Allaiter son enfant en public

Neytha

VIB
De toutes les femmes proches que j'ai vu allaiter, jamais je n'en ai vu une allaiter au vu et au su de tout le monde, c'est-à-dire le sein à l'air. Ou elles se couvraient avec un vêtement/tissu, ou elles s'isolaient, dans une autre pièce, ou ne serait-ce qu'en se retournant, dans le coin de la pièce si elles ne pouvaient faire autrement.
Insh'Allah je ferai pareil.

Le pire que j'ai pu voir, c'est au bled: t'as la Mamma qui sort sa grosse bezoula au beau milieu d'un mariage, sans aucune pudeur, voire avec un petit air jouissif de "regardez-moi, va y avoir du spectacle", et là, tu vois le lait s'écouler du sein, et le bébé têter goulûment... Ce qui a toujours été un acte des plus nobles à mes yeux, m'est apparu, toutes ces fois, avec ces femmes, comme une vision d'horreur.
Justement parce que j'en ai déjà vu des femmes comme ca et comme tu dis "vision d'horreur" c'est pour ca que je me demandais si vraiment y'a pas de possibilité d'attendre qq minutes ? (meme si je sais les criiiis des bébés quand ils ont faim)

Parce que me connaissant meme avec un drap ENORME sur moi j'aurai du mal en public parce que bon tt le monde sait ce que tu fais et je veux pas :rouge:
 
Justement parce que j'en ai déjà vu des femmes comme ca et comme tu dis "vision d'horreur" c'est pour ca que je me demandais si vraiment y'a pas de possibilité d'attendre qq minutes ? (meme si je sais les criiiis des bébés quand ils ont faim)

Parce que me connaissant meme avec un drap ENORME sur moi j'aurai du mal en public parce que bon tt le monde sait ce que tu fais et je veux pas :rouge:
Tu peux aussi, en plus du tissu, faire du dos à ceux qui sont dans la même pièce et te mettre dans un coin, un peu plus loin... Attention j'ai pas précisé, mais je te parle devant des femmes. Parce que devant des hommes, même (et surtout) si c'est mon Père, y'a pas moyeeeeeeeeen. :D

Allez relax, celles que je connais ont réussi à ruser, alors pourquoi pas nous ?
 

Neytha

VIB
Tu peux aussi, en plus du tissu, faire du dos à ceux qui sont dans la même pièce et te mettre dans un coin, un peu plus loin... Attention j'ai pas précisé, mais je te parle devant des femmes. Parce que devant des hommes, même (et surtout) si c'est mon Père, y'a pas moyeeeeeeeeen. :D

Allez relax, celles que je connais ont réussi à ruser, alors pourquoi pas nous ?
lool ouai mais imagines ca t'arrives ds les transports ?????!

Tu fais quoi ??

Et c'est clair t'as raison, je pense que aprés y'a certaines qui sont peut etre plus détachée vis à vis de ca et qui du coup se prennent pas la tete à se cacher mais que sinn c tt à fait possible
 
lool ouai mais imagines ca t'arrives ds les transports ?????!

Tu fais quoi ??

Et c'est clair t'as raison, je pense que aprés y'a certaines qui sont peut etre plus détachée vis à vis de ca et qui du coup se prennent pas la tete à se cacher mais que sinn c tt à fait possible
La voiture est mon amie... :langue:
 
lool ah t'es une maligne toi !!!!

Et pr lela poitrine qui se transforme en biberon qd tu les regardes c'est quoi ton astuce lol ???
Tu te poses beaucoup de questions... :D
je pense que c'est tout simplement naturel: t'as un nourrisson qui se nourrit par ce biais, tu es en un sens, sa source, là où il puise tout ce dont il a besoin... je peux comprendre que ça peut être perturbant car tu sens que ce petit être a besoin de toi, grâce à Dieu, pour contribuer à son développement.. il est en demande, bah toi tu t'exécutes, comme le distributeur qui vient de recevoir tes 1E et ta commande pour ton Mars (c'est horrible ce que je viens d'écrire... et puis c'est pas aussi automatique lol). Forcément ça peut chambouler certains de nos repères. Mais je pense vraiment que c'est temporaire, et beaucoup lié à un premier enfant. Une fois qu'on a l'expérience avec un premier enfant, je suppose qu'on évolue par rapport à ça et qu'on n'y voit plus comme un biberon ambulant.
 

Neytha

VIB
Tu te poses beaucoup de questions... : D
je pense que c'est tout simplement naturel: t'as un nourrisson qui se nourrit par ce biais, tu es en un sens, sa source, là où il puise tout ce dont il a besoin... je peux comprendre que ça peut être perturbant car tu sens que ce petit être a besoin de toi, grâce à Dieu, pour contribuer à son développement.. il est en demande, bah toi tu t'exécutes, comme le distributeur qui vient de recevoir tes 1E et ta commande pour ton Mars (c'est horrible ce que je viens d'écrire... et puis c'est pas aussi automatique lol). Forcément ça peut chambouler certains de nos repères. Mais je pense vraiment que c'est temporaire, et beaucoup lié à un premier enfant. Une fois qu'on a l'expérience avec un premier enfant, je suppose qu'on évolue par rapport à ça et qu'on n'y voit plus comme un biberon ambulant.
Lool mais non c'est parce qu'une bladinette disait ca au dessus !!!

Justement moi ca m'est jamais venu à l'esprit que si on allaite qd on voit sa poitrine on y voit des bibérons :eek:
 
Lool mais non c'est parce qu'une bladinette disait ca au dessus !!!

Justement moi ca m'est jamais venu à l'esprit que si on allaite qd on voit sa poitrine on y voit des bibérons :e;ek:
Oui oui, j'avais vu l'intervention de n.racha. Je sais pas, moi aussi c'est la première fois que j'entends ça, mais c'est possible et je peux comprendre, à la réflexion, surtout quand c'est tout nouveau. ;)
 

Neytha

VIB
Oui oui, j'avais vu l'intervention de n.racha. Je sais pas, moi aussi c'est la première fois que j'entends ça, mais c'est possible et je peux comprendre, à la réflexion, surtout quand c'est tout nouveau. ; )
Le truc c'est que quand la perspective est lointaine, pas de personne intéressante en vue etc etc j'ai qd meme assez svt "ouvert ma bouche" en disant que je comprenais pas ces femmes qui une fois mére mettait de coté complétement de coté leur statut de femme

Mais maintenant haha quand je lis ou entend des trucs comme ca je fais moins la maligne ...
 
Le truc c'est que quand la perspective est lointaine, pas de personne intéressante en vue etc etc j'ai qd meme assez svt "ouvert ma bouche" en disant que je comprenais pas ces femmes qui une fois mére mettait de coté complétement de coté leur statut de femme

Mais maintenant haha quand je lis ou entend des trucs comme ca je fais moins la maligne ...

Je me sens toujours femme, et je n'ai jamais mis de coté mon statut d'épouse et de femme, et je vous rassure mon mari me désire toujours !!!
Mais moi quand je dis que mes seins sont devenus des biberons sur patte, je voulais dire par la que si mon bébé a faim je ferai tout pour le nourrir, quitte à sortir mon sein en public mais dans ce cas, je fais tout pour que personne ne remarque mon geste !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Avec tous les équipements prévus pour bb, personne n a jms pensé à faire un sac isotherme pour biberon!
Dans tous les cas, avec un bb c est mort, jms de transport en commun, alors la question est réglé allaitement dans la voiture et basta

bien sûr que ça existe les sacs bib isotherme. L'intérêt de l'allaitement du producteur au consommateur c'est:

- le lait est stérile, quasiment aucun risque microbien, ce qui n'est pas le cas avec de multiples manipulations.
- le lait est à bonne température et change de texture en fonction de la température ambiante: s'il fait très chaud il va plus désaltérer que s'il fait froid, dans ce cas il sera plus "épais".

le mieux est un allaitement mixe
mise aux seins a la maison et biberon dehors
aussi non louer un tire-lait a la pharmacie

L'allaitement mixte est très difficile:

1. le téton et la tétine sont différents et la succion n'est pas la même, malgré les progrès faits en la matière.
2. la source au sein risque de se tarir tout simplement et/ou de provoquer des douleurs au sein (montées de lait) voire au pire des abcès.
3. Le tire-lait c'est horrible, on a l'impression d'être une vache.

c'est toujours mieux que du tout artificiel et pour la montée de lait réguler avc un tire-lait ma sœur utilise cette méthode et ca marche pas mal ma foi

ça peut poser problème (voir ci-dessus) et puis au final bébé choisira tout seul.

C'est la honte de faire ça devant tout le monde!
Un peu de pudeur.
En plus, c'est hâram.

Le Coran "préconise" deux ans d'allaitement quand c'est possible. Il n'y a aucune honte à nourrir son enfant. Les femmes le font depuis toujours.

Une question aux femmes qui ont allaité il n'y a vraiment aucune possibilité de pouvoir attendre qq minutes juste le temps de te mettre à l'écart ?

Sinon c'est possible de donner dans ces moments imprévus un biberon de lait en poudre ?

Quand bébé pleure de faim, tu as une montée de lait et ça commence à "pique", ça urge donc pas mal :D

J'ai allaité le premier 2 ans et demi, le deuxième 2 ans et quelques, il aurait bien voulu plus mais il est parti en vacances avec papa.

Personnellement j'ai allaité partout et en toutes circonstances, je n'ai jamais croisé aucun regard concupiscent, plutôt des regards attendris.

En tout cas, mes enfants ne sont jamais malades, est-ce lié ? (ni rhume toussa)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Pour moi il n'y a rien de choquant ! je trouves ça très beau !

Malgré la vue "extérieur" ! c'est le moment où le bébé est en fusion avec sa maman ! ce qu'il y a autour la maman ne vois plus !

pour celles qui disent "c'est répugnant, dégueulasse and co ...." ! lorsque vous aurez des enfants vous reviendrez en parler ! :prudent:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Et vous savez ceux qui ont l'esprit tordu allaitement ou pas, envers la femme ils ont toujours cet esprit de chien !!!

absolument et un papa aimant ne peut pas être jaloux car il sait que c'est ce qu'il y a de meilleur pour son enfant.

c'est marrant qu'en France certains ne font aucun commentaire sur les seins nus à la plage mais trouve l'allaitement impudique ou indécent. Vraiment n'importe quoi.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Pour moi il n'y a rien de choquant ! je trouves ça très beau !

Malgré la vue "extérieur" ! c'est le moment où le bébé est en fusion avec sa maman ! ce qu'il y a autour la maman ne vois plus !

pour celles qui disent "c'est répugnant, dégueulasse and co ...." ! lorsque vous aurez des enfants vous reviendrez en parler ! :prudent:

au final, il vaut mieux donner le biberon avec tendresse que le sein avec dégoût.
 

Neytha

VIB
Pour moi il n'y a rien de choquant ! je trouves ça très beau !

Malgré la vue "extérieur" ! c'est le moment où le bébé est en fusion avec sa maman ! ce qu'il y a autour la maman ne vois plus !

pour celles qui disent "c'est répugnant, dégueulasse and co ...." ! lorsque vous aurez des enfants vous reviendrez en parler ! :prudent :

Ma mére nous a toute allaité et pourtant qd elle voit des femmes sortir leur seins devant tt le monde c'est la premiere à avoir son sang qui se glace !
Dc ca ne veut strictement rien dire du tout !!

bien sûr que ça existe les sacs bib isotherme. L'intérêt de l'allaitement du producteur au consommateur c'est:

- le lait est stérile, quasiment aucun risque microbien, ce qui n'est pas le cas avec de multiples manipulations.
- le lait est à bonne température et change de texture en fonction de la température ambiante: s'il fait très chaud il va plus désaltérer que s'il fait froid, dans ce cas il sera plus "épais".



L'allaitement mixte est très difficile:

1. le téton et la tétine sont différents et la succion n'est pas la même, malgré les progrès faits en la matière.
2. la source au sein risque de se tarir tout simplement et/ou de provoquer des douleurs au sein (montées de lait) voire au pire des abcès.
3. Le tire-lait c'est horrible, on a l'impression d'être une vache.



ça peut poser problème (voir ci-dessus) et puis au final bébé choisira tout seul.



Le Coran "préconise" deux ans d'allaitement quand c'est possible. Il n'y a aucune honte à nourrir son enfant. Les femmes le font depuis toujours.



Quand bébé pleure de faim, tu as une montée de lait et ça commence à "pique", ça urge donc pas mal :D

J'ai allaité le premier 2 ans et demi, le deuxième 2 ans et quelques, il aurait bien voulu plus mais il est parti en vacances avec papa.

Personnellement j'ai allaité partout et en toutes circonstances, je n'ai jamais croisé aucun regard concupiscent, plutôt des regards attendris.

En tout cas, mes enfants ne sont jamais malades, est-ce lié ? (ni rhume toussa)
J'ai déjà entendu ca que les enfants allaités étaient plus résistant ca doit etre liée
Tte facon la nature est bien faite, si la femme a une montée de lait c'est pas pr rien lol
Je me sens toujours femme, et je n'ai jamais mis de coté mon statut d'épouse et de femme, et je vous rassure mon mari me désire toujours !!!
Mais moi quand je dis que mes seins sont devenus des biberons sur patte, je voulais dire par la que si mon bébé a faim je ferai tout pour le nourrir, quitte à sortir mon sein en public mais dans ce cas, je fais tout pour que personne ne remarque mon geste !
Je pense que tu as du confondre parce que la seule fois où on parlait de toi c'était par rapport à justement ton allusion sur les biberons aprés pr le reste statut de femme etc je parlais de gens que je connais ;)
 
Pour mon premier bébé, j'étais gênée d'allaiter en public, je l'ai passé à l'allaitement mixte. Résultat: elle a préféré le biberon, et j'ai du la sevrer. Pour mon deuxième, j'ai découvert à la maternité une pub pour des vêtements d'allaitement. C'est pratique et discret. Du coup, j'ai nourri bébé dans le bus sans souci!
http://www.mamanana.com/
http://www.bellamaman.com/
Il y en a pas mal d'autres (google mon ami).
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Pour mon premier bébé, j'étais gênée d'allaiter en public, je l'ai passé à l'allaitement mixte. Résultat: elle a préféré le biberon, et j'ai du la sevrer. Pour mon deuxième, j'ai découvert à la maternité une pub pour des vêtements d'allaitement. C'est pratique et discret. Du coup, j'ai nourri bébé dans le bus sans souci!
http://www.mamanana.com/
http://www.bellamaman.com/
Il y en a pas mal d'autres (google mon ami).

il semblerait que le biberon ce soit plus facile pour le bébé, c'est pour ça que je ne crois pas trop en la réussite de l'allaitement mixte.
 

Petite_Mina

Inclassable
A croire, qu'on se met le sein à l'air par plaisir et qu'on allaite notre bébé dans le bruit et devant du monde le sourire aux lévres !

Il n'y a aucune honte à allaiter son enfant en extérieur : il y a pire h'chouma qu'une mère qui allaite son bébé non ?

Bref .............

je n'allaite pas, car pas de montées de lait, mais je trouve pas ça impudique, tout dépend comment on se comporte, j'ai vu des femmes allaiter leur bébé face à moi, sans voir aucun morceau de peau, de téton. Quand on n'a pas le choix, et bien on lui donne le sein là où on est..quand on allaite on sort pas fièrement son sein pour le montrer, c'est au contraire un moment calme, doux, serein, de totale complicité avec son bébé, et un foulard, un voile, une serviette peuvent dissimuler le sein et protéger le bébé de regards envieux..
 
Pour moi il n'y a rien de choquant ! je trouves ça très beau !

Malgré la vue "extérieur" ! c'est le moment où le bébé est en fusion avec sa maman ! ce qu'il y a autour la maman ne vois plus !

pour celles qui disent "c'est répugnant, dégueulasse and co ...." ! lorsque vous aurez des enfants vous reviendrez en parler ! :prudent:

Avant d'avoir d'avoir mon fils et meme jusque quelques jours après sa naissance, je ne trouvais pas l'allaitement "beau", au contraire. Les sages femme m'encourageaient à allaiter vu que j'avais une "belle" montée de lait. Mais rien à faire, je ne voulais pas.

Ma maman m'a presque forcée, j'ai donc essayé 3 semaines mais pour moi ca me fatiguait, j'ai trouvé la facilité dans les biberons (la faute à la fatigue et au babyblues qui a duré plus d'un mois)

Maintenant je regrette amèrement, surtout quand je lis tes deux premières phrases. Je sens qu'il me manque quelque chose et je culpabilise . Je demande pardon à mon chouchou tous les jours.

Alors pour répondre, il n'y a rien de choquant à ce qu'une maman allaite son enfant dans les endroits publics, ya plein de façon de cacher son sein.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Avant d'avoir d'avoir mon fils et meme jusque quelques jours après sa naissance, je ne trouvais pas l'allaitement "beau", au contraire. Les sages femme m'encourageaient à allaiter vu que j'avais une "belle" montée de lait. Mais rien à faire, je ne voulais pas.

Ma maman m'a presque forcée, j'ai donc essayé 3 semaines mais pour moi ca me fatiguait, j'ai trouvé la facilité dans les biberons (la faute à la fatigue et au babyblues qui a duré plus d'un mois)

Maintenant je regrette amèrement, surtout quand je lis tes deux premières phrases. Je sens qu'il me manque quelque chose et je culpabilise . Je demande pardon à mon chouchou tous les jours.

Alors pour répondre, il n'y a rien de choquant à ce qu'une maman allaite son enfant dans les endroits publics, ya plein de façon de cacher son sein.


faut pas culpabiliser, sinon tu vas le faire pour tout. Le principal c'est que tu aimes ton bébé et que tu t'occupes bien de lui. Tu allaiteras le deuxième si tu en as envie à ce moment-là, sinon tant pis, un bébé biberon est tout aussi heureux qu'un bébé nichon (c'est pour la rime :D) quand il a des super parents.
 
absolument et un papa aimant ne peut pas être jaloux car il sait que c'est ce qu'il y a de meilleur pour son enfant.

c'est marrant qu'en France certains ne font aucun commentaire sur les seins nus à la plage mais trouve l'allaitement impudique ou indécent. Vraiment n'importe quoi.
Qui a parlé d'une présumée jalousie du Papa de l'enfant ? :prudent:
Ou j'ai peut-être loupé un épisode ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je voulais dire jaloux en imaginant que d'autres hommes pourraient voir les seins maternels alors qu'on l'a vu, il est très simple de ne pas sombrer dans l'exhibitionnisme.
 
je voulais dire jaloux en imaginant que d'autres hommes pourraient voir les seins maternels alors qu'on l'a vu, il est très simple de ne pas sombrer dans l'exhibitionnisme.
Ni mon mari, ni moi-même n'aimerions que des gens extérieurs aperçoivent cette partie de mon corps, et ce même pour l'allaitement, ce n'est pas pour autant que je suis coincée, c'est juste que ça m'appartient, et que je veux choisir qui voit quoi. Les femmes que je connais ayant allaité ont réussi à toujours se dissimuler, je ne pense pas pour autant que ce soit des superwomen, juste des femmes qui ont fait en sorte de s'adapter, en trouvant un juste milieu c'est-à-dire nourrir leur bébé quand il le demande, en partageant avec lui cet instant privilégié, et se préserver des regards inquisiteurs ou malsains (car qu'on le veuille ou non, ça reste un fantasme pour certains hommes).
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il semblerait que le biberon ce soit plus facile pour le bébé, c'est pour ça que je ne crois pas trop en la réussite de l'allaitement mixte.


il faut sortir le dimanche : :langue:
ça exite les tétines à poser sur les seins
-pour des raisons d'hygiène d'abord
-pour que ce soit plus facile pour le bb, surtout pour les prématurés
depuis au moins 30 ans................

mam
 
Les mamans, est ce que vous le faite ou est ce que vous l'aviez fait quand votre enfant buvait de votre lait ?

Je me pose cette question, car j'ai vu hier une dame dans le train sortir son sein tranquilou

et allaiter son bébé devant tout le monde. Le train était bondé et c'était des places assises

en face à face (j'étais assise en face d'elle). J'avoue que ça m'a surprise.

Bon je ne la critique pas bien au contraire, son bébé avait faim et elle se devait de le nourrir.

Comment vous faites vous quand vous devez vous rendre en public et que votre bébé ne se nourrit

que de votre lait ? Il y a bien une solution ?!
elle a bien fait, est on est pas tordu au point de reluquée une femme qui allaite son petit, non mais tu nous a pris pour des affamer :prudent:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
il faut sortir le dimanche : :langue:
ça exite les tétines à poser sur les seins
-pour des raisons d'hygiène d'abord
-pour que ce soit plus facile pour le bb, surtout pour les prématurés
depuis au moins 30 ans................

mam

une tétine plus hygiénique que le sein maternel ? à moins d'être une grosse crado, franchement c'est un peu n'importe quoi....

Le mécanisme de succion de la tétine et du sein sont deux modèles de succion totalement différent. Le placement de la langue, le travail des machoires se font différement qu'il s'agisse de la tétine ou du sein.



allaitement au sein: C'est une succion "pleine". La langue est d'abord par dessus les gencives. Puis elle fait un large mouvement d'ondulation vers l'arrière.
Avec ce type de succion, le bébé obtient tout le lait maternel qu'il lui faut.
La langue est derrière les gencives, en retrait sous la tétine.


allaitement tétine/biberon:
Seule la pointe de la langue s'actionne. C'est une succion "pauvre".

Lorsqu'on rajoute à un petit bébé allaité au sein des biberons ou des tétines artificielles, il va se mettre à utiliser ce type de succion "pauvre" lors de la tétée au sein, et sa tétée ne sera pas efficace. Ce n'est pas la mère qui n'aura pas assez de lait, c'est la "confusion sein-tétine" qui parasitera l'allaitement et rendra les tétées moins efficaces et moins nourrissantes.
Pour bien se nourrir au sein, Bébé doit réapprendre à téter vraiment, avec une succion "pleine", comme sur le premier schéma.

Cette confusion peut se développer quelques soit l'age de l'enfant et après un seul biberon. Cette confusion peut s'exprimer de différentes manières.

Le bébé tétouille le sein comme une tétine, ce qui a pour conséquences :
- des douleurs aux seins (crevasses, mamelon pincé)
- des mamelons mal stimulés qui induisent la baisse de la lactation

Comment s'exerce cette confusion ?

Lorsque l'on utilise un biberon, le lait s'écoule sans que le bébé n'ait besoin d'effort, il a juste à pincer les gencives. Comme le bébé a une excellente mémoire, il refusera de faire un effort une fois remis au sein. Il aimera toujours autant prendre du plaisir à tétouiller au sein, autant il se souviendra que le lait s'écoule plus facilement du biberon et le préferera. Les mises au sein seront donc plus difficiles car bébé se montrera impatient, s'énervera. Car le bébé ne sait plus téter, il a oublié comment positionner sa langue correctement pour téter ! Et malgré ses efforts et de longues tétées, le lait ne sort plus !

Bien souvent, la maman va penser d'emblée qu'elle manque de lait, qu'elle n'est plus capable de nourrir son bébé en quantité suffisante, que donner le sein ça fait mal... alors que le problème ne vient pas de la mère... mais de la technique de succion du bébé !
 

Pièces jointes

  • tete.jpg
    tete.jpg
    10.3 KB · Affichages: 37
  • tetine.gif
    tetine.gif
    11 KB · Affichages: 46

Freyja

Madame Blondin
VIB
Les mamans, est ce que vous le faite ou est ce que vous l'aviez fait quand votre enfant buvait de votre lait ?

Je me pose cette question, car j'ai vu hier une dame dans le train sortir son sein tranquilou

et allaiter son bébé devant tout le monde. Le train était bondé et c'était des places assises

en face à face (j'étais assise en face d'elle). J'avoue que ça m'a surprise.

Bon je ne la critique pas bien au contraire, son bébé avait faim et elle se devait de le nourrir.

Comment vous faites vous quand vous devez vous rendre en public et que votre bébé ne se nourrit

que de votre lait ? Il y a bien une solution ?!

Moi non plus je n'aime pas qu'elle mette quelque chose pour cacher le sein.
Ok normal 'est un bébé mais un peu de pudeur dans un lieu publique ne fais pas de mal un bout de torchon pour cacher ce serait bien.
D'autant plus que ce n'est pas joli joli et ça attire le regard de tous le monde une femme sein à l'air.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
elle a bien fait, est on est pas tordu au point de reluquée une femme qui allaite son petit, non mais tu nous a pris pour des affamer

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ! :D

Mais non, je pose la question, je me renseigne, c'est uniquement par curiosité.

D'ailleurs je suis contente j'ai eu pleins de réponses et j'ai appris pleins de choses que je ne

savais pas. Merci les filles :cool:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Moi non plus je n'aime pas qu'elle mette quelque chose pour cacher le sein.
Ok normal 'est un bébé mais un peu de pudeur dans un lieu publique ne fais pas de mal un bout de torchon pour cacher ce serait bien.
D'autant plus que ce n'est pas joli joli et ça attire le regard de tous le monde une femme sein à l'air.

tu trouves ça laid une femme qui nourrit son bébé ? Moi je trouve que c'est un merveilleux moment de fusion et de tendresse entre deux êtres, un très joli moment, très émouvant.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
tu trouves ça laid une femme qui nourrit son bébé ? Moi je trouve que c'est un merveilleux moment de fusion et de tendresse entre deux êtres, un très joli moment, très émouvant.

C'est sympa, c'est joli mais pas dans un lieu bondé de monde!
Qu'elle allaite oui c'est naturel, mais avec un minimum de discrétion!
 
Haut