Aimer c'est dangereux

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

Pour que nous entendions les mots de l’Amour, il faut le laisser s’approcher. Mais quand il arrive près de nous, nous avons peur de ce qu’il a à nous dire.

Amour n'est qu'un mot, jusqu'à ce que quelqu’un vienne lui donner un sens. Ne renonce pas. En général, c'est la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.

Aimer, c'est communier avec l'autre, et découvrir en lui l'étincelle de Dieu.
Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré...

L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps. Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt et Agapè ne peut la pénétrer.

Quand on rencontrons quelqu'un et que nous tombons amoureux nous avons l'impression que tout l'univers conspire en ce sens.

Si nous sommes capables d'aimer, nous serons aussi capables d'être aimés. Ce n'est qu'une question de temps.

Paul Coelho


salam alaykom

-Aimer est dangereux-

Je le sais. J'ai déjà aimé. Aimer est comme une drogue. Au début, tu as une sensation d'euphorie, d'abandon total. Le lendemain tu en veux davantage. Ce n'est pas encore l'intoxication, mais tu as apprécié la sensation et tu crois pouvoir en rester maitre. Tu penses à l'être aimé pendant deux minutes et tu l'oublies trois heures durant.Mais peu à peu, tu t'habitues à cet être et tu en deviens complètement dépendant. Alors tu penses à lui trois heures durant et tu l'oublies pendant deux minutes. S'il n'est pas à proximité, tu éprouves la même sensation que les drogués quand ils sont en manque. Et de même que les drogués volent et s'humilient pour se procurer ce dont ils ont besoin, tu es prêt à faire nimporte quoi pour l'amour."
Onze minutes -Paulo Coelho.

Vous en dites quoi?
 
salam alaykom

-Aimer est dangereux-

Je le sais. J'ai déjà aimé. Aimer est comme une drogue. Au début, tu as une sensation d'euphorie, d'abandon total. Le lendemain tu en veux davantage. Ce n'est pas encore l'intoxication, mais tu as apprécié la sensation et tu crois pouvoir en rester maitre. Tu penses à l'être aimé pendant deux minutes et tu l'oublies trois heures durant.Mais peu à peu, tu t'habitues à cet être et tu en deviens complètement dépendant. Alors tu penses à lui trois heures durant et tu l'oublies pendant deux minutes. S'il n'est pas à proximité, tu éprouves la même sensation que les drogués quand ils sont en manque. Et de même que les drogués volent et s'humilient pour se procurer ce dont ils ont besoin, tu es prêt à faire nimporte quoi pour l'amour."
Onze minutes -Paulo Coelho.

Vous en dites quoi?
Je pense que je pourrais te faire beaucoup de mal.
 
L

Liberty95

Non connecté
il aura de la chance celui qui va t avoir pour ta fidélité :D

Oui, je me connais assez... Quand je donne c'est à 100 %
Quand j'aime, c'est pareil.

Cela dépends du contexte aussi...

Pour une femme célibataire, seule etc....et/ou femme divorcée ou en cours avec enfants etc...

Il peut y avoir des contraintes. Des obstacles etc...
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
en général quand on est sincère sauvant on affiche cet amour
C'est vrai mais il y a afficher et afficher. Je veux dire par là, qu'il y a un comportement amoureux, ou la tendresse, mes gestes et les postures, même discrètes, n'échappent pas aux autres, et il y a ceux qui sont à la limite d'avoir les mains dans leurs frocs en pleine rue !
Mon intervention est plus dans ce sens !
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
C'est vrai mais il y a afficher et afficher. Je veux dire par là, qu'il y a un comportement amoureux, ou la tendresse, mes gestes et les postures, même discrètes, n'échappent pas aux autres, et il y a ceux qui sont à la limite d'avoir les mains dans leurs frocs en pleine rue !
Mon intervention est plus dans ce sens !
après y en a qui sont timides aussi :)
 
Haut