Aimer c'est dangereux

Certains vont savoir palier à cette routine et continueront à entretenir leur amour, pendant que d'autres, souvent victimes des aléas de la vie, vont entrer dans ce cercle vicieux qu'est l'ennui et la lassitude, mais ça on peut difficilement le prévoir au début de la relation !


il faut être intelligent et planifier sa vie de tel sorte à ne pas laisser place à la routine et aux banalités !
 
Salut à tous !
Moi je pense que souvent cela mène même au suicide cette interprétation et juste, mais pas pour tout le monde car chacun à sa manière de voir.
Mais sans amour aujourd'hui ont ne seraient pas la et depuis bien longtemps !
c'est juste que l'être humain aime vivre avec les dangers sans souvent voir les conséquences et s'aveugle à lui même.
Et cela prouve d'autant L'éxistence de Dieu et du diable ! du Bien et du mal .
Aimer est dangereux quant tu aime sans savoir et c'est comme privilégier toute chose avant d'adoré notre Dieu.
C'est comme une malédiction qu'ont ce crée avec les diables de ce dire que aimé est dangereux.
Un enfant ou bébé ce crée des dangers sans être conscient de son age , ben soit tu continue à vivre comme sa ou tu choisi la voie que Dieu nous offre en reconnaissance.
Un sujet très intéressant @fleurisse, Merci.

l'amour , c'est ce qui garanti la survie et la reproduction de notre espèce ;)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Non parce que je crois que intelligence facilite l'adaptation et pousse à être flexible , donc peut importe les soucis et alèas qui peuvent surgir on cherchera tjrs une solution et des compromis
Si seulement c'était aussi facile........................................................................
 
Haut