Alhaji abubakar âgé de 68 ans épouse une fille de 14 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il ne fait que suivre l exemple de son prophete apres tout... etre polygame et pedophile c est halals!

Pauvre gamine !
Salam Aderbal,
Tu devais être premier de la classe !

La jeune fille est bien entendu en pleine capacité de discernement et donc pleinement consentante.

La nuit prochaine elle va se demander ce qui se passe avec ce type.
Salam Ugwistan,
Je rêve, 14ans, et en pleine capacité de discernement et donc consentante!
si il n'en tenait qu'à moi, le père la mère et le mari au cachot. Et la fille dans un centre de protection pour femmes battues.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si des lois ne changent pas, c'est que la majorité les accepte et c'est le cas de la famille de cette fille ainsi que de cette fille qui n'a pas l'air d'être malheureuse, loiiiiiin de là.
Salam miss,
La fille n'a pas l'air malheureuse !!! Dis moi que tu n'es pas sérieuse!
Une fois subit l'endoctrinement des parents elle n'a plus de libre arbitre. Et même dans ce cas il est certain qu'elle préférerait se marier avec quelqu'un de son age. à 14 ans une fille doit être proteger contre ses parents, sa culture, etc.
c'est mon avis :)

PS: ce n'est pas pour ça que je ne t'aime pas :love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as bien regardé la picture ou pas? elle a l'air ravie même et très pimpante...pas sure qu'elle est 14 ans d'ailleurs...la 12 ème épouse...

Sinon j'ai posté une picture de gamines subissant des mariages forcés en Inde et je peux te dire qu'elles se souriaient pas du tout...

Je pense que c'est un fake pour faire du buzz vu ou c'est relayé...

Salam miss,
La fille n'a pas l'air malheureuse !!! Dis moi que tu n'es pas sérieuse!
Une fois subit l'endoctrinement des parents elle n'a plus de libre arbitre. Et même dans ce cas il est certain qu'elle préférerait se marier avec quelqu'un de son age. à 14 ans une fille doit être proteger contre ses parents, sa culture, etc.
c'est mon avis :)

PS: ce n'est pas pour ça que je ne t'aime pas :love:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu as bien regardé la picture ou pas? elle a l'air ravie même et très pimpante...pas sure qu'elle est 14 ans d'ailleurs...la 12 ème épouse...

Sinon j'ai posté une picture de gamines subissant des mariages forcés en Inde et je peux te dire qu'elles se souriaient pas du tout...

Je pense que c'est un fake pour faire du buzz vu ou c'est relayé...
Tu m’étonnes qu'elle ai l'air ravi......c'est l'ex gouverneur de Kogi......c'est dramatique.
« La responsabilité revient d'abord et avant tout aux parents qui permettent cette ignoble union! Ce Monsieur et les parents de cette fille doivent être traduits en justice »
Quand aux indiens.......certains sont restés coincer dans la pré-histoire. J'ai des envies de meurtres devant certaine situation.
Amiiiiitāaaaaaabhaaaaa :mignon:
 
Elle fait pas du tout la même tête que la pauvre Tchétchène de 17 ans qui a l'air d'avoir bel et bien été forcé à se marier avec un vieux taré qui a un fils plus âgé qu'elle :malade:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui mais voilà il en a 12 épouses elles pourront toujours jouer au babyfoot au lieu de la pétanque entre 2 marmites....


et le papi vous ne dites rien sur lui
à 20 ans on joue au foot
à 40 ans on joue au tennis
à 60 ans on joue golf
plus les hommes vieillissent
plus les boules se rétrécissent
 
Vous voyez ce que vous voulez voir. Moi j'appelle cela de la pédophilie. Cette petite n'a même pas fini sa croissance. Vomissez ce que vous voulez, aucune islamophobie, ni négrophobie, ni racisme au plus du féminisme pur et dur.

Si le couple était passé sur France 2 dans toute une histoire "l'amour n'a pas d'âge, nous nous sommes battu pour être ensemble " vous serez là. "Waw c'est beau l'amour " :love:

Stop non seulement ce couple me dégoûte mais votre hypocrisie aussi...
 
On dit "pervers". Aucun rapport avec la paternité.
Celà dit, il est difficile de parler de perversion dans les sociétés où le mariage précoce des filles est
banal. L'âge du mari est alors secondaire par rapport à sa situation sociale.
Mariage précoce : 1 fille sur 3 mariée avant 18 ans dans les pays en voie de développement

Un petit rappel au Larousse s'impose

Père: parce qu'il est père (probablement de nombreux enfants)

Vert: il s'agit ici de la verdeur, que le Larousse définit ainsi:
Ardeur, vigueur physique propre à la jeunesse, ou chez quelqu'un qui n'est plus jeune.
Exemple: Un vieillard encore plein de verdeur.

Ceci précisé, ont peut encore dire qu'il est plus facile à un père vert d'être pervers.
 
Si le couple était passé sur France 2 dans toute une histoire "l'amour n'a pas d'âge, nous nous sommes battu pour être ensemble " vous serez là. "Waw c'est beau l'amour " :love:

Stop non seulement ce couple me dégoûte mais votre hypocrisie aussi...

Bah pas du tout justement!

Comment pouvons nous dire " waw, c est beau l amour " devant ça.

On a tous des filles, et on ne veut pas de ça pour elles.
 
Un petit rappel au Larousse s'impose

Père: parce qu'il est père (probablement de nombreux enfants)

Vert: il s'agit ici de la verdeur, que le Larousse définit ainsi:
Ardeur, vigueur physique propre à la jeunesse, ou chez quelqu'un qui n'est plus jeune.
Exemple: Un vieillard encore plein de verdeur.

Ceci précisé, ont peut encore dire qu'il est plus facile à un père vert d'être pervers.
Laisse Larousse tranquille. Tu as fait un jeu de mots qui t'a fait passer pour un indigent orthographique
mais reviens au sujet. La prétendue perversion de ce monsieur.
 
Bah pas du tout justement!

Comment pouvons nous dire " waw, c est beau l amour " devant ça.

On a tous des filles, et on ne veut pas de ça pour elles.
Est-ce que tu penses que les parents d'Oona O'neil, 18 ans, voulaient de "çà", Charles Chaplin, 54 ans?
Pourtant, elle a été la femme de sa vie et réciproquement. En matière de relations humaines, il faut se
méfier des jugements hâtifs.
 
Elle n'a pas l'air contrainte.

Après que ça nous choque ou pas, elle a l'air de s'en foutre comme de l'an 40.

Ce n'est pas un mariage forcé et ces gens sont soit des animaux soit des ignorants, point.

Il y a également l'aspect culturel et moi aussi je leur dis au diable tant qu'ils ne forcent personne.


elle n'a pas l'air contrainte ????? rarement lu un truc aussi idiot...
Doit on attendre qu'elle se fasse violer lors de la nuit de noce pour essayer de voir si elle toujours aussi "contente" ???
 
Tant qu'il ne vient pas en occident lui et sa famille,il peut se marier avec n'importe qui.
Ne jugeons pas les cultures,meme si elles paraissent primitives.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut