Age du mariage en Islam

Loooooooooooooooooooooooooooooool!

Merci tu m'as bien faite rire.

En tout cas, continue car de 1- tu me diverties et de 2- en me calomniant , tu me rapproches de Dieu et toi tu t'en éloignes.

Encore une fois, barak Allah oufik

Avec Piyale, on se régale!

Tu ne me la feras pas à moi, j'ai compris ton petit jeux et j'invite tout le monde a verifier les postes que tu as mis en ligne afin de bien constater ton serieux et la façon dont tu denigres systematiquement notre religion en te faisant passer pour une musulmane...
 
Une fillette yéménite de 12 ans, mariée de force, est décédée alors qu'elle mettait au monde son bébé, a annoncé dimanche 13 septembre une organisation de défense des droits de l'Homme à Sanaa.
.

Toujours le meme proceder bidon mis en place par la presse internationale, des femmes dans les pays pauvres meurt tous les jours en mettant au monde et ce mediocre journaliste profite d'une tragedie qui arrive malheureusement souvent, en operant un glissement a fin de mettre en relation l'age de cette mere et sa mort, c'est juste minable.
 
@ Certesim et Piyale

Satan joue avec vous.

Stoppez cette discorde insha Allah.


"A3oudou bi'llah ina mi chaytane wa rajim."


Je suis bien d'accord. Mais franchement, je ne le prends pas mal ce qu'il me dit, ça me fait même sourire.

ça me passe à 150 0000 km au dessus de la tête ce qu'il peut dire! Et comme on passage, ça me donne des hassanates, ça m'arrange même.

Salam
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Toujours le meme proceder bidon mis en place par la presse internationale, des femmes dans les pays pauvres meurt tous les jours en mettant au monde et ce mediocre journaliste profite d'une tragedie qui arrive malheureusement souvent, en operant un glissement a fin de mettre en relation l'age de cette mere et sa mort, c'est juste minable.

Non mais c'est possible ce que tu écrit là !
Bien évidemment que le corps d'une fillette de 12 ans, ne peut supporter une grossesse et un accouchement !

Tu fais exprès de pas comprendre ? Tu as déjà vu une fille de 12 ans dans ta vie ???
 
Je suis bien d'accord. Mais franchement, je ne le prends pas mal ce qu'il me dit, ça me fait même sourire.

ça me passe à 150 0000 km au dessus de la tête ce qu'il peut dire! Et comme on passage, ça me donne des hassanates, ça m'arrange même.

Salam

Je viens de prevenir un max de gens sur tes agissements,les gens peuvent verifier tes differents postes que tu as mis en ligne et se feront une idée de ce que tu es relement.
 
Non mais c'est possible ce que tu écrit là !
Bien évidemment que le corps d'une fillette de 12 ans, ne peut supporter une grossesse et un accouchement !

Tu fais exprès de pas comprendre ? Tu as déjà vu une fille de 12 ans dans ta vie ???

12 ans pour toi ne sont pas les meme pour d'autres.Tu etais peut etre une fillete à cet age mais ce n'est pas le cas de tout le monde, nous sommes 7 milliards sur terre et on ne te ressemble pas.
 
Non mais c'est possible ce que tu écrit là !
Bien évidemment que le corps d'une fillette de 12 ans, ne peut supporter une grossesse et un accouchement !

Tu fais exprès de pas comprendre ? Tu as déjà vu une fille de 12 ans dans ta vie ???

Une Néerlandaise accouche à 12 ans

[...] La mère et l'enfant "se portent bien". > http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...W00583-une-neerlandaise-accouche-a-12-ans.php

Lorsqu'il s'agit qu'une "occidentale" ça choque moins.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je ne pense pas que vous ayez des enfants !
Je vous souhaite d'avoir une fille un jour, et lorsque qu'elle aura 12ans vous vous rendrez compte qu'elle n'est qu'une enfant.

Arrêtez votre hypocrisie qui consiste à dire qu'une iranienne ou une afghane etc......., n'est pas comme une autre à l'autre bout de la planète !

Vous êtes prêts à suivre des lois d'hommes assoiffés de chaire fraiches, pourtant morts et enterrés depuis des centaines années, à cause de votre orgueil !
 
Je ne pense pas que vous ayez des enfants !
Je vous souhaite d'avoir une fille un jour, et lorsque qu'elle aura 12ans vous vous rendrez compte qu'elle n'est qu'une enfant.

Arrêtez votre hypocrisie qui consiste à dire qu'une iranienne ou une afghane etc......., n'est pas comme une autre à l'autre bout de la planète !

Vous êtes prêts à suivre des lois d'hommes assoiffés de chaire fraiches, pourtant morts et enterrés depuis des centaines années, à cause de votre orgueil !

Tu procès d'intention est ridicule.

On a jamais dit que des filles de 12 ans était des femmes.
 
Je ne pense pas que vous ayez des enfants !
Je vous souhaite d'avoir une fille un jour, et lorsque qu'elle aura 12ans vous vous rendrez compte qu'elle n'est qu'une enfant.

Arrêtez votre hypocrisie qui consiste à dire qu'une iranienne ou une afghane etc......., n'est pas comme une autre à l'autre bout de la planète !

Vous êtes prêts à suivre des lois d'hommes assoiffés de chaire fraiches, pourtant morts et enterrés depuis des centaines années, à cause de votre orgueil !

Ton probleme est la ,c 'est que tu vois les femmes comme de la viande, comme un produit, ce quiest normal dans ton cas.En realite sur notre planete, les etre humains ont une biologie et des parcours differents et cela ne depend pas que de la region qui a vue leurs naissances.On peut etre un homme a 12ans comme on peut l'etre à 22ans sans parler des expetions extremes.Car on ne pas mettre les gens dans des case et surtout pas en fonction de l'age qui n'est qu'une donnée administrative.
 
C'est pareil une enfant reste une enfant peut importe ou elle vie !

au yemen le gouvernement islamique , a voulut et c'est tout a son honneur , reculer l'age du mariage a 17ans
manifestation de femmes , qui s'opposent a cette loi , ne voulant pas d'age minimum pour le mariage
la video est visible sur youtube , manifestation de femmes au yemen
 
Non mais c'est possible ce que tu écrit là !
Bien évidemment que le corps d'une fillette de 12 ans, ne peut supporter une grossesse et un accouchement !

Tu fais exprès de pas comprendre ? Tu as déjà vu une fille de 12 ans dans ta vie ???


ommatone da7ikate min ja8li8a al omamou
faut vraiment de la police dans toutes les ecoles primaires au Maroc pour proteger ces gamines des pedophiles pervers qui ne voient en ces petites que du Sex
ces animaux qui n ont pas honte de coucher avec des enfants agees 9- 12ans
 
au yemen le gouvernement islamique , a voulut et c'est tout a son honneur , reculer l'age du mariage a 17ans
manifestation de femmes , qui s'opposent a cette loi , ne voulant pas d'age minimum pour le mariage
la video est visible sur youtube , manifestation de femmes au yemen


qui a demande l opinion des mineures vendues aux vieux pedophiles? , ta video ne montre pas les victimes , ou sont elles ? dans les chambres a couchee des pervers sans doute entrain de les violer par force !!!!!!!!!!!!!!!
de quel droit un adulte decide de forcer une enfant a se marier et a quitter l ecole primaire ?
ces burkanistes doivent manifester pour leurs droits avant de demander a l etat de les laisser ruiner la vie des enfants.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Ton probleme est la ,c 'est que tu vois les femmes comme de la viande, comme un produit, ce qui est normal dans ton cas.En realite sur notre planete, les etre humains ont une biologie et des parcours differents et cela ne depend pas que de la region qui a vue leurs naissances.On peut etre un homme a 12ans comme on peut l'etre à 22ans sans parler des expetions extremes.Car on ne pas mettre les gens dans des case et surtout pas en fonction de l'age qui n'est qu'une donnée administrative.


Ok tu as raison, c'est moi qui vois les femmes comme de la viande que je suis d'ailleurs !
Je me fatigue pour rien ! Tu fais expres de me parler des garçons alors que tu sais très bien que ces mariages ne concerne que les filles ! Ou tu as vu une femme épouser un garçons de 12 ans ?

les etre humains ont une biologie et des parcours differents ? Comme ce merveilleux couple ?

http://www.libertasoccidentalis.net...loads/2010/01/Child-bride-Afghanistan-004.jpg


salut
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
ben si ça choque, mais ce n'est pas un mariage avec un adulte, rien de comparable, mais plutôt des jeux d'enfants qui ont mal tourné par manque d'éducation sexuelle.

Il ne veulent pas l'entendre !
Ces mariages autorisés dans certains pays ne concernent que les filles avec des vieux !
jamais deux ado entre eux, ou alors une femme avec un un garçon !
 
Je me fatigue pour rien ! Tu fais expres de me parler des garçons alors que tu sais très bien que ces mariages ne concerne que les filles ! Ou tu as vu une femme épouser un garçons de 12 ans ?

les etre humains ont une biologie et des parcours differents ? Comme ce merveilleux couple ?

http://www.libertasoccidentalis.net...loads/2010/01/Child-bride-Afghanistan-004.jpg


salut

Tiens encore une qui use de site islamophobe et ouvertement extremistes.
C'est faux, le droit de se marier à n'importe quel age est valable pour les femmes et pour les hommes et ne fais surtout pas la gaffe deprendre tes limites pour ceux de l'univers.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Tiens encore une qui use de site islamophobe et ouvertement extremistes.
C'est faux, le droit de se marier à n'importe quel age est valable pour les femmes et pour les hommes et ne fais surtout pas la gaffe deprendre tes limites pour ceux de l'univers.


Peut importe la source, c'est la photo qui nous intéresse !

En tous cas le droit de se marié à 12 ans voir même avant, ne concerne malheureusement que les filles !

Je te redemande as tu jamais vu un garçon de 12 ans épouser une femme
ou bien même deux jeunes de 12ans se marier ensemble ?

Je met en évidence les limites de ceux qui cautionne et pratique le mariage de fillettes avec de vieux pervers ! Ce n'est pas mon cas !

Si pour toi l'univers se limite à ses pratiques immondes changes 'en !
Dans mon univers à moi on protège les enfants !
 
Peut importe la source, c'est la photo qui nous intéresse !!

Pas dutout car tes amis crachent sur nous ils sont donc capable d'inventer n'importe quoi aussi loin que va leurs haine et soit tu es comme eux et donc c'est normal que tu te retrouves dans ce genre de site puant, soits tu te reveiller et tu arrete de colporter leurs vomit!

En tous cas le droit de se marié à 12 ans voir même avant, ne concerne malheureusement que les filles !

Oui dans les pays d'ignorants, mais chez les musulmans pour faire le zawadj faut etre un homme ou une femme, dans tous les sens du terme, etre croyant, beneficier de l'accord des ses parents ect....mais l'age la dedans n'a aucune importance, il ne fait pas partie des conditions.
 
Peut importe la source, c'est la photo qui nous intéresse !

En tous cas le droit de se marié à 12 ans voir même avant, ne concerne malheureusement que les filles !

Je te redemande as tu jamais vu un garçon de 12 ans épouser une femme
ou bien même deux jeunes de 12ans se marier ensemble ?

Je met en évidence les limites de ceux qui cautionne et pratique le mariage de fillettes avec de vieux pervers ! Ce n'est pas mon cas !

Si pour toi l'univers se limite à ses pratiques immondes changes 'en !
Dans mon univers à moi on protège les enfants !

si sa se trouve sur la photo c'est sa fille
 
Pas dutout car tes amis crachent sur nous ils sont donc capable d'inventer n'importe quoi aussi loin que va leurs haine et soit tu es comme eux et donc c'est normal que tu te retrouves dans ce genre de site puant, soits tu te reveiller et tu arrete de colporter leurs vomit!



Oui dans les pays d'ignorants, mais chez les musulmans pour faire le zawadj faut etre un homme ou une femme, dans tous les sens du terme, etre croyant, beneficier de l'accord des ses parents ect....mais l'age la dedans n'a aucune importance, il ne fait pas partie des conditions.

il faut etre adulte pour se marier?(pubère)
 
Haut