Adultere

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non on oublie jamais la 1 ère fois ou l'on a connu une vraie 1 ère fois...le 1 er opérateur n'est pas toujours le meilleur parfois c'est même le pire...

Il n'y a pas plus bon opérateur que le premier... On n'oublie jamais la première fois =)
 
C'est pas une question d’être co nn e c'est une question de faire confiance ce qui est censé être la base du mariage
Donc si je suis ton raisonnement tu t'en voudrais de pas t'en apercevoir et en même temps tu voudrais qu'il se démerde pour que tu ne le saches jamais donc même si tu t'en aperçois il niera puisque à la base tu ne veux pas le savoir...je comprend pas trop ton raisonnement....
Effectivement, tu ne comprends pas mon raisonnement:).
Je te pose une question:
Est ce que tu es sûre que ton mari ne te trompe pas?
Tu répondras forcément oui.
Alors qu'on ne peut jamais être sûre de rien.
Est ce que tu vas lui pourrir la gueule parceque éventuellement il pourrait te tromper?
Tu me répondras non.
 

mimiines

dum spiro spero
Effectivement, tu ne comprends pas mon raisonnement:).
Je te pose une question:
Est ce que tu es sûre que ton mari ne te trompe pas?
Tu répondras forcément oui.
Alors qu'on ne peut jamais être sûre de rien.
Est ce que tu vas lui pourrir la gueule parceque éventuellement il pourrait te tromper?
Tu me répondras non.
Alors première réponse : non
Deuxième réponse : oui
Tout faux :p:)
 

mimiines

dum spiro spero
Donc si je suis ton raisonnement, tu vis avec un homme en qui tu n'as pas confiance, alors que c'est la base du mariage d'après tes dires :)
Tu peux pourrir la gueule à ton mari alors qu'il n'a rien fait??
J'avoue que je ne comprends plus ton raisonnement...
Pauvre de lui ton mari....
Alors de 1je ne te permets pas de juger ma vie avec mon mari je ne l'ai pas fais pour toi donc je te prierai de faire de même c'est la base du respect quand deux personnes interagissent même si elles ne se comprennent pas.
De 2 oui si j'avais des doutes sur sa fidélité je pourrais lui faire la misère.
De 3 si avoir confiance évitait d’être trompé ça se saurait.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Alors de 1je ne te permets pas de juger ma vie avec mon mari je ne l'ai pas fais pour toi donc je te prierai de faire de même c'est la base du respect quand deux personnes interagissent même si elles ne se comprennent pas.
De 2 oui si j'avais des doutes sur sa fidélité je pourrais lui faire la misère.
De 3 si avoir confiance évitait d’être trompé ça se saurait.
Tu ne sais rien du tous et tu ne peux pas le savoir alors arrête de t’agiter
 
Alors de 1je ne te permets pas de juger ma vie avec mon mari je ne l'ai pas fais pour toi donc je te prierai de faire de même c'est la base du respect quand deux personnes interagissent même si elles ne se comprennent pas.
De 2 oui si j'avais des doutes sur sa fidélité je pourrais lui faire la misère.
De 3 si avoir confiance évitait d’être trompé ça se saurait.
Je ne vois pas ou tu as lu que je te juge ou te manque de respect???
Tu as repris mes dires pour comprendre mon raisonnement et j'ai fait de même pour comprendre le tien. Et si tu te contredis juste pour me contredire, c'est plutôt moyens....
On peux effectivement avoir des points de vues divergents mais cela ne veut pas dire qu'on manque de respect à l'autre... Et j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui manque de respect la!!
Peut être que ce n'est qu'une impression;)
 

mimiines

dum spiro spero
Mdr
Si tu te relisais depuis le début, tu verras que ce n'est ni un manque de respect, ni un jugement....
Mais bon si tu n'arrive pas à comprendre, c'est pas grave.
EXCUSE MOI

Ça te vas comme ça?
Avec un peu moins d'arrogance les excuses m'auraient touchées et je me serais excusée aussi mais là...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non pcq s'il va voir ailleurs c'est qu'il veut plus de moi mais qu'il n'a pas le courage de le dire, alors je pars et je le laisse vivre sa vie.
ça c'est plutôt féminin de tromper parce qu'on ne veut plus de son partenaire.... Un homme trompe par égo, par insatisfaction mais sans forcément penser à quitter sa partenaire...
 
Pas quand les choses sont dites avec arrogance effectivement
Tu vois de l'arrogance la ou il yen à pas, c'est le défaut du net, chacun ressent les écrits selon sa susseptibilite.
Mais comment plaindre mon mari alors qu'elle ne le connais pas, n'a aucun de ses ressentis, si c'est pas du jugement hâtif et sans fondements c'est quoi alors ?
Je plainds toute personne qui vit sous la frustration d'une autre personne, qui ne lui fait pas confiance et lui pourri la gueule sans raisons. Que ça soit toi, ton mari ou n'importe qui d'autre.
 

mimiines

dum spiro spero
Tu vois de l'arrogance la ou il yen à pas, c'est le défaut du net, chacun ressent les écrits selon sa susseptibilite.

Je plainds toute personne qui vit sous la frustration d'une autre personne, qui ne lui fait pas confiance et lui pourri la gueule sans raisons. Que ça soit toi, ton mari ou n'importe qui d'autre.
Mais de quelle frustration tu parles ? Si un jour j'ai des doutes c'est qu'il y a des doutes à avoir je sais pas si tu es mariée mais moi je connais mon mari comme ma poche quand il ment ou cherche à me cacher un truc même lambda je le sens direct donc ouais si un jour j'en venais à douter de lui il en serait le premier informé dit toi que si je suis tjr mariée c'est qu'il ne subit aucune pression injustifiée et que mon comportement quel qu'il soit ne le rend pas malheureux
 
Salam aleykoum,

J'ai vraiment beaucoup de mal a accepter l'adultére, dans le sens ou c'est un réel manque de respect et que finalement, quand on aime on ne vas pas voirs ailleurs. Je pourrais pardonner, mais elle vas en baver X 1000 Mdr
 
Haut