Adultere

salam a tous
pourriez vous pardonner l adultère? argumenté quand vous ditent oui ou non

non car je ne comprends pas ....

je pourrais pardonner, mais je ne pourrais jamais plus accorder la confiance a la personne qui me trahis donc la relation devient impossible


un mariage est un sacré quelqu'un qui trahit son conjoint, trompe aussi les liens sacrés du mariage religieux ou civile ....No way habaden, jamais .....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam a tous
pourriez vous pardonner l adultère? argumenté quand vous ditent oui ou non
Pardonner oui, je ne suis pas rancunière même quand on me fait du mal, qu'on me blesse, je pardonne vite mais je ne sais pas si je pourrais rester avec la personne...faut vivre pour se positionner mais je ne pense pas que je resterais...
 

mimiines

dum spiro spero
Non non et non je suis fidèle j'exige la même chose, même mariée avec 10gosses l'issue serait la même, je suis trop entière pour pouvoir supporter une telle trahison, je pourrais pardonner(ce qui ne signifie pas rester avec lui) si monsieur est réellement tombé amoureux d'une autre et qu'il ne peut envisager sa vie sans cette femme par contre si c'est juste sexuel je le maudirais à jamais
 
Non non et non je suis fidèle j'exige la même chose, même mariée avec 10gosses l'issue serait la même, je suis trop entière pour pouvoir supporter une telle trahison, je pourrais pardonner(ce qui ne signifie pas rester avec lui) si monsieur est réellement tombé amoureux d'une autre et qu'il ne peut envisager sa vie sans cette femme par contre si c'est juste sexuel je le maudirais à jamais
Je devrais te présenter à une copine lol, qui disais justement le contraire: si son mari avait à la tromper elle préfère que ça soit avec plusieurs qu'avec la meme et plusieurs fois.
Pour moi ds un cas ou ds un autre, si mon mari est assez débile pour pouvoir me tromper qu'il soit au moins assez intelligent pour que je ne le sache jamais.
 
salam a tous
pourriez vous pardonner l adultère? argumenté quand vous ditent oui ou non
ça me dérange pas à la condition qu'il se protège et que la ville entière le sache pas, si il trouve son plaisir autre part que dans ma grotte ben c'est son choix, en Islam ya le droit a 4 femmes "déclarés" mais vu qu'il n'arrive meme pas a payer le loyer avant que le prochain arrive ben c'est compliqué ....
 
@Loubalou
Ton mari n'a pas à te tromper, ni toi d'ailleurs. C'est n'est pas question d'intelligence mais de loyauté... Mais dans certains milieux tout est possible... L'adultère ne choque pas, et il est même toléré.
Je suis tout à fait d'accord, tant que les raisons qui nous unissent sont différentes, bin les raisons qui peulent nous séparer le sont aussi. Mais en générale on trouve plus de raison à rester ensemble ds certains milieux, que de se quitter.
 
Je suis tout à fait d'accord, tant que les raisons qui nous unissent sont différentes, bin les raisons qui peulent nous séparer le sont aussi. Mais en générale on trouve plus de raison à rester ensemble ds certains milieux, que de se quitter.
Et dans ton cas, il n'y avait pas assez de raisons pour rester avec ton mari?
 
Non il n'y avait aucune de valable, et puis je ne vois pas pkoi on parle de moi et de ma vie de couple?
Et puis tu es qui toi?
Depuis le début je ne te sens pas... J'espère que je me trompe!
Hahaha, je te rassure, je suis personne, ou personne en particulier...
J'ai été frappé par quelques unes de tes interventions, j'ai lu tes postes... Tu es une personne intéressante même si je suis pas toujours en accord avec toi, "ma femme non plus, car elle vient ici de temps en temps aussi".
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
salam a tous
pourriez vous pardonner l adultère? argumenté quand vous ditent oui ou non
Non . Le mariage est un contrat . L'adultère est une cause de résiliation du contrat . C est l essence même du mariage être fidèle . Sinon pourquoi se marier . On vit comme des animaux et on couche avec qui on veut des que l envie nous prends et peu importe l'endroit ...
 
Hahaha, je te rassure, je suis personne, ou personne en particulier...
J'ai été frappé par quelques unes de tes interventions, j'ai lu tes postes... Tu es une personne intéressante même si je suis pas toujours en accord avec toi, "ma femme non plus, car elle vient ici de temps en temps aussi".
Je suis rassurée t'inquiète!
Mes amitiés à ta femme au passage.
J'ai pas l'impression de te connaître mais j'ai plus l'impression que tu me connais. Cela ne me dérangerais pas, si tu me le dis clairement au lieu de jouer au chat et à la souris avec moi.;)
 
Haut