Age du mariage en Islam

pubère ne veut absolument pas dire adulte dans sa tête!

des fillettes sont pubères à 5 ou 6 ans, tu vas les marier????

non mais en general c'est vers 11 ou 12ans
apres faut le consentement des 2
et puis de nos jours a 12ans on va a l'ecole on se marie pas, d'autant plus que le mari a des devoirs envers son epouse et il ne peut pas les remplirs s'il ne travaille pas donc...
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Pas dutout car tes amis crachent sur nous ils sont donc capable d'inventer n'importe quoi aussi loin que va leurs haine et soit tu es comme eux et donc c'est normal que tu te retrouves dans ce genre de site puant, soits tu te reveiller et tu arrete de colporter leurs vomit!



Oui dans les pays d'ignorants, mais chez les musulmans pour faire le zawadj faut etre un homme ou une femme, dans tous les sens du terme, etre croyant, beneficier de l'accord des ses parents ect....mais l'age la dedans n'a aucune importance, il ne fait pas partie des conditions.


Pour la ptite histoire j'ai juste fait une recherche sur google image, et pris la première photo, je ne connait même pas ce site dont tu parle ! C'est la photo qui m’intéresse pas d'ou elle sort !

Bah ce type de mariage est quand même plus pratiquer dans des pays musulmans qu'ailleurs ! Donc tu considère ces pays d'ignorants (dont fait d'ailleurs partie le Maroc puisque ce genre de mariage y est pratiqué)

Je maintient que l'age est l'une des conditions primordiale pour le mariage.
Si pour toi ça ne l'est pas je comprend que tu ne soit pas choqué
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pubère ne veut absolument pas dire adulte dans sa tête!

des fillettes sont pubères à 5 ou 6 ans, tu vas les marier????



c'est de la PURE FOLIE, votre histoire, tout ça parce qu'un VIEUX MEC PAS BEAU, mais EXTREMISTRE , vient de parler

"au nom de toutes les fillettes de 9 ans"


PROPREMENT SCANDALEUX.....

mam
 
c'est de la PURE FOLIE, votre histoire, tout ça parce qu'un VIEUX MEC PAS BEAU, mais EXTREMISTRE , vient de parler

"au nom de toutes les fillettes de 9 ans"


PROPREMENT SCANDALEUX.....

mam

non pas du tout
en fait il est permis de se marier des que l'on est adulte (puberté) voila mais aujourd'hui je connait personne qui veut se marier a 13ans les gens maitnenant se marient généralement quand ils ont finis leur etudes, les mentalités ont changés...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
l'âge du mariage n'a rien avoir avec la religion
faut évoluer avec le temps
il suffit d'aimer partager la vie avec sa partenaire en toute égalité en amour et respect réciproque à partir de 27 ans puis la vie sera belle
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est faux piyal
< le droit de se marier à n'importe quel age est valable pour les femmes et pour les hommes <

c'est LA LOI QUI FIXE L AGE
pas des espèces de petit sorcier à la noix

oh et puis comme dit l'autre, je ne réponds plus à des pédophiles

mam
 
Tu perd ton temps avec eux.
Il n'y aucun dialogue avec des personnes qui cautionnent la pédophilie !
C'est des malades sans conscience ;)
Laisse les dans leur monde, ils se croient dans le vrai.

quelle pédophilie?
je dis que si deux personnes s'aiment et veulent vivrent ensemble elle ont le droit selon la loi islamique et je dis aussi qu'aujourd'hui c'est evident qu'a cet age la on ne se marie pas mais bon vous aller reussir a inverser mes paroles
 
Il faut se calmer ce type dit des conneries mais aussi des verites,je vais donc m'atarder sur ce qu'il dit de vrais:par exemple qaund il dit que l'age n'a pas d'importance dans l'islam cela est vrai, les croyant et les croyantes peuvent se marier à n'importe quel age, l'important est qu'ils aient toutes les conditions et l'age n'ont fait pas partie.
Mais je pense que la video est mal faite que le discours est absurde et que la forme est mediocre, et c'est pas un hazard que le site répugnant et ultra haineux qu'est "bivoic-id" et memeriTV l'est choisi pour parler de ce sujet et la presenter de maniere tel et le titre qu'ils lui ont donné (a la video) est une preuve de leurs perfides manipulations..
La question est surtout es que cartesime l'a trouvé par hazard ou a t elle fait un voyage jouissif dans les profondes immondices de la poubelle anti islam?

quand on aime pas le message on blame le messager.
 
Elles sont belles les images données par les religions, l'une a des fillettes mariées à des vieux et l'autre a des enfants abusés sexuellement, ce qui revient finalement exactement au même.:pleurs:

Franchement je suis bien content d'avoir apostasié et d'être resté avec aucune d'entres elles.
 
Un homme de 50 ans qui se marie avec une enfant de 9 ans est un pédophile !
Tu va me dire ahoudou billah..... Bah justement tu vois je ne pense pas que Dieu accepte cela ! Et puis les théorie d'alliance ou je ne sais quoi c'est du pipo (on vous endors réveillez vous) ! Pourquoi ne pas adopter alors ?

Que Dieu vous guide et vous sortes de cette secte Bédouine ! Amine

Est ce que tu viens de qualifié le prophète de pédophile????

Répond moi vite s'il te plait. Mon coeur ne bas plus
 
Elles sont belles les images données par les religions, l'une a des fillettes mariées à des vieux et l'autre a des enfants abusés sexuellement, ce qui revient finalement exactement au même.:pleurs:

Franchement je suis bien content d'avoir apostasié et d'être resté avec aucune d'entres elles.

Tout le monde s'en fout. Chacun sa route j'ai envie de dire...
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Tfouuuuuu

Que Dieu sur cette terre et dans l'eau delà te maudisse à tout jamais!!!!!

Tes propos tout bonnement insultant envers cet Homme sont tout bonnement nauséabond. :malade:

TFOUUUUUUUUUUUUU Hlik enta qui accepte la pédophilie !

C'est tes hadiths qui disent qu'il est pédophile c'est pas moi ni Dieu (il n'accepterais jamais une telle atrocité). Mais apparemment toi cela ne te dérange pas, ou alors tu es trop hypocrite pour l'admettre ?

Répond juste à cette question : donnerais tu ta fille de 9 ans à un homme de 50 ans ?

Tu te prend pour Dieu pour prendre la décision de me maudire ?

Je te plains tu as perdu tout sens critique et toute morale, te rends tu compte que tu préfère acquiescer et consentir la pédophilie , voila ou te mène les hadiths !

Que Dieu te guide

Contrairement à toi je n'accepterais JAMAIS cet acte immonde et au nom de RIEN ni PERSONNE
 
Elles sont belles les images données par les religions, l'une a des fillettes mariées à des vieux et l'autre a des enfants abusés sexuellement, ce qui revient finalement exactement au même.:pleurs:

Franchement je suis bien content d'avoir apostasié et d'être resté avec aucune d'entres elles.
en France y'a des voleurs
aux Etat unis des violeurs
au Moyen orient de la torture
en Asie infanticides
en Afrique l'excision
bon ba toute civilisation donne une mauvaise image tu fait quoi tu t'isole sur une ile?
 
en France y'a des voleurs
aux Etat unis des violeurs
au Moyen orient de la torture
en Asie infanticides
en Afrique l'excision
bon ba toute civilisation donne une mauvaise image tu fait quoi tu t'isole sur une ile?

mais c'est puni par la loi tout cela ce n'est pas accepter ce sont des crimes
un jour il n'y aura plus tout ca , c'est cela aussi le progrés
avant il ya avait la peine de mort partout , cela n'existe plus dans bcp de pays
avant il y avait de l'esclavage , cela a ete abolit

on progresse si on se dit tant pis c'est comme ca , cela l'a toujours éte
on serait encore au temps des cavernes
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en islam il est interdit de forcer au mariage

l'age pour se marier c'est l'age de raison
 
mais c'est puni par la loi tout cela ce n'est pas accepter ce sont des crimes
un jour il n'y aura plus tout ca , c'est cela aussi le progrés
avant il ya avait la peine de mort partout , cela n'existe plus dans bcp de pays
avant il y avait de l'esclavage , cela a ete abolit

on progresse si on se dit tant pis c'est comme ca , cela l'a toujours éte
on serait encore au temps des cavernes
marié une fille de force est interdit par l'Islam
la pedophilie que les pretres commettent est interdit par le christianisme
 
Voila l'important c'est etre un homme et une femme et etre reconnu comme tel par les autres, il faut aussi que toutes les autres conditions soient réeunis.

Ok elle va aller dans ton sens, pour que les conditions soit réunit, il faut qu'il y est le consentement des 2 parties...

Va voir ta petite soeur de 8 ans ou ta niéce (propose leur un prétendant)ou alors rend toi à l'école maternel ou primaire pour y trouver une jeune et jolie petite fille et lui demander de t'épouser en suposant que tu as minimu 25ans (si elle te dit oui reveins ici)

Peu importe ce que tu pourras dire meme si certaines filles peuvent etre "mature" à 8 ans, elles sont loin trés trés loin de pouvoir avoir des rapports normaux et encore moins supporter une grossesse... Vue le corps qu'elles ont encore un corps de petites fille.. Tu ne peux aller contre la nature...

N3al chétane, combien de femmes, de vraies femmes n'arrive à supporter une grossesse alors la un enfant dans le corps d'un enfant... Faut réfléchir parfois...

Avec les 7 milliards d'être humains que tu ne cesse de citer j'aimerais savoir combien de fillette de 8 ans ont le corps d'une femme ... pchhhh
 
Les conditions necessaires pour le zawadj n'inclus pas l'age, il est donc normal que des gens se soit marier à differents ages.

Ok je suis daccord, l'age n'est pas inclut dans les conditions nécéssaire... mais ce n'est pas pour autant qu'un homme de puisse avoir pour épouse une petite fille, avec le corps d'une petite fille... c allé contre la nature... (sauf si tu l'épouse, tu l'éduque comme tu éduquerais ta fille, jusqu'à ce qu'elle soit madame et aprés elle devient ta femme...)

Toi même tu sais que mentalement et physiquement une petite fille ne peut supporter ça et ce peu imprte ce que tu diras... Même si une fieellette de 8 ans peut être mature (dans sa tête).... le corps ne suit pas...

Tu imagine toi un goss (garçon) de 8 ans marié à une femme de 30 ans et que chaque matin il doit ce lever à 6 h du matin pour rentrer à 19 h... (non il est trop faible ce comparatif)
 
Les gens choisisent ou de se soumettre à la loi d'Allah ou à celle des hommes qui pensent tenir le pouvoir.

Que je sache allah swt nous interdit d'aller contre "les lois de la nature" comme un homme avec un homme, une femme avec une femme, et encore moins un bébé (wallah c ce que c, je vois ma niéce dans ma tête la soubhanallah quand meme les choses que certains peuvent dire) avec un homme...
 
12 ans pour toi ne sont pas les meme pour d'autres.Tu etais peut etre une fillete à cet age mais ce n'est pas le cas de tout le monde, nous sommes 7 milliards sur terre et on ne te ressemble pas.

7 milliards ou 30 milliards, une personne de 12 ans à le corps d'une enfant...

Bien qu'elle puisse etre la plus intelligente, la plus cultivé, la plus connaisseuse son corps ne peut supporter normalement les choses qui ce passe aprés le mariage, tu comprends ? tel que les rapports ou encore la grossesse...

La mentalité et le physique sont 2 choses différentes sache le...
 
Haut