Allaiter son enfant en public

adja01

inconito
ça me choque pas du tout !
après peut pas sortir le nichon comme ça devant tout le monde :D
mais on peux tout a fait allaiter son bébé discrétement une fois installer
ya juste qu'a mettre sa petite couverture pour couvrir un peu et le tour est jouer
 
S

Soomy

Non connecté
Grande-Bretagne : une maman interdite d’allaiter en public

Une jeune maman anglaise qui voulait donner le sein à son bébé dans un civic centre, s’est vue priée de s’abstenir.

En cause : le multiculturalisme des lieux et l’atteinte qu’elle pourrait porter aux autres usagers.

En se rendant dans son civic centre, centre administratif local, à Oldham, Emma Mitchell jeune maman de 32 ans, ne pensait pas subir ce qu’elle a elle-même décrit comme une « humiliation ».

Venue obtenir des renseignements sur la garde de son enfant, la jeune maman s’est vue réprimandée quand elle a voulu allaiter son enfant. « La réceptionniste m’a demandé d’utiliser les toilettes du centre commercial voisin », a-t-elle expliqué au journal Metro.

L’objet de ce refus : le caractère multi-culturel de cette administration, et le choc éventuel que la pratique de l’allaitement pourrait occasionner chez les usagers issus d’autres cultures.

La maman s’est elle-même dite choquée : « Je faisais la plus naturelle des choses qu’une maman peut faire. On nous dit partout que l’allaitement au sein est la meilleure chose pour bébé. Pourquoi n’aurais-je pas le droit d’en faire profiter mon enfant, » continue-t-elle avant de préciser « si quelqu’un se mettait àprier dans la salle d’attente, je ne dirais pas ‘vous m’offensez’. Je respecterais leur choix, c’est leur culture ».

http://www.magicmaman.com/,grande-bretagne-une-maman-interdite-d-allaiter-en-public,2224,1841364.asp
 
Grande-Bretagne : une maman interdite d’allaiter en public

Une jeune maman anglaise qui voulait donner le sein à son bébé dans un civic centre, s’est vue priée de s’abstenir.

En cause : le multiculturalisme des lieux et l’atteinte qu’elle pourrait porter aux autres usagers.

En se rendant dans son civic centre, centre administratif local, à Oldham, Emma Mitchell jeune maman de 32 ans, ne pensait pas subir ce qu’elle a elle-même décrit comme une « humiliation ».

Venue obtenir des renseignements sur la garde de son enfant, la jeune maman s’est vue réprimandée quand elle a voulu allaiter son enfant. « La réceptionniste m’a demandé d’utiliser les toilettes du centre commercial voisin », a-t-elle expliqué au journal Metro.

L’objet de ce refus : le caractère multi-culturel de cette administration, et le choc éventuel que la pratique de l’allaitement pourrait occasionner chez les usagers issus d’autres cultures.

La maman s’est elle-même dite choquée : « Je faisais la plus naturelle des choses qu’une maman peut faire. On nous dit partout que l’allaitement au sein est la meilleure chose pour bébé. Pourquoi n’aurais-je pas le droit d’en faire profiter mon enfant, » continue-t-elle avant de préciser « si quelqu’un se mettait àprier dans la salle d’attente, je ne dirais pas ‘vous m’offensez’. Je respecterais leur choix, c’est leur culture ».

http://www.magicmaman.com/,grande-bretagne-une-maman-interdite-d-allaiter-en-public,2224,1841364.asp

quelle décadence ces anglais , ils ont pas fini de creuser
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un jour en Egypte, une femme en nikab sort son sein devant tout le monde et se met à allaiter le bébé...on était choquée :eek: ça me dégoûte...Le faire en urgence devant tout le monde, ok mais avec un voile ou une serviette qui camoufle le sein...
 
Un jour en Egypte, une femme en nikab sort son sein devant tout le monde et se met à allaiter le bébé...on était choquée :eek: ça me dégoûte...Le faire en urgence devant tout le monde, ok mais avec un voile ou une serviette qui camoufle le sein...
si le créateur ta donnée un belle paire de sein sait pour allaiter ton bébé et pas pour d'un homme fasse des chose avec non mais dans quelle monde on vie :prudent:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
les animaux sont a poil ( ou a plume ) et ils vivent simplement sans trope se casser leur tète a des futilité,

Ah oui ben si tu te considères comme un animal, totalement dénoué de raison alors vis à poil, fais tes besoins aux yeux de tous, couchent devant tout le monde...enfin comporte-toi en animal...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Il n'y a pas d'amour...Il n'y a que des preuves d'amour...

donner le sein à son enfant est une preuve d'amour,

et il y a mille et une façon de lui montrer qu'on l'aime, même au biberon.

Il se trouve que le lait maternel est bon pour lui, naturel et gratuit. Pourquoi donc l'en priver ? par pudibonderie ?

Mais chaque parent doit faire comme il veut mais aussi laisser les autres faire comme ils veulent.
 

Kadijak

Gone
VIB
Les mamans, est ce que vous le faite ou est ce que vous l'aviez fait quand votre enfant buvait de votre lait ?

Je me pose cette question, car j'ai vu hier une dame dans le train sortir son sein tranquilou

et allaiter son bébé devant tout le monde. Le train était bondé et c'était des places assises

en face à face (j'étais assise en face d'elle). J'avoue que ça m'a surprise.

Bon je ne la critique pas bien au contraire, son bébé avait faim et elle se devait de le nourrir.

Comment vous faites vous quand vous devez vous rendre en public et que votre bébé ne se nourrit

que de votre lait ? Il y a bien une solution ?!


Je trouve ça! trop beau!

Il faut juste prévoir un voile ou un vêtement pour cacher le sein et éviter les regards pervers


sinon j'ai déjà vu des femmes le faires! et ça ne m'a jamais déranger!

perso je me sens plus agréssée par des décoltés plongeant qu'une femme donnant le sein à son bébé
 
Les mamans, est ce que vous le faite ou est ce que vous l'aviez fait quand votre enfant buvait de votre lait ?

Je me pose cette question, car j'ai vu hier une dame dans le train sortir son sein tranquilou

et allaiter son bébé devant tout le monde. Le train était bondé et c'était des places assises

en face à face (j'étais assise en face d'elle). J'avoue que ça m'a surprise.

Bon je ne la critique pas bien au contraire, son bébé avait faim et elle se devait de le nourrir.

Comment vous faites vous quand vous devez vous rendre en public et que votre bébé ne se nourrit

que de votre lait ? Il y a bien une solution ?!

J'ai déjà vu plusieurs femmes allaitées leurs bébés en public, ça m'a pas choqué, au contraire ça m'a plutot attendrie !

Après, c'est pas quelque chose que je ferais c'est sur ...
 
et il y a mille et une façon de lui montrer qu'on l'aime, même au biberon.

Il se trouve que le lait maternel est bon pour lui, naturel et gratuit. Pourquoi donc l'en priver ? par pudibonderie ?

Mais chaque parent doit faire comme il veut mais aussi laisser les autres faire comme ils veulent.
mais pourquoi donnée le biberon si le créateur a donnée aux femmes un lait dé plus sait ??
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je vien avec quelle chose de simple

Un bébé qui a fain.... Des gens qui on crée sers tabout.... Sur le faite que allaiter sont enfant en plublique est ps convenable celons leur façon de voir les chose :)


je suis du même avis que Compassion (enfin je crois :D), restons simples et arrêtons de nous prendre la tête pour des choses absolument naturelles.
 
Haut