Algérie : le président bouteflika réélu avec 81,53% des voix

bonsoir agllid...c'est un 7adith
on ne doit pas être mordu d'un trou de serpent deux fois..
ce qui veut dire qu'on doit pas repeter l'erreur deux fois...

C'est une pseudo élite manipulé qui parle ainsi, la masse est avec bouteflika et ses hommes
bouteflika est malade ok, mais derrière lui les plus grands parties, et énormément de personnages influents tous d'accord sur la continuité avec le meme régime , benflis et les pseudo intello avec lui sont des manipulateurs
et selon nos sources, beaucoup ont fait des formations à l'étranger (comme dans les autres printemps), nous sommes avertis de cela et pret, benflis va prétendre se rebeller en paix mais c'est tout l'inverse
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est une pseudo élite manipulé qui parle ainsi, la masse est avec bouteflika et ses hommes
bouteflika est malade ok, mais derrière lui les plus grands parties, et énormément de personnages influents tous d'accord sur la continuité avec le meme régime , benflis et les pseudo intello avec lui sont des manipulateurs
et selon nos sources, beaucoup ont fait des formations à l'étranger (comme dans les autres printemps), nous sommes avertis de cela et pret, benflis va prétendre se rebeller en paix mais c'est tout l'inverse
la massecavec boutef?tu parles serieusement?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
C'est une pseudo élite manipulé qui parle ainsi, la masse est avec bouteflika et ses hommes
bouteflika est malade ok, mais derrière lui les plus grands parties, et énormément de personnages influents tous d'accord sur la continuité avec le meme régime , benflis et les pseudo intello avec lui sont des manipulateurs
et selon nos sources, beaucoup ont fait des formations à l'étranger (comme dans les autres printemps), nous sommes avertis de cela et pret, benflis va prétendre se rebeller en paix mais c'est tout l'inverse
ceux qui ont fait des formations à l’étranger, il faut profiter de leur savoir, dommage de s'en passer à coté de ça. bonne continuité pour Mr BOUTEF.
 
la massecavec boutef?tu parles serieusement?

Mais bien sur, benflis a avec lui juste 10 pour 100, comme dans le vote
c'est des peudos intello insatisfait, qui ont fait la compagne en critiquant le systeme, mais n'ont rien présenté
leurs haines n'a d'équivalent que leurs jalousies pathologiques, benflis est un manipulateur, c'est un partisan de henri levy et du sionisme, et on les battera par les arguments et les dénoncera amam Allah et ses témoins
Bouteflika a avec lui, le fln, le rnd, le partie des travailleurs et plein de monde, énormément de personnalités, des gens as7ab ra'y... le groupe du président dépasse de trés trés trés loin les pseudo instruits avec benflis
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mais bien sur, benflis a avec lui juste 10 pour 100, comme dans le vote
c'est des peudos intello insatisfait, qui ont fait la compagne en critiquant le systeme, mais n'ont rien présenté
leurs haines n'a d'équivalent que leurs jalousies pathologiques, benflis est un manipulateur, c'est un partisan de henri levy et du sionisme, et on les battera par les arguments et les dénoncera amam Allah et ses témoins
Bouteflika a avec lui, le fln, le rnd, le partie des travailleurs et plein de monde, énormément de personnalités, des gens as7ab ra'y... le groupe du président dépasse de trés trés trés loin les pseudo instruits avec benflis
nevme dit pas que tous les algeriens sont tarés......non....je ne veux pas le croire...falcification des resultat me parait plus logique.
 

Jelis

VIB
le Maroc n'a rien avoir avec le sujet;)

A priori non, mais en lisant le topic en entier tu aurais trouvé ce message, auquel je répondais simplement:

le maroc a deja un roi progressiste et enclin à vouloir la reussite de son pays
rien n'est parfait loin de là mais dans ce monde ou il faut donner de la voix et une ligne conductrice en terme geopolitique et strategique .L'algerie avec bouteflika est mal partie (et je le regrette) cela fera l'avantage du maroc qui donnera par le biais de son roi l'image d'un pays progressiste moderne et stable

un president au bord du fleuve styx n'est jamais bon pour l'image du pays et de sa stabilité (je le regrette aussi et je plains l'algerie)
 
Salam

T'as changé de voiture :D

Oui c'est un royaume enchanté, de +, la relève est assurée :)

Salam

Mdr oui j ai voulu revenir sur quelque chose de plus basique , quelque chose de plus simple et modeste lol :D

Oui la relève est assurée, et ce qui compte c est la stabilité du pays :)
Ceux qui critiquent le plus ce sont ceux qui ne sont pas allés voter ou les non algériens :claque:
 
Ils viennent nous donner des leçons dans les forums marocains. Moi à la place des algériens je me cache et je n'oserais pas dire que je suis algérien

ça me rappelle les élections Ben AIi, toujours au dessus de 80% ce qui est techniquement impossible, Sauf, les tunisiens sont des hommes et pas des femmelettes, ils ont mis fin aux magouilles.

Tout ce tralala pour présenter des caisses de vote en échange standard de l'avis du peuple. ça s'appelle un pays libre. Ils étaient mieux quand les français étaient leurs Dieu d’ailleurs ils le restent toujours. Ce n'est pas étonnant qu'ils sont restés 130 sous les bottes des français, il a fallut que les marocains leurs montre en 1954 qu'il est possible de chasser le colons
 
Dernière édition:

Jelis

VIB
c'etait une réponse de @aityafelman à la bergère qui avance que la Maroc lui faut un président: http://www.bladi.info/threads/algerie-president-bouteflika-reelu-81-53-voix.377475/#post-12753887


Voilà comment le Maroc est venu dans la discussion, dès la seconde participation au sujet:

tres bon pour le maroc cette election vraiment tres bonne


Soit chacun est libre de s'exprimer, soit tout le monde est rappelé à l'ordre, il faut choisir.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Voilà comment le Maroc est venu dans la discussion, dès la seconde participation au sujet:
tout à fait et on s'est compris.
le maroc est lié à tout, maintenant avec la réélection du président algérien .......



Soit chacun est libre de s'exprimer, soit tout le monde est rappelé à l'ordre, il faut choisir.
tout à fait et on s'est compris.
le maroc est lié à tout, maintenant avec la réélection du président algérien .......
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
le mouvement de boycott a fait plus de dégâts qu autre chose


boutefelika est réélu, mais avec un taux d abstention record

je pense que les boycotteurs l ont plus aidé qu autre chose , même si ce n était pas leur intention
 
le mouvement de boycott a fait plus de dégâts qu autre chose


boutefelika est réélu, mais avec un taux d abstention record

je pense que les boycotteurs l ont plus aidé qu autre chose , même si ce n était pas leur intention
Les choses ne peuvent que s'empirer par la suite, déjà on sent bien que boutef ne pourra pas tenir bien longtemps sans paraître en public. Et bcp de changement devrons se faire au niveau économique sinon on va droit à la faillite.
 
le mouvement de boycott a fait plus de dégâts qu autre chose


boutefelika est réélu, mais avec un taux d abstention record

je pense que les boycotteurs l ont plus aidé qu autre chose , même si ce n était pas leur intention

les boycotteur sont ceux qui etait avec benfliss est s'ils non pas voté c'est parce que benfliflissa a eux le culot de se ralié au mouvement barakat et de dire en public que je gagnerai meme par la force
 
Les choses ne peuvent que s'empirer par la suite, déjà on sent bien que boutef ne pourra pas tenir bien longtemps sans paraître en public. Et bcp de changement devrons se faire au niveau économique sinon on va droit à la faillite.

Je suis plutôt de nature optimiste. La situation peut aussi s'améliorer, attendons les prochains mois.

Bouteflika ne va pas faire long feu je pense, il ne finira certainement pas son mandat. Face à l’ébullition de la société civile espérons qu'il y aura du changement dans le bon sens.
 
Arrêtez de nous gaver avec vos pseudos élections

Soyez franc : le peuple a voté en mettant l’enveloppe dans une caisse
le dépouillement s'est fait avec des caisses livrés par Bouteflika and co.
83 % de TOZ

Il n'empêche Bouteflika et ses amis ont fait la fête avec la phrase "on les bien eu ces cornichons"
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Plus de 98 % de boycott en Kabylie . Le pouvoir dictatorial d'Alger n'a aucune légitimité en Kabylie, ni de parler en son nom ou de la représenter autrement qu'en colonisateur armé!
 
..........au moins tu as rempli ton droit de vote

Mon droit de vote. oui je l'ai remplie mais malheureusement la majorité n'ont pas voté, je suis sur place et j'ai vu de mes propres yeux ... des bus remplies de militaires en civile venaient remplir les bureaux de vote + les vieux qui sont naïfs et croient toujours que le FLN d'avant qui a fait la guerre d'Algérie est le même au pouvoir. On y peut rien lol
 
Allez bonne nuit à tous, un résumé de la situation lol

1900064_10153883448575611_1645081_n.jpg
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Mon droit de vote. oui je l'ai remplie mais malheureusement la majorité n'ont pas voté, je suis sur place et j'ai vu de mes propres yeux ... des bus remplies de militaires en civile venaient remplir les bureaux de vote + les vieux qui sont naïfs et croient toujours que le FLN d'avant qui a fait la guerre d'Algérie est le même au pouvoir. On y peut rien lol
tu as bien raison, moi, tant que personne je n'ai jamais voter au bled, puisqu'il passe automatiquement.
ceci dit mon devoir de citoyen n'est pas rempli, vu que je ne vis plus la bas, et mon droit de vote je l'accomplis dans le pays où je me suis installé définitivement des mon jeune âge.
PS: au moins ce pays sait que j'existe.
 
tu as bien raison, moi, tant que personne je n'ai jamais voter au bled, puisque il passe automatiquement.
ceci dit mon devoir de citoyen n'est pas rempli, vu que je vis plus la bas, et mon droit de vote je l'accomplis dans le pays où je me suis installé définitivement des mon jeune âge.

C'est une situation similaire comme partout dans les pays arabes et pays sous développés. Personne n'est mieux qu'un autre en terme de démocratie dans nos pays respectives. Allah y3awnek khouya je ne connais pas ta vie personnelle mais je peux te dire que tu as bien fais de quitter le pays à ton jeune age. il ne reste plus aucun avenir au bled à part ceux qui se mettent à plat ventre devant eux et leur lèche les bottes. Hachak !

Bonne nuit à toi, sweet dreams :cool:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
C'est une situation similaire comme partout dans les pays arabes et pays sous développés. Personne n'est mieux qu'un autre en terme de démocratie dans nos pays respectives. Allah y3awnek khouya je ne connais pas ta vie personnelle mais je peux te dire que tu as bien fais de quitter le pays à ton jeune age. il ne reste plus aucun avenir au bled à part ceux qui se mettent à plat ventre devant eux et leur lèche les bottes. Hachak !

Bonne nuit à toi, sweet dreams :cool:
3azek allah(al3afwe) que veux -tu ainsi va la vie.
bonne nuit
 
Haut