Age du mariage en Islam

Tu sais y a des choses tu pourras allé dans tous les pays de la planéte, elles seront les même.

Exemple (tout bête) un homme en france et un homme en yougoslavie (ou n'importe qu'elle autre pays) ils seront tout 2 hommes de la meme façon, formé pareil... tu vois ce que je veux dire...

Il y a certaines, c la vie, c ainsi...

D'abors la Yougoslavie n'existe pas depuis presque 20ans et puis oui, et puis il y a la réalité est la fiction.Pour la fiction etre un homme en France c'est avoir plus de 18ans, dans d'autre fictions c'est plus de 21 ans ect...
 
B si avec des "si" on refait le monde... je ne vois pas pourquoi tu dis même pas...

Et la vie d'ici bas n'est pas ljéna sur lequel la on ne peut imaginer.... Ce n'est que la terre, diversifié certe, inimaginable euuuh je ne crois pas non...

Je n'ai pas tes vastes connaissances, donc je reste modeste et je me dit que les limites de l'univers ne sont pas les miennes.
 
D'abors la Yougoslavie n'existe pas depuis presque 20ans et puis oui, et puis il y a la réalité est la fiction.Pour la fiction etre un homme en France c'est avoir plus de 18ans, dans d'autre fictions c'est plus de 21 ans ect...


OOOOOk erreuuur lol ma3lich on va prendre le japon alors...

Stop tu fais trop de HS la... je ne te parle pas des loi ou autre...

Je te parle du corps ainsi que de la mentalité... Un homme au japon, sera formé pareil qu'un homme en france, on est bien daccord... Il n'aura pas de poitrine (comme une femme) ni au japaon ni en france, ils auront tous 2 les parties intimes d'un homme (non pas l'un celui d'un homme et l'autre celui d'une femme)

Il y a des choses c aisni et pas autrement, c sa que je veux te faire comprendre, (un fille de 8 ans ne peut épouser un homme de 30 par exple, ce que toi tu disais possible plus haut) certe, l'age n'est pas une d conditions en religion, mais nous ne sommes pas des animaux non plus. (on s eloigne trop du sujet)

Allah nous a montré comment nous comporter et comment ne pas nous comporter, il faut essayer (même si nous en sommes peut etre trés loin) de suivre c choses tant bien que mal...

Mais au fond de toi, je sais que tu sais que j'ai raison, car j'ai remarqué ta façon de répondre... mes messages auquels tu choisis de me répondre et comment tu occulte certaines choses aussi...
 
Cela me surprenderait qu'à l'age de 8ans une personne puisse deja etre une femme mais je pense que cela pourrait etre possible, mais j'attends de voir pour le croire.

Merci ! Enfin voilà donc tu dis bien ici qu'il n'est pas possible d'épouser une fillette de 8 ans...

Sauf cas exceptionnel dans un pays lointain ou ttes les filles de 8 ans seraient déjà des femmes... (c ta supposition hein, pas la mienne, moi je reste sur ma position)
 
Il y a des choses c aisni et pas autrement, c sa que je veux te faire comprendre, (un fille de 8 ans ne peut épouser un homme de 30 par exple, ce que toi tu disais possible plus haut) ...

Tu ments! Je n'ai jamais dit qu'une fille qu'elle que soit son age pouvait epouser un homme qu'elle que soit son age! Ce qui pour moi et ma religion n'a aucune importance (je parle de l'age), .

Mais au fond de toi, je sais que tu sais que j'ai raison, car j'ai remarqué ta façon de répondre... mes messages auquels tu choisis de me répondre et comment tu occulte certaines choses aussi...

J'occulte juste ce qui n'est pas pertinent....comme ta banalité sur les japonnais et je je sais quoi...
 
Tu ments! Je n'ai jamais dit qu'une fille qu'elle que soit son age pouvait epouser un homme qu'elle que soit son age! Ce qui pour moi et ma religion n'a aucune importance (je parle de l'age), .



J'occulte juste ce qui n'est pas pertinent....comme ta banalité sur les japonnais et je je sais quoi...

Wow bchwiya, doucement... Oui tu as dit au début qu'il est possible si elle est adulte à 8 ans... (g oublié une partie désolé) tu vas peut être dire que je mens la ? Et à l'avenir évite de m'insulter de menteuse... tu es trés malin.

Ha oui et tu n'as pas lu dans plusieurs de mes postes précédents que je disais bien que tu disais si la fille de 8 ans est adulte... Car c ce qui est demandé en islam, (je l'ai bien répété plsuieurs fois hein) d'ou notre HS énorme sur les filles et hommes d'autres pays comme Japon... car j'essayé de te montrer qu'il n'y a pas de fille de 8 ans adulte...

Tu occulte juste là ou toi sa te bloque...
 
Je dis que c'est 7aram d'epouser une fille.

Oui et pourtant tu dis bien au début qu'il est possible dépouser une fille de 8ans si elle est femme et quelques postes plus loin aprés avoir du t expliqué dans tout les sens qu'une fille de 8ans ne pouvait être une femme, tu dis bien que sa t étonnerais beaucoup d'en voir une (mais que peut etre sa puisse exister)

Donc je constate que tu te contredis...
 
Wow bchwiya, doucement... Oui tu as dit au début qu'il est possible si elle est adulte à 8 ans... .
Bon, je vais le repeter une derniere fois:Seul un homme et une femme peuvent faire la zawadj, car cela est une condition imperatif pour sa validation.


car j'essayé de te montrer qu'il n'y a pas de fille de 8 ans adulte...

..

On peut pas etre fille et adulte en meme temps, ça c'est de la pure logique.
 
Tu ments! Je n'ai jamais dit que c'est possible d'epouser une fille, car c'est 7aram!!!
Encore une fois, je vais te le redire, une fille ne peut pa etre femme et en meme temps!

Tu crains toi avec t "tu mens"... Sa ne te donne pas plus de crédibilité dinsulter les gens...

Ha oui tu as dit qui'il est possible d'épouser une personne de 8 ans si elle est adulte... Parce que j'ai mit fille au lieu de personne tu m'insulte de menteuse... vraiment toi...

Mias bon à mes yeux 8 ans = fille
 
Tu crains toi avec t "tu mens"... Sa ne te donne pas plus de crédibilité dinsulter les gens...

Ha oui tu as dit qui'il est possible d'épouser une personne de 8 ans si elle est adulte... Parce que j'ai mit fille au lieu de personne tu m'insulte de menteuse... vraiment toi...

Mias bon à mes yeux 8 ans = fille

On va dire que tu te trompe à chaque fois et que tu n'es pas une menteuse, bon j'espere que tu feras attention à ce que tu dis la prochaine fois.
Sinon ce que moi je dis c'est que il est juste possible pour un homme d'epouser une femme et vis versa.
 
Ah si!! Tu sais que parmi les femmes du monde entier aucune ne peut avoir 8 ans!Ce que je ne sais pas, donc tu en sais bien plus que moi...

Relis au début, je t'ai dit que peut etre, sa pouvait existé (femme physiquement et mentalement) à 8ans mais dans c cas la ce serait exceptionnel et on la mettrai dans le guinéze des records. Ce qui revient à dire (pour rester dans le sujet) que les hommes ne peuvent épouser une personne de 8 ans.

Tu n'as jamais vu un enfant en france naitre avec une que de girafe.. Pense tu qu'il soit possible que dans un autre pays sa ce produise... ? Moi je réponds non ce n'est pas possible à mon avis je suis une prétentieuse à t yeux... pchhhh
 
On va dire que tu te trompe à chaque fois et que tu n'es pas une menteuse, bon j'espere que tu feras attention à ce que tu dis la prochaine fois.
Sinon ce que moi je dis c'est que il est juste possible pour un homme d'epouser une femme et vis versa.


Tu n'as rien à te dire, je t déjà dit ne te pose jamais en victime... c mauvais

C plutot à toi d'essayé de comprendre du premier coup au lieu de faire genre et au bout de trois page être en accord avec ce que je dis...
 
TFOUUUUUUUUUUUUU Hlik enta qui accepte la pédophilie !

C'est tes hadiths qui disent qu'il est pédophile c'est pas moi ni Dieu (il n'accepterais jamais une telle atrocité). Mais apparemment toi cela ne te dérange pas, ou alors tu es trop hypocrite pour l'admettre ?

Répond juste à cette question : donnerais tu ta fille de 9 ans à un homme de 50 ans ?

Tu te prend pour Dieu pour prendre la décision de me maudire ?

Je te plains tu as perdu tout sens critique et toute morale, te rends tu compte que tu préfère acquiescer et consentir la pédophilie , voila ou te mène les hadiths !

Que Dieu te guide

Contrairement à toi je n'accepterais JAMAIS cet acte immonde et au nom de RIEN ni PERSONNE

Que La Guidée d'Allah te revienne dessus. (Ainsi qu'a toute les personnes qui t'ont "liker.")

Celui qui insulte Allah, Son Messager ou l'Islam

"Quiconque insulte la religion ou insulte Allah ou Son Messager, alors il est un kaafir" (Par l'éminent Ibn 'Uthaymeen)

Voir aussi: http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=63

http://deen-ul-qayeem.over-blog.org...e-allah-son-messager-ou-l-islam-52786820.html

________________________________________________________________________________________________________________

Dieu t'a maudit sur cette terre et dans l'au delà.

J'ai tellement de verset à te soumettre, mais je n'ai même pas envie de perdre mon temps pour une personne de ton rang (c-a-d-, maudite par le très-haut).
 
C'est le hadith du sahih d'Al Boukhari qui qualifie le prophète de pédophile.

Je ne comprends pas pourquoi cette réaction, tu ne l'as pas face aux collecteurs de hadiths.

Monsieur je sais tout, j’attends le hadith ou Al Boukhari, qualifie le Prophète (saws) de pédophile.

Tu as choisis ton camp, et moi le lien.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'âge de son mariage

L'âge d'Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse.

http://www.islamopedie.com/biographies/compagnes/aicha.php
 
Haut