Age du mariage en Islam

Ton probleme est la ,c 'est que tu vois les femmes comme de la viande, comme un produit, ce quiest normal dans ton cas.En realite sur notre planete, les etre humains ont une biologie et des parcours differents et cela ne depend pas que de la region qui a vue leurs naissances.On peut etre un homme a 12ans comme on peut l'etre à 22ans sans parler des expetions extremes.Car on ne pas mettre les gens dans des case et surtout pas en fonction de l'age qui n'est qu'une donnée administrative.


Haaaa non par contre la tu trompe avec tout ce que j'ai lu de voitre débat à tout les 2 c'est bien toi qui vois les fillette et les femmes comme de la viande et non pas la demoiselle plus haut...
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Que je sache allah swt nous interdit d'aller contre "les lois de la nature" comme un homme avec un homme, une femme avec une femme, et encore moins un bébé (wallah c ce que c, je vois ma niéce dans ma tête la soubhanallah quand meme les choses que certains peuvent dire) avec un homme...


Allah swt nous interdit d'aller contre "les lois de la nature"

Voici ce qu'une personne mentalement constitué devrait se dire, au lieu d’être hypocrite !
Ca c'est la norme ! Le reste ces de la barbarie !
 
Va voir ta petite soeur de 8 ans ou ta niéce (propose leur un prétendant)ou alors rend toi à l'école maternel ou primaire pour y trouver une jeune et jolie petite fille et lui demander de t'épouser en suposant que tu as minimu 25ans (si elle te dit oui reveins ici)

Peu importe ce que tu pourras dire meme si certaines filles peuvent etre "mature" à 8 ans, elles sont loin trés trés loin de pouvoir avoir des rapports normaux et encore moins supporter une grossesse... Vue le corps qu'elles ont encore un corps de petites fille.. Tu ne peux aller contre la nature...

Un homme ne peut epouser qu'une femme pas une fille. Les filles et les garçons n'ont pas le droit au zawadj car ils n'ont pas une condition importante au zawadj qui est d'etre adulte.
 
Un homme ne peut epouser qu'une femme pas une fille. Les filles et les garçons n'ont pas le droit au zawadj car ils n'ont pas une condition importante au zawadj qui est d'etre adulte.

Pourquoi tu te contredis ?

Tu peux ici dire que tu ne contredis pas uniquement si tu me dis déjà avoir vue une personne de 8 ans etant homme ou femme...
 
Effectivement c'est 7aram, une des conditions du zawadj est que les 2 parties doivent etre adultes.

Fallait cité tout mon message on y voit ce que tu y a dit précédement...

Les 2 doivent être adulte on est daccord donc sur ce point.

Je ne te pose qu'une seule question as tu déjà vue une personne de 8 ans qui soit femme (adulte)... physiquement et mentalement ? Oui ou non ?

Si tu me réponds oui, je dirais qu'elle peut faire partie du guinése des records car ce doit être la seule au monde (donc impossible pour un homme d'épouser les autres fillettes de 8 ans étant donné qu'elles ne sont pas adulte, ni dans le fond, ni dans la forme...) Donc sa te contrediras... sur ce que tu dis...

Si tu me réponds non, c que tu te contredis

Dans les 2 cas, tu n'es pas daccord avec ce que toi même tu dis... (je crois)
 
Pour toi dans ton petit monde, dans les limites de tes connaissances, mais le monde est vastes et pleins de choses dont tu n'as pas idée.

Honnetement tu m'as fait rire la... Oui je n'ai pas vue toutes les fillettes de 12 ans sur cette planéte et tout comme toi tu ne les as pas toutes vue....


Mais j'en ai vue un nombre incomptable (inventé) tout comme toi, tu n'as pas vue de fiellette de 12 ans étant adulte tout comme moi...

Dis moi qu'as tu vue toi que moi je n'ai pas vue? de quoi as tu idée que moi je n'ai pas ?

Partage ce que tu sais que moi je ne sais pas... POur qu'au moins ce que tu dis tienne un peu la route...
 
Tu defends les gens qui ont la meme religion que toi, moi dans la mienne les choses sont claires et nette.

Je ne la connais pas je ne sais ni si elle est musulmane, ni si elle est chrétienne, ni si elle est juive.... Tu es musulman ? c'est ça ? Je le suis également... D'islam bonhomme il y en a pas 36 mais un seul.

Il y a des choses qu'elle a dit avec lesquelles je ne suis pas daccord, mais je préfére me taire lorsque je ne sais que répondre tu vois et non pas insulter juste pour insulter...
Et je ne suis ni de ton coté ni du sien... Mais ce que tu lui as dit, c ce que toi tu fais, tu prends la femme pour ce que tu as dis avec tout tes dire... c ce qu'on en conclut.

Et un conseil, ne jamais ce poser en victime surtout lorsqu'on est le premiér attanquant... Apllique ou pas, fais comme tu veux...
 
Fallait cité tout mon message on y voit ce que tu y a dit précédement...

Les 2 doivent être adulte on est daccord donc sur ce point.

Je ne te pose qu'une seule question as tu déjà vue une personne de 8 ans qui soit femme (adulte)... physiquement et mentalement ? Oui ou non ?

Si tu me réponds oui, je dirais qu'elle peut faire partie du guinése des records car ce doit être la seule au monde (donc impossible pour un homme d'épouser les autres fillettes de 8 ans étant donné qu'elles ne sont pas adulte, ni dans le fond, ni dans la forme...) Donc sa te contrediras... sur ce que tu dis...

Si tu me réponds non, c que tu te contredis

Dans les 2 cas, tu n'es pas daccord avec ce que toi même tu dis... (je crois)

Tu sort sa d'ou qu'une fille de 8ans est une adulte?
 
salam,

J'ai trouvé cette vidéo d'un théologien (je pense ) qui parle de l'âge du mariage. Je n'ai vu que le début. Qu'en pensez-vous? vous autoriserez vos enfant de 10 ans à se marier?

Je me demande si ce n'est pas un trucage. Si quelqu'un qui comprends très bien l'arabe peut me confirmer que la traduction est véridique...



YouTube - loi islamique,pédophilie prônée par un medecin

Le vidéo c'est tiré d'un site extrémiste et islamophobe pkoi t' pas cherché d'autres sources ?? je reste très méfiant a tes vrais intentions en postant ce vidéo.

En revenant au sujet le gars parle d'une situation exceptionnel (filles orphelins victimes de guerres) et pas d'une généralité en plus il dit pas qu'il faut avoir des relations sexuels avec ( c'est une sorte d’adoption) en attendant qu'elles atteint l'âge mature et se marient avec la personne voulu.

Cette histoire est fausse. Elle ne s'est pas marié a 9 ans, elle a été promise à 9 ans, ce qui est différent. le prophète, lui, a eu comme première épouse une femme qui n'était pas vierge et plus âgée que lui alors arrêtez de vous prendre pour le prophète!

Pour l'âge du mariage en islam, il n'y a pas une seule réponse, cela dépends des codes civiles des pays musulmans, ca varie entre 18 et 21 ans

YouTube - ‫السيدة عائشة تزوجت النبي وهي في السابعة عشر‬‎
 
Il a dit "si elles sont des femmes"
moi j'en ai encore jamais vu

Oui mais c pas logique de dire qu'on peut épouser une fillette de 8 ans

Et qu'on dire juste aprés qu'être adulte est l'une des conditons pour que le mariage soit valide et qu'il persiste à dire que oui une fille de 8 ans peut se marier

Hors on sait tous, toi, comme moi, comme lui, qu'il est impossbile qu'une fillette de 8 ans soit adulte...

C'est juste incohérent
 
Fallait cité tout mon message on y voit ce que tu y a dit précédement...

Les 2 doivent être adulte on est daccord donc sur ce point.

Je ne te pose qu'une seule question as tu déjà vue une personne de 8 ans qui soit femme (adulte)... physiquement et mentalement ? Oui ou non ?

Non jamais de ma vie.Mais l'univers ne se limite pas à mes connaissances.
 
salam,

J'ai trouvé cette vidéo d'un théologien (je pense ) qui parle de l'âge du mariage. Je n'ai vu que le début. Qu'en pensez-vous? vous autoriserez vos enfant de 10 ans à se marier?

Je me demande si ce n'est pas un trucage. Si quelqu'un qui comprends très bien l'arabe peut me confirmer que la traduction est véridique...



YouTube - loi islamique,pédophilie prônée par un medecin

ya pas d'age legal en islam à ma connaissance. ses propos n'engagent que lui
 
Honnetement tu m'as fait rire la... Oui je n'ai pas vue toutes les fillettes de 12 ans sur cette planéte et tout comme toi tu ne les as pas toutes vue....


Mais j'en ai vue un nombre incomptable (inventé) tout comme toi, tu n'as pas vue de fiellette de 12 ans étant adulte tout comme moi...

Dis moi qu'as tu vue toi que moi je n'ai pas vue? de quoi as tu idée que moi je n'ai pas ?

Partage ce que tu sais que moi je ne sais pas... POur qu'au moins ce que tu dis tienne un peu la route...

Il faut juste que tu sortes des clichés et que tu saches que contrairment à ce qu'on t'a apris toute ta vie, nous vivons dans un mode remplis de diversités.
 
Le vidéo c'est tiré d'un site extrémiste et islamophobe pkoi t' pas cherché d'autres sources ?? je reste très méfiant a tes vrais intentions en postant ce vidéo.

Je la surveille aussi, elle donne dans plusieurs postes qu'elle a publié des raisons de croire qu'elle est une silamophobe masquée, perso les saucisson pinard ne me derrangent pas apartir du moment ou il se declare comme tel, pareil pour le restes des religions que je respecte du moment ou l'on joue clairement!
 
Il faut juste que tu sortes des clichés et que tu saches que contrairment à ce qu'on t'a apris toute ta vie, nous vivons dans un mode remplis de diversités.

Tu sais y a des choses tu pourras allé dans tous les pays de la planéte, elles seront les même.

Exemple (tout bête) un homme en france et un homme en yougoslavie (ou n'importe qu'elle autre pays) ils seront tout 2 hommes de la meme façon, formé pareil... tu vois ce que je veux dire...

Il y a certaines, c la vie, c ainsi...
 
Haut