'avais dans la vingtaine j'étais catégorique ( NON c'est NON )

aujourd'hui que j'approche la trentaine , je suis obliger d'être plus objective ( ben... c'est vrais que... )

........... :D

t'es pas plus objective. g remarké (je dis pa ke c ton cas) que lorsque kelkun va commettre un peché par ex l'adultère ben il essaye de le relativiser et essaye de décridibiliser les propos des autre ac des arguement comme l'age par ex...c petit
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
salam à tous!!!!

cela fait un baaaaail que je ne me suis pas connecté , mais bref..

Que pensez vous REELLEMENT de l'adultére... pour?? contre??? ... ça dépend???


à vos clav!!! :d

Pour, naturellement d'ailleurs le nombre de personne qui poste contre m'etonne enormement :eek:









































:D
 

tifat

veel success
Oh mon Dieu, mais je vais être obligée de te signaler à ma modération, quoi que ton merci d'avance, enlève tout le mordant comme dirait quelqu'un :D

I am so chocking

j'adore les gens qui cherchent la petite bête. on peut jamais donner notre opninion.dès qu'on l'a donne,et que ça convient pas, c'est la guerre
 

Petite_Mina

Inclassable
oui ça aussi on me la dit. mais ça me fait bien rire... je crois plutot que c'est votre modèle républicain français qui vous a torturé les ésprits, vous avez oublié les vrais valeurs. nos pârents ils ont 5 6 7 enfants et ils ont jms commis l'adultère. y'a des génération avt ns. mnt on est en 2009 on vt faire les modernes et accepter cette chouah. dc moi je dis non et jepense que dans des annés je dirai non aussi inchallah

je suis mdr.. on critique le système mais on est dedans, et on y est bien...
parce qu'il y a des vraies et des fausses valeurs, faudra un jour qu'on m'explique ou que quelqu'un fasse un post sur ça..

pour le reste, tu as l'air bien sure de toi.. ça promet la chute ;)
 
t'es pas plus objective. g remarké (je dis pa ke c ton cas) que lorsque kelkun va commettre un peché par ex l'adultère ben il essaye de le relativiser et essaye de décridibiliser les propos des autre ac des arguement comme l'age par ex...c petit

non.. tu ne vois pas ou je veus en venir !

je ne dis pas que tu es trop jeune pour comprendre ou quoi ! et je ne te juge pas , c'est la premiére fois que je te croise d'ailleur..

je dis juste que lorsqu'on est plus jeune on n'est pas forcément encore passé par tous les interdis ( si toute fois on y passe )

et que les choses auquelle on se refusait , sont revisité... c'est tous :)
 

tifat

veel success
je suis mdr.. on critique le système mais on est dedans, et on y est bien...
parce qu'il y a des vraies et des fausses valeurs, faudra un jour qu'on m'explique ou que quelqu'un fasse un post sur ça..

pour le reste, tu as l'air bien sure de toi.. ça promet la chute ;)

je ss sur de moi, faut l'être ds la vie;)
 
non.. tu ne vois pas ou je veus en venir !

je ne dis pas que tu es trop jeune pour comprendre ou quoi ! et je ne te juge pas , c'est la premiére fois que je te croise d'ailleur..

je dis juste que lorsqu'on est plus jeune on n'est pas forcément encore passé par tous les interdis ( si toute fois on y passe )

et que les choses auquelle on se refusait , sont revisité... c'est tous :)

prendre de l age doit il nous forcer a accepter tout et n importe quoi
vaux mieux ne pas etre seule plutot que cocue?
 

tifat

veel success
attends, quelles attaques personnelles... mais signale, signale...

et surtout détends toi, on peut ne pas être d'accord avec toi. et tu n'es pas supérieure aux autres, et tu ne détiens pas la Vérité ;)

moi j'attaque personne, jeme défend tte seule, je ss assez grde. le rôle de chekama, c'est pas mon rôle favori si tu vois ce ke je veux dire
 
prendre de l age doit il nous forcer a accepter tout et n importe quoi
vaux mieux ne pas etre seule plutot que cocue?


mais nonnnnnnn!!
mais je dois mal m'expliquer ce n'est pas possible !! :D

je n'est pas dis que je suis pour l'adultére ( ou pas encore )

j'ai seulement dis ( et c'est là qu'il faut lire..) que l'age nous aide souvent a voir un peu plus largement et a être moins catégorique sur des sujets délicat et qui paraisse évident comme " L'ADULTERE"

C'est tous... :D
 
Haut