Algérie : fini le bikini, place au burkini

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Ah non y a pas de sirène seulement des femmes qui profitent des plages familles...on a pas besoin d'un maillot pour profiter de la plage...dieu merci....
Dans l'eau pour nager si.
La djellaba dans l'eau fait fonction d'outre.
Pas pratique du tout.
Et esthétiquement cela à plus de la "baleine" que de la "sirène "pré citée.
 

mimiines

dum spiro spero
Et du coup en burkini on bronze comment ? parce que si les femmes sont en maillot ce n'est pas pour pervertir tous ces pauvres messieurs qui viennent en famille c'est pour bronzer...ça n'a éfleuré l'esprit de personne ?
 

mimiines

dum spiro spero
Les gens deviennent de plus en plus taré et vois de la perversité partout
ça choque si je dis que mon dernier bikini c'est mon mari qui me l'a acheté ?
Qu'une femme soit pudique et n'aime pas se dénuder je le comprend mais faire passer ça sous le coup de la religion ou de la perversité c'est d'un ridicule...

Moi non mais j'en connais ici qui se défriseraient la barbe ou qui en consumeraient leur voile de stupeur si ils voyaient une femme musulmane porter un bikini. Incompatible avec leur vision de l'Islam qu'ils estiment bien entendu être "la" seule vision de l'Islam possible. Comme c'est souvent le cas chez les convertis, entre parenthèses.
 

mimiines

dum spiro spero
Moi non mais j'en connais ici qui se défriseraient la barbe ou qui en consumeraient leur voile de stupeur si ils voyaient une femme musulmane porter un bikini. Incompatible avec leur vision de l'Islam qu'ils estiment bien entendu être "la" seule vision de l'Islam possible. Comme c'est souvent le cas chez les convertis, entre parenthèses.
Ce qui est drôle c'est que ces même femmes voilées se plaignent d’être mal vue mais c'est souvent les premières à mal regarder celles qui sont en maillot standard et alors que celles là ne les calcule même pas
 
Ce qui est drôle c'est que ces même femmes voilées se plaignent d’être mal vue mais c'est souvent les premières à mal regarder celles qui sont en maillot standard et alors que celles là ne les calcule même pas
Pour etre sérieux j'ai plus vue et attendue l'inverse regarde ces une voiler elle fait ça ou ces un barbus il fait ça alors qu eux ne les calcule pas
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
Pour ère sérieux j'ai plus vue et attendue l'inverse regarde ces une voiler elle fait ça ou ces un barbus il fait ça alors qu eux ne les calcule pas
Alors ça c'est dans les journaux pour ma part je parle d'une expérience que j'ai vécu dans un grand parc ou il y a des jets d'eau (tu ne peux rentrer dans cet espace qu'en maillot de bain hygiène oblige) en banlieue et en pleine canicule, j'étais avec ma fille et mon mari et il y avait une famille juste à coté qui pique niquait comme nous et les femmes ne faisaient que de me regarder (ah oui parce qu'en plus d’être en maillot je fume la clope) je pars à l'eau avec ma fille et là mon mari entend une des femmes dire "ppff tu l'as vu celle là sans respect pour son mari" mon mari est rentré dans une colère noire et l'a clashé devant tout le monde en lui disant que le respect c'était de fermer sa bouche de critiqueuse et que contrairement à elle moi je ne l'avais pas calculé et en avait rien à foutre de son voile, qu'elle réclamait une tolérance qu'elle était incapable d'appliquer elle même, et que si elle voulait un espace que pour les voilée qu'elle aille se baigner dans sa baignoire chez elle ,au final elle a fermé sa bouche et n'a plus eu un seul regard envers moi
 
Alors ça c'est dans les journaux pour ma part je parle d'une expérience que j'ai vécu dans un grand parc ou il y a des jets d'eau (tu ne peux rentrer dans cet espace qu'en maillot de bain hygiène oblige) en banlieue et en pleine canicule, j'étais avec ma fille et mon mari et il y avait une famille juste à coté qui pique niquait comme nous et les femmes ne faisaient que de me regarder (ah oui parce qu'en plus d’être en maillot je fume la clope) je pars à l'eau avec ma fille et là mon mari entend une des femmes dire "ppff tu l'as vu celle là sans respect pour son mari" mon mari est rentré dans une colère noire et l'a clashé devant tout le monde en lui disant que le respect c'était de fermer sa bouche de critiqueuse et que contrairement à elle moi je ne l'avais pas calculé et en avait rien à foutre de son voile, qu'elle réclamait une tolérance qu'elle était incapable d'appliquer elle même, et que si elle voulait un espace que pour les voilée qu'elle aille se baigner dans sa baignoire chez elle ,au final elle a fermé sa bouche et n'a plus eu un seul regard envers moi
Oui mes t'en ton com ta mis tout les voile dans le même cas et moi mes oreille aussi on entendu des chose sur les voiler ou barbus et ces gentil comparer a toi
 
Tu as des fréquentations numériques révélatrices...
Il ne me viendrait jamais à l'esprit de me servir de caricature sur un site d'extrème-droite
à moins bien-sûr que le petit belge soit sympathisant de cette extrême ce qui ne m'étonnerait guère...

J'ai cherché une image sur google pas un site. Je n'ai pas regardé le site d'où elle provient :)
Je suis sûr que ta largesse d'esprit ne permet pas d'en douter :)
 
Islamisation rampante...
Erdogan doit sourire, il observe qu'il n'y a pas que chez lui que ce mode d'approche porte ses fruits.
A quand les plages séparées selon les sexes ?
L' Algérie est un pays indépendant de culture islamo-arobo-amazigh ...que l'isam y soit rempant avec la bénédiction du peuple
c'est leur affaires pas les tiennes
Tu ferais mieux de t'occuper de la "fascisation rampante" de la société belge... à moins à moins bien-sûr que
tu t'investis personnellement dans cette tâche en trollant personnellement sur les supposé dangers " de l'islam rampant"!!
 

mimiines

dum spiro spero
Oui mes t'en ton com ta mis tout les voile dans le même cas et moi mes oreille aussi on entendu des chose sur les voiler ou barbus et ces gentil comparer a toi
Non je voulais dire celles qui le prône et regardant mal celles ne le portent pas, je me fou de celles qui le portent elles ne me dérangent pas alors qu'elles me foutent la paix si moi je veux être en maillot
 
J'ai cherché une image sur google pas un site. Je n'ai pas regardé le site d'où elle provient :)
Je suis sûr que ta largesse d'esprit ne permet pas d'en douter :)
Tu partages pas mal "d'idées" avec eux donc...
Pour moi il est clair que tu es un symaptisant de la droite belge voire extrême-droite belge venu troller sur bladi
Le plus décevnt pour moi sont quand même sont ces maghrebins soit-disant anti-fascistes qui te like en gueulant en compgnie des loups...
je les plaindrais un jours les pauvres!
 
Non je voulais dire celles qui le prône et regardant mal celles ne le portent pas, je me fou de celles qui le portent elles ne me dérangent pas alors qu'elles me foutent la paix si moi je veux être en maillot
Meme pas tout ta fais des remarque ?
Pour revenir sur l'Algérie Ces pas nouveau ça toujour étais comme ça il y a pas de femme en maillot sauf dans les plage priver et la plus part des femme en algerie sais pas nager
 
Tu partages pas mal "d'idées" avec eux donc...

Je me suis arrêté là. Tu te trahis involontairement en dévoilant ce genre d'associations primaires que tu es sans doute du genre à condamner dans l'autre sens :). Ca en dit suffisemment long pour situer ton niveau et la pertinence de te répondre...
 
Alors ça c'est dans les journaux pour ma part je parle d'une expérience que j'ai vécu dans un grand parc ou il y a des jets d'eau (tu ne peux rentrer dans cet espace qu'en maillot de bain hygiène oblige) en banlieue et en pleine canicule, j'étais avec ma fille et mon mari et il y avait une famille juste à coté qui pique niquait comme nous et les femmes ne faisaient que de me regarder (ah oui parce qu'en plus d’être en maillot je fume la clope) je pars à l'eau avec ma fille et là mon mari entend une des femmes dire "ppff tu l'as vu celle là sans respect pour son mari" mon mari est rentré dans une colère noire et l'a clashé devant tout le monde en lui disant que le respect c'était de fermer sa bouche de critiqueuse et que contrairement à elle moi je ne l'avais pas calculé et en avait rien à foutre de son voile, qu'elle réclamait une tolérance qu'elle était incapable d'appliquer elle même, et que si elle voulait un espace que pour les voilée qu'elle aille se baigner dans sa baignoire chez elle ,au final elle a fermé sa bouche et n'a plus eu un seul regard envers moi

Beaucoup de musulmans oublient que le comportement vis à vis des non croyants, des adeptes des autres religions et des musulmans qui ne suivent pas les règles, est quelque chose d'essentiel et de primordial dans l'Islam.

« Allah n’aime pas qu’on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. Et Allah est Audient et Omniscient. » Sourate 4Verset 148.

Et lorsque que l'on médit d'une soeur ou d'un frère musulman:

Ibn ‘Abbâs rapporte que le Messager d’Allah a dit :
« Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les sien le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera en mentionnant même ceux qu’il a commis en étant seul dans sa demeure. »
 
Je me suis arrêté là. Tu te trahis involontairement en dévoilant ce genre d'associations primaires que tu es sans doute du genre à condamner dans l'autre sens :). Ca en dit suffisemment long pour situer ton niveau et la pertinence de te répondre...
Arrête-toi où tu peux le facho !!
Mais fais attention au torchons que tu postes !!
 

mimiines

dum spiro spero
Meme pas tout ta fais des remarque ?
Pour revenir sur l'Algérie Ces pas nouveau ça toujour étais comme ça il y a pas de femme en maillot sauf dans les plage priver et la plus part des femme en algerie sais pas nager
Moi je voyais bien qu'elles ne faisaient que de me mater mais rien à foutre j'aime bien provoquer ça me fait rire, elles ont fait la réflexion quand je partais à l'eau donc c'est mon mari qui a entendu pas moi
 
Ibn ‘Abbâs rapporte que le Messager d’Allah a dit :
« Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les sien le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera en mentionnant même ceux qu’il a commis en étant seul dans sa demeure. »
Elle est belle cette phrase, mais elle sent quand même un peu trop son côté '"humain". On anthropomorphise Dieu, là...qui nous dit que Dieu a un esprit vengeur? Je ne retiendrai que la première partie. ;)
 
je crois qu'on va finir par y aller si c'est la seule solution pour se foutre en maillot peinard
:D
Maais non...personne ne t'empêchera de te mettre en maillot sur les plages françaises, rassure-toi.
Mais je suis assez pour qu'on fiche la paix à celles qui veulent se mettre autrement...tant que c'est dans la mer, parce que se baigner tout habillé dans une piscine, c'est assez dégueu...
 
Il y a pas mal de filles en maillots de bain sur les plages en Algérie.
Je suis algérien et j'y vais chaque été :). je sais de quoi je parle.
Ca dépend où en fait. En Kabylie, il y en a pas mal, à Alger pas grand chose voir presque pas et à Oran c'est la fête...limite Rio.
 

mimiines

dum spiro spero
:D
Maais non...personne ne t'empêchera de te mettre en maillot sur les plages françaises, rassure-toi.
Mais je suis assez pour qu'on fiche la paix à celles qui veulent se mettre autrement...tant que c'est dans la mer, parce que se baigner tout habillé dans une piscine, c'est assez dégueu...
Ah mais moi autant je fou la paix aux autres autant je veux qu'on me foute la paix
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut