Aimer c'est dangereux

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Parce qu' aimer c'est avant tout prendre un risque. C'est dangereux de s'abandonner à l'autre, d'ouvrir cette petite porte de notre coeur.

Ca peut provoquer une douleur indescriptible que l'on ressent. Ca peut même prendre la forme d'une obsession.

Pour moi aimer, c'est magnifique.

J'aimerais être la Reine d'un homme.

Avant, je fuyais l'amour parce que j'avais trop peur...

Je crois au coup de foudre.
une reine dans quel sens?:D
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
salam alaykom

-Aimer est dangereux-

Je le sais. J'ai déjà aimé. Aimer est comme une drogue. Au début, tu as une sensation d'euphorie, d'abandon total. Le lendemain tu en veux davantage. Ce n'est pas encore l'intoxication, mais tu as apprécié la sensation et tu crois pouvoir en rester maitre. Tu penses à l'être aimé pendant deux minutes et tu l'oublies trois heures durant.Mais peu à peu, tu t'habitues à cet être et tu en deviens complètement dépendant. Alors tu penses à lui trois heures durant et tu l'oublies pendant deux minutes. S'il n'est pas à proximité, tu éprouves la même sensation que les drogués quand ils sont en manque. Et de même que les drogués volent et s'humilient pour se procurer ce dont ils ont besoin, tu es prêt à faire nimporte quoi pour l'amour."
Onze minutes -Paulo Coelho.

Vous en dites quoi?

Salut à tous !
Moi je pense que souvent cela mène même au suicide cette interprétation et juste, mais pas pour tout le monde car chacun à sa manière de voir.
Mais sans amour aujourd'hui ont ne seraient pas la et depuis bien longtemps !
c'est juste que l'être humain aime vivre avec les dangers sans souvent voir les conséquences et s'aveugle à lui même.
Et cela prouve d'autant L'éxistence de Dieu et du diable ! du Bien et du mal .
Aimer est dangereux quant tu aime sans savoir et c'est comme privilégier toute chose avant d'adoré notre Dieu.
C'est comme une malédiction qu'ont ce crée avec les diables de ce dire que aimé est dangereux.
Un enfant ou bébé ce crée des dangers sans être conscient de son age , ben soit tu continue à vivre comme sa ou tu choisi la voie que Dieu nous offre en reconnaissance.
Un sujet très intéressant @fleurisse, Merci.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam alaykom

-Aimer est dangereux-
.......

Vous en dites quoi?

L'amour est ce qui donne de l'interêt à la vie, " aimer ", " aimer les gens ", " aimer les choses ",
" aimer ce que l'on ressent ", " aimer la vie " ...........

Sans " l'amour ", la vie n'est plus qu'un songe sans saveur, cela ne ferait de nous que
des statues mobiles, des robots sans âme.

" Aimer " peut faire mal, à soi, aux autres, et même pousser à son extrème " la haine ",
mais c'est ce qui donne son " sel ", " son piment ", " son sens " à la vie.
 
salam alaykom

-Aimer est dangereux-

Je le sais. J'ai déjà aimé. Aimer est comme une drogue. Au début, tu as une sensation d'euphorie, d'abandon total. Le lendemain tu en veux davantage. Ce n'est pas encore l'intoxication, mais tu as apprécié la sensation et tu crois pouvoir en rester maitre. Tu penses à l'être aimé pendant deux minutes et tu l'oublies trois heures durant.Mais peu à peu, tu t'habitues à cet être et tu en deviens complètement dépendant. Alors tu penses à lui trois heures durant et tu l'oublies pendant deux minutes. S'il n'est pas à proximité, tu éprouves la même sensation que les drogués quand ils sont en manque. Et de même que les drogués volent et s'humilient pour se procurer ce dont ils ont besoin, tu es prêt à faire nimporte quoi pour l'amour."
Onze minutes -Paulo Coelho.

Vous en dites quoi?
Ahh ba si aimer est dangereux alors on sen sort plus. ...
 
salam alaykom

-Aimer est dangereux-

Je le sais. J'ai déjà aimé. Aimer est comme une drogue. Au début, tu as une sensation d'euphorie, d'abandon total. Le lendemain tu en veux davantage. Ce n'est pas encore l'intoxication, mais tu as apprécié la sensation et tu crois pouvoir en rester maitre. Tu penses à l'être aimé pendant deux minutes et tu l'oublies trois heures durant.Mais peu à peu, tu t'habitues à cet être et tu en deviens complètement dépendant. Alors tu penses à lui trois heures durant et tu l'oublies pendant deux minutes. S'il n'est pas à proximité, tu éprouves la même sensation que les drogués quand ils sont en manque. Et de même que les drogués volent et s'humilient pour se procurer ce dont ils ont besoin, tu es prêt à faire nimporte quoi pour l'amour."
Onze minutes -Paulo Coelho.

Vous en dites quoi?
et ne jamais aimer c'est triste, c'est pire.
 
salam alaykom

-Aimer est dangereux-

Je le sais. J'ai déjà aimé. Aimer est comme une drogue. Au début, tu as une sensation d'euphorie, d'abandon total. Le lendemain tu en veux davantage. Ce n'est pas encore l'intoxication, mais tu as apprécié la sensation et tu crois pouvoir en rester maitre. Tu penses à l'être aimé pendant deux minutes et tu l'oublies trois heures durant.Mais peu à peu, tu t'habitues à cet être et tu en deviens complètement dépendant. Alors tu penses à lui trois heures durant et tu l'oublies pendant deux minutes. S'il n'est pas à proximité, tu éprouves la même sensation que les drogués quand ils sont en manque. Et de même que les drogués volent et s'humilient pour se procurer ce dont ils ont besoin, tu es prêt à faire nimporte quoi pour l'amour."
Onze minutes -Paulo Coelho.

Vous en dites quoi?


Que Paulo Coelho est plein de bon sens....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ces pas voler cash les préjuger tu dit ça parce que je suis un arabe :D


un arabe qui dit "je dois en prendre chez les autres" on sait bien que cet arabe ne va pas faire un petit emprunt avec un plan de remboursement sur autant de mois :rolleyes:

nan! nan! l'arabe ne sait faire que mentir et voler :rolleyes:
 
Haut