adultère

a partir du moment ou on en viens a réfléchir.. c'est que PEUT ETRE cela va à l'encontre de ses principe ! non?

sinon on s elance les yeux fermés!! mdr :D

si on reste dans le sujet de l'adultère......effectivement , il n'y a pas a réfléchir .....
l'idée , pour ceux qui sont contre, ne doit même pas traverser l'esprit.....
 
si on reste dans le sujet de l'adultère......effectivement , il n'y a pas a réfléchir .....
l'idée , pour ceux qui sont contre, ne doit même pas traverser l'esprit.....

ben.. comment saurait t'il qu'ils sont contre :rolleyes:

les plus fort sont ceux qui y pensent ... mais qui ne franchissent jamais la barriére..non?
sinon c'est trop facile.. :D
 
ben.. comment saurait t'il qu'ils sont contre :rolleyes:

les plus fort sont ceux qui y pensent ... mais qui ne franchissent jamais la barriére..non?
sinon c'est trop facile.. :D

ne pas penser à l'adultère ne veut pas dire qu'ils ignorent son existence...ils peuvent donc savoir s'ils sont pour ou contre.....

pour le reste, ce n'est pas un jeu.............
le mieux est de vivre en harmonie dans sont propre couple......et de ne pas se demander si c'est mieux ailleurs !
la frustration amène souvent à de drôle de réflexion.....
 
ne pas penser à l'adultère ne veut pas dire qu'ils ignorent son existence...ils peuvent donc savoir s'ils sont pour ou contre.....

pour le reste, ce n'est pas un jeu.............
le mieux est de vivre en harmonie dans sont propre couple......et de ne pas se demander si c'est mieux ailleurs !
la frustration amène souvent à de drôle de réflexion.....

tu veus dire que tu pense qu'il y as des personnes qui ne sont JAMAIS attiré de prés ou de loin par quelqu'un d'autre que leur conjoin???? sous prétexte qu'ils sont en harmonie??? c'est ça ??

qu'il y en ai qui ne franchisse pas la ligne , ok! qui sont contre , ok!
mais au dela du fait qu'une personne ne se demande pas si c'est mieux ailleur , l'attirance est partout !! si ce n'est pas dans la téte , c'est sous les yeux !! non?

est ensuite viens la réflexion... :D

je ne arle pas de jeu !! mais de tentation!!
 
tu veus dire que tu pense qu'il y as des personnes qui ne sont JAMAIS attiré de prés ou de loin par quelqu'un d'autre que leur conjoin???? sous prétexte qu'ils sont en harmonie??? c'est ça ??

qu'il y en ai qui ne franchisse pas la ligne , ok! qui sont contre , ok!
mais au dela du fait qu'une personne ne se demande pas si c'est mieux ailleur , l'attirance est partout !! si ce n'est pas dans la téte , c'est sous les yeux !! non?

est ensuite viens la réflexion... :D

je ne arle pas de jeu !! mais de tentation!!

oui , je le pense !
après je ne dis pas que les autres ne sont pas tentés par mon mari ou par moi (sait-on jamais !) !!!
mais si je vis en harmonie avec mon mari je ne serai pas tenté par un autre c'est sûr .....!!!

la tentation est partout......surtout si tu la cherche !
 
oui , je le pense !
après je ne dis pas que les autres ne sont pas tentés par mon mari ou par moi (sait-on jamais !) !!!
mais si je vis en harmonie avec mon mari je ne serai pas tenté par un autre c'est sûr .....!!!

la tentation est partout......surtout si tu la cherche !

Tu as raison, lorsqu'on cheche , on est forcément tenté!

seulement tu ne peus pas nier que parfois , nous sommes frappé par un coup de foudre !! aprés tous nous ne sommes que des humains ..

et biensur nous avons le choix de dire non!!

à suivre ...

bonne nuit !
 
Sois sincére kookaty, tu as été trahi ou bien as-tu trahi? Dans le 1er cas, je pense que tu serais désespéré, tu chercherais surement une aide quelconque sur le forum qui pourrait t'aidé à surmonté ta douleur ou dans le 2ème cas, tu voudrais presque t'en vanté... J'ai connu, j'ai été trahi et je peux te dire que jusqu'à aujourd'hui je n'arrive pas à m'en remettre, surtout qu'on a eu un enfant ensemble, j'en parlerais un jour et j'aimerais que vous me donniez votre avis...
 
Sois sincére kookaty, tu as été trahi ou bien as-tu trahi? Dans le 1er cas, je pense que tu serais désespéré, tu chercherais surement une aide quelconque sur le forum qui pourrait t'aidé à surmonté ta douleur ou dans le 2ème cas, tu voudrais presque t'en vanté... J'ai connu, j'ai été trahi et je peux te dire que jusqu'à aujourd'hui je n'arrive pas à m'en remettre, surtout qu'on a eu un enfant ensemble, j'en parlerais un jour et j'aimerais que vous me donniez votre avis...

trahi moi?? m'en venter ?? mais qu'est ce que c'est que ces histoire?? c'est juste un sujet piquant qui me passionne et dont les avis m'intérésse!! c'est tt!!

.... arrétez de juger c'est fatiguant !
 
Je suis 100% contre et que je suis pratiquante et meme pour moi du moment que quelqu'un commet l'adultère c qu'il aime pas la personne avec qui il es sinon jamais il commet cette faute très grave
 
Haut