Alhaji abubakar âgé de 68 ans épouse une fille de 14 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Tant qu il ne s agit pas de prostitues mineures ok d accord avec toi sur toute la ligne... mais c est loin d etre le cas ici et aujourd hui ;) la tutelle des mineures concerne tous le monde.

Au maroc aujourd hui c est plus en moins la meme realite: on s en fout des lois puisque la religion est plus importante et instrumentalisee olli dwa yer3ef!!

C'est le sunnisme archaïque qui fait la loi.

Dans le coran, l'indice sur l'âge parfait du mariage lié à la maturité mentale d'un orphelin à pouvoir gérer son patrimoine ET à se marier.

Normalement, à partir de ce verset, on peut en déduire que la loi au Maroc doit INTERDIRE aux jeunes de moins de 18 ans de se marier car il restent sous tutelle d'un proche et d'un juge.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aicha n avait meme pas 8 ans Mai's le prophet l à married donc c east legal Dan's l Islam.
Et on se damande pkoi des gents quONE nt Islam...pedophiles..Issi...and killing all over.

Ah non... relis un peu le thread et ait le courage de tenir des livres dans tes mains pour t'instruire.

Pour faire bref, l'âge de Aicha est un mystère à jamais et dans les deux cas, évitons les anachronismes bon sang!

C'est qui cet "issi" 3aw tani messina 3allah!? :claque:

Autre chose, il est NORMAL que la population d'un pays ne soit pas toute musulmane, ce sont les gens qui forçaient cet homogénisme et ça créé des hypocrites et surtout, des ignares qui sont musulmans par hérédité.
 
Sourate 63
AL-MUNAFIQOUN (LES HYPOCRITES )
11versets
Post-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Le Saint Coran: Sourate 63 Sourate 63

11 versets
Post-Hégire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.
2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!
3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.
4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends-y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).
5. Et quand on leur dit : "Venez que le Messager d'Allah implore le pardon pour vous", ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu'ils s'enflent d'orgueil.
6. C'est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas : Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers.
7. Ce sont eux qui disent : "Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du Messager d'Allah, afin qu'ils se dispersent". Et c'est à Allah qu'appartiennent les trésors des cieux et de la terre, mais les hypocrites ne comprennent pas.
8. Ils disent : "Si nous retournons à Médine, le plus puissant en fera assurément sortir le plus humble ". Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas.
9. Ô vous qui avez cru! Que ni vos biens ni vos enfants ne vous distraient du rappel d'Allah. Et quiconque fait cela... alors ceux-là seront les perdants.
10. Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors : "Seigneur! si seulement Tu m'accordais un court délai : je ferais l'aumône et serais parmi les gens de bien".
11. Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Que vient faire cette sourate dans ce post?
Tu avais très envie de nous en coller une et,
Tu ne savais pas laquelle prendre
Alors tu as mis celle là, parce qu'elle n'est pas trop longue.

J'ai raison!!!!!

je te rappelle que le sujet est le suivant : Alhaji abubakar âgé de 68 ans épouse une fille de 14 ans.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
qu'il soit barbu ou pas ,m' importe peu : il remet le gus à sa place, on n'est pas sur FDS à ce que je sache !

Il faut une grande sagesse pour trouver la verite qui se cache derriere des "insultes meritees" ;)
Sinon tu penses quoi d Alhaji abubakar?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
quel massacre, ce sont des femmes au Nigeria ou des pastèques? quelle honte et comment la femme est elle arrivée a cette banalisation ?
Elle est tabassée au Maroc alors qu'elle est avocate et voulait rejoindre son travail!

Comme quoi le mépris de la femme est partout, c'est le degrés qui change!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi tu parles du Prophète Saws de l'Islam et que tu mets dans une même phrase pédophilie? c'est un profond manque de respect à notre Noble Prophète Saws...

Pas normal que ça passe ça ...



Il ne fait que suivre l exemple de son prophete apres tout... etre polygame et pedophile c est halals!

Pauvre gamine !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une info de janvier 2015...on devient mauvais en tout cas pour la rapidité des infos...ou alors une manipulation médiatique pour faire du buzz...
 
Les modo pourront me censurer mais je trouve ce baiser encore plus dégueulasse que de voir deux gays qui s'embrassent dans la rue...

Encore que les paysans du coin utilisent encore ces coutumes d'un autre âge mais là on parle d'un gouverneur... à gerber...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ces propos sont à vomir! islamophobie ça fait 2 fois avec l'autre post sur la pédophilie et vous ajoutez de la négrophobie en plus...

cette jeune fille si c'est elle sur la photo pourrait vous donner des cours de kamasutra! elle n'a pas l'air effarouché et ne ressemble pas à une enfant!

le racisme est un délit en France, l'appel à la haine, la stigmatisation d'une communauté aussi d'ailleurs il me semble!


J'ai un bon plan pour Jean Luc Lahaye. Se convertir à l'islam et prendre la nationalité Nigériane. :fou:
Ça me dégoûte.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@licornedame Si ce pédoporc était musulman sincère, il ne serait jamais photographier dans cette posture, déjà , car c'est complètement réprouvé par l'Islam.

Et arrêtez d'assimiler Islam et pédophilie SVP.
 
ces propos sont à vomir! islamophobie ça fait 2 fois avec l'autre post sur la pédophilie et vous ajoutez de la négrophobie en plus...

cette jeune fille si c'est elle sur la photo pourrait vous donner des cours de kamasutra! elle n'a pas l'air effarouché et ne ressemble pas à une enfant!

le racisme est un délit en France, l'appel à la haine, la stigmatisation d'une communauté aussi d'ailleurs il me semble!
Vous voyez ce que vous voulez voir. Moi j'appelle cela de la pédophilie. Cette petite n'a même pas fini sa croissance. Vomissez ce que vous voulez, aucune islamophobie, ni négrophobie, ni racisme au plus du féminisme pur et dur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sa croissance? vous voulez revoir la photo?

les nigérians n'ont pas de leçon à recevoir de petits blancs aux relents colonialistes qui part ailleurs ne se gênent pas pour se taper de la jeunette que ce soit au Nigéria, au Kenya, au Sénégal et ailleurs alors vos leçons de morale à 2 balles vous vous les gardez!



Vous voyez ce que vous voulez voir. Moi j'appelle cela de la pédophilie. Cette petite n'a même pas fini sa croissance. Vomissez ce que vous voulez, aucune islamophobie, ni négrophobie, ni racisme au plus du féminisme pur et dur.
 
@licornedame Si ce pédoporc était musulman sincère, il ne serait jamais photographier dans cette posture, déjà , car c'est complètement réprouvé par l'Islam.

Et arrêtez d'assimiler Islam et pédophilie SVP.
Aucune assimilation de ma part de la pédophilie à l'Islam, malheureusement pour nous toutes ce vice est universellement partagé. Désolée Fitra si mon commentaire vous choque mais il se veut uniquement féministe. Il y a une société entière derrière qui accepte le mariage de mineures à de vieux libidineux. Le cas de cette petite n'est certainement pas unique. Je ne doute pas non plus que des nigérians ne vendraient pour rien au monde leurs filles, une société est complexe.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
sa croissance? vous voulez revoir la photo?

les nigérians n'ont pas de leçon à recevoir de petits blancs aux relents colonialistes qui part ailleurs ne se gênent pas pour se taper de la jeunette que ce soit au Nigéria, au Kenya, au Sénégal et ailleurs alors vos leçons de morale à 2 balles vous vous les gardez!

Je suis d'accord sur les leçons mais il ne faut pas non plus exagérer, je peux relativiser le mariage de filles de 14 ans dans certains pays ou dans certaines époques (par rapport à l'espérance de vie, leur maturité, etc), avec des hommes de 14 (bien sûr) à 20 ans, mais un vieux croulant de 70 ans avec une fille de 14 ans, ça n'est pas normal quelle que soit l'époque ou le lieu, car cette fille a la maturité d'un enfant par rapport au vieux. Ne te laisse pas dépasser par ta rancoeur compréhensible envers l'hypocrisie à propos de ce sujet Khalti.
Déjà pour moi 25 ans et 50 ans, ça n'est pas normal.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Aucune assimilation de ma part de la pédophilie à l'Islam, malheureusement pour nous toutes ce vice est universellement partagé. Désolée Fitra si mon commentaire vous choque mais il se veut uniquement féministe. Il y a une société entière derrière qui accepte le mariage de mineures à de vieux libidineux. Le cas de cette petite n'est certainement pas unique. Je ne doute pas non plus que des nigérians ne vendraient pour rien au monde leurs filles, une société est complexe.

Oui je comprends, en réalité, je pense que personne n'accepte le mariage d'une mineure avec un vieillard, que les parents pervers même parmi ceux qui acceptent de tels mariages sont une minorité, mais que malheureusement certains vendent en quelque sorte leur fille, ou espèrent que le vioque ne touchera pas la fille et qu'il mourra rapidement, le temps qu'elle grandisse. C'est inexcusable évidemment, misère ou pas misère, éducation ou pas éducation ... Il y'a des choses sacrées. Quant aux vioques, bien sûr eux sont tout simplement des pervers.
 
sa croissance? vous voulez revoir la photo?

les nigérians n'ont pas de leçon à recevoir de petits blancs aux relents colonialistes qui part ailleurs ne se gênent pas pour se taper de la jeunette que ce soit au Nigéria, au Kenya, au Sénégal et ailleurs alors vos leçons de morale à 2 balles vous vous les gardez!
Personnellement, je n'ai jamais colonisé personne, je ne me suis jamais tapée un gigolo d'où qu'il soit. Quand à la morale, est ce que nous pourrions en discuter ensemble calmement, sans agressivité pour une fois ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
héé tu apprends à me lire stp! ou ai je dis que j'étais d'accord avec ça?

à 14 ans au nigéria t'es plus une enfant et encore moins en maturité tu es une jeune femme et c'était comme ça dans vos pays y'a pas si longtemps! l'adolescence n'existe pas, elle n'existait pas chez nous, c'est une nouvelle transition occidentale! en Afrique de l'enfant tu deviens adulte et tu es responsable de ce que tu fais!

alors venir parler de pédo' et d'islam en plus du nigéria de cette façon ça me gonfle grandement!

cette fille quand vous regarder la photo n'a pas l'air effarouchée, au contraire une shaytana peut-être et si elle le tue au lit elle va hériter combien?

elle ne fait pas 14 ans mais 20 ans physiquement! à croire que l'info est pas très nette...


Je suis d'accord sur les leçons mais il ne faut pas non plus exagérer, je peux relativiser le mariage de filles de 14 ans dans certains pays ou dans certaines époques (par rapport à l'espérance de vie, leur maturité, etc), avec des hommes de 14 (bien sûr) à 20 ans, mais un vieux croulant de 70 ans avec une fille de 14 ans, ça n'est pas normal quelle que soit l'époque ou le lieu, car cette fille a la maturité d'un enfant par rapport au vieux. Ne te laisse pas dépasser par ta rancoeur compréhensible envers l'hypocrisie à propos de ce sujet Khalti.
Déjà pour moi 25 ans et 50 ans, ça n'est pas normal.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les youtubeuses votre avis? sourcils épilés, fard à paupière, rouge à lèvres?

un foulard et les bras nus? bien en chair....à croire qu'on a mis une photo d'une mannequin teint clair très à l'aise, qui prend la pose...

en Afrique en général on voit pas ce genre de baiser devant le monde, on a de la pudeur surtout si on est musulman...là celà fait achalandage pour petits islamophobes en herbe...

http://i1.wp.com/thegistpartner.com/wp-content/uploads/2015/01/wpid-wp-1422288923332.jpeg
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
héé tu apprends à me lire stp! ou ai je dis que j'étais d'accord avec ça?

à 14 ans au nigéria t'es plus une enfant et encore moins en maturité tu es une jeune femme et c'était comme ça dans vos pays y'a pas si longtemps! l'adolescence n'existe pas, elle n'existait pas chez nous, c'est une nouvelle transition occidentale! en Afrique de l'enfant tu deviens adulte et tu es responsable de ce que tu fais!

alors venir parler de pédo' et d'islam en plus du nigéria de cette façon ça me gonfle grandement!

cette fille quand vous regarder la photo n'a pas l'air effarouchée, au contraire une shaytana peut-être et si elle le tue au lit elle va hériter combien?

elle ne fait pas 14 ans mais 20 ans physiquement! à croire que l'info est pas très nette...

Je ne parle pas de l'âge de la fille mais de l'âge du type : je comprends le mariage d'une file de 14 ans dans d'autres contextes où l'espérance de vie et donc la maturité n'est pas la même, par contre le mariage de vieux types avec ces filles est incompréhensible quelle que soit le contexte.

Après oui espérons que ce soit un fake.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
les youtubeuses votre avis? sourcils épilés, fard à paupière, rouge à lèvres?

un foulard et les bras nus? bien en chair....à croire qu'on a mis une photo d'une mannequin teint clair très à l'aise, qui prend la pose...

en Afrique en général on voit pas ce genre de baiser devant le monde, on a de la pudeur surtout si on est musulman...là celà fait achalandage pour petits islamophobes en herbe...

http://i1.wp.com/thegistpartner.com/wp-content/uploads/2015/01/wpid-wp-1422288923332.jpeg


Je l'ai dit aussi à licornedame, bizarre qu'un musulman s'affiche comme ça dans un pays musulman.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi Jean Luc n'est pas français ? Remballez la vôtre.
On s'en bat les reins qu'il soit français, je parle des autres non musulmans, donc français ou pas on s'en bat
Rassure toi tu en fais exprès? Si ça n'est pas le cas, tu as du souci à te faire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut