adultère

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
WAI C'EST GENIAL L'ADULTERE

c'est franchement tendance a notre epoque...alors lachons nous...soyons tous adulterien...ca nous changera d'etre de simples terriens



:rolleyes:
 
mais nonnnnnnn!!
mais je dois mal m'expliquer ce n'est pas possible !! : D

je n'est pas dis que je suis pour l'adultére ( ou pas encore )

j'ai seulement dis ( et c'est là qu'il faut lire..) que l'age nous aide souvent a voir un peu plus largement et a être moins catégorique sur des sujets délicat et qui paraisse évident comme " L'ADULTERE"

C'est tous... :D

mais pkoi on accepterait quelque chose qu on accepte pas maintenant?
je te lis apres je sais pas si je comprends :D
 
mais pkoi on accepterait quelque chose qu on accepte pas maintenant?
je te lis apres je sais pas si je comprends :D

MDRRRR

ben disons qu'on se dis plus que " MINCE FAUT BIEN VIVRE "

non je plaisante... je ne sais pas exactement mais je peus te dire en MON nom

que je suis moins sure de mes positions quant au " principe" que je suis censé avoir..

je me surprend souvent a faire des choses qui me semblaient a l'époque IMPOSSIBLE ,

je pensais tomber dans cette discussion sur quelqu'un comme moi... voila tout :D
 

tifat

veel success
MDRRRR

ben disons qu'on se dis plus que " MINCE FAUT BIEN VIVRE "

non je plaisante... je ne sais pas exactement mais je peus te dire en MON nom

que je suis moins sure de mes positions quant au " principe" que je suis censé avoir..

je me surprend souvent a faire des choses qui me semblaient a l'époque IMPOSSIBLE ,

je pensais tomber dans cette discussion sur quelqu'un comme moi... voila tout :D

si je peux juste te donner un dernier conseil ki vaut ce qu'il vaut. il vaudrait mieux n epas tomber sur kelkun comme toi pr éviter que tu descendes plus bas et que ces idées prennent de plus en plus forme
 

Petite_Mina

Inclassable
MDRRRR

ben disons qu'on se dis plus que " MINCE FAUT BIEN VIVRE "

non je plaisante... je ne sais pas exactement mais je peus te dire en MON nom

que je suis moins sure de mes positions quant au " principe" que je suis censé avoir..

je me surprend souvent a faire des choses qui me semblaient a l'époque IMPOSSIBLE ,

je pensais tomber dans cette discussion sur quelqu'un comme moi... voila tout :D

ben moi c'est le contraire avec les années, je me suis assagie. moi qui était no limits avant, aujourd'hui je suis plus puritaine et coincée.. bizarre.. mais c'est comme ça.
 
MDRRRR

ben disons qu'on se dis plus que " MINCE FAUT BIEN VIVRE "

non je plaisante... je ne sais pas exactement mais je peus te dire en MON nom

que je suis moins sure de mes positions quant au " principe" que je suis censé avoir..

je me surprend souvent a faire des choses qui me semblaient a l'époque IMPOSSIBLE ,

je pensais tomber dans cette discussion sur quelqu'un comme moi... voila tout :D

bah je suis pas la bonne personne
si il y a bien une chose que je ne peux pardonner c est ca
apres peut etre que dans 10 ans je dirais tout autre chose
 

Petite_Mina

Inclassable
puritaine et coincée. ss vouloir t'offenser c'est comme ça que tu te défini. tu m'éclaircis

Mdrrr... va réviser tes examens, roule toi un joint fais quelque chose et lache moi stp... je te le dis gentiment.. parce que tu as l'air au fond douce et gentille ;)

ps : couper des morceaux de phrase et les ressortir du contexte, n'a aucun sens
 

tifat

veel success
Mdrrr... va réviser tes examens, roule toi un joint fais quelque chose et lache moi stp... je te le dis gentiment.. parce que tu as l'air au fond douce et gentille ;)

ps : couper des morceaux de phrase et les ressortir du contexte, n'a aucun sens

oui je ss douce, je ss heureuse que tu as pu déceler cette partie de moi. pour mes examen, j'en ai un samedi dc j'ai encore un peu de tps.merci de t'en inquiéter mais à force de réussir ces années on finit par connaitre la recette
 

Petite_Mina

Inclassable
MDRRR oui j'ai la conscience tranquille ! seulement tu as dis ( je te reprend ) ; " moi c'est le contraire , je me suis assagie.."

... donc moi c'est le contraire .. non??? ;)

ben tu dis que tu as revu certaines choses qui te paraissaient impossibles, pour moi c'est le contraire. ce qui me semblait possible, normal et pas genant, me semble aujourd'hui..
après oui, le assagie, je l'ai pensé trop fort mais chut :D
 
ben tu dis que tu as revu certaines choses qui te paraissaient impossibles, pour moi c'est le contraire. ce qui me semblait possible, normal et pas genant, me semble aujourd'hui..
après oui, le assagie, je l'ai pensé trop fort mais chut :D

mdr je garde le secret ...

moi aussi j'ai énormément de petite chose que je faisais ou disais jadis et qui aujourd'hui me semble insensé ou même génant ... :D
 
c'est dommage le post ne roule pas comme je le souhaite ...

c'est un sujet passionnant pourtant , à la fois inquiétant , tabout et biensur attirant ..
 
Haut