Adultere

Effectivement, tu ne comprends pas mon raisonnement:).
Je te pose une question:
Est ce que tu es sûre que ton mari ne te trompe pas?
Tu répondras forcément oui.
Alors qu'on ne peut jamais être sûre de rien.
Est ce que tu vas lui pourrir la gueule parceque éventuellement il pourrait te tromper?
Tu me répondras non.
Alors première réponse : non
Deuxième réponse : oui
Tout faux :p:)
c'est une question de faire confiance ce qui est censé être la base du mariage
Alors reexplique moi, car la je te saisi plus...
Que des contradictions!!
Est ce contre moi?
Ou tu es constitué comme ça...
Entre nous, je préférerais encore la première proposition!
 
C'est au vu de cet échange que je l'ai compris comme toi.
@mimiines, tu as dit le contraire juste pour le plaisir de la contredire alors ?
Sincèrement qu'elle me contredise pour le plaisir, cela ne me dérange pas en soit, tant que ça la défoule, à chacun sa methode, mais qu'on vienne me reprocher larrogance et le manque de respect, juste parcequelle est à court d'argument???:claque:
Anyway, je pense qu'elle est partie y réfléchir à tête reposée, et c'est ce que je lui aurait conseillé aussi.
Merci a toi nassou;)
 
salam a tous
pourriez vous pardonner l adultère? argumenté quand vous ditent oui ou non

Très très très difficilement. Je dirai meme que je donnerai que 5% de chance lol.

Il faudra vraiment que je vois en cette femme quelque chose qui me fera non seulement oublier l'image de la voir avec un autre homme, mais de construire un avenir ensemble malgré ce cauchemar.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pardonner peut être !!! je le saignerais pas après l'avoir attache a une chaise dans la cave, dans le noir... je ne le castrerai pas non plus, ni même le penderais par les pieds pendant quelque heure scalpant son torse avec les lettres B A T A R D ....

Non je lui ferais pas tous ça :sournois:

Mais cela sonnera le glas de notre histoire car je ne peux envisager une histoire sans confiance
 

laythee

je ne suis pas charlie
peut être !!! je le saignerais pas après l'avoir attache a une chaise dans la cave, dans le noir... je ne le castrerai pas noPardonner n plus, ni même le penderais par les pieds pendant quelque heure scalpant son torse avec les lettres B A T A R D ....

Non je lui ferais pas tous ça :sournois:

Mais cela sonnera le glas de notre histoire car je ne peux envisager une histoire sans confiance
ca représente très bien ton avatar:sournois::confused:
 
Haut